Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Destruction du vatican (libre)

AuteurMessage
Lucifer

Infos sur le perso
Grade/espece: Roi des démons ^^
Orientation Sexuelle: Hétéro a 200%
Elément:

MessageSujet: Destruction du vatican (libre)   Ven 9 Nov - 0:39

Je m'était rendu sur terre afin de commencer une fois pour toute, la destruction de ce que surnommait les humains "christ". Je me rendis devant un immense bâtiment sous ma forme humaine. Les gardes qui tentèrent de me barrer le passage, furent tuer en un seul coup. Je me rendis alors vers la chambre de l'humain se croyant le plus près de dieu. Celui-ci m'avait cepandant reconnu ce qui ne m'étonna pas. Tout ses gardes et tout ses exorcistes qui avait tenté de me barrer le passage gisait sur les marches ou les couloirs du vatican.

Tu peux me tuer vil prince des enfers, je sais que dieu protégera mon âme

Pauvre idiot. C'est dieu lui même qui vous a trahit en brisant le pact qu'il avait avec moi. Et maintenant ce que vous nommez l'apocalypse va arriver!.

Je fis apparraître ma vrai forme, l'humain était mort de peur. Je lui transperça le ventre avec ma main et le jettais a terre. Plusieurs humains était arrivé entre temps et je leur dit.

Dites a vos semblables que Lucifer existe bel et bien, ils ont donc le choix, soit ils se joingnent a moi et ils auront la vie sauve soit, ils mourront dans des souffrances abominables et leur maisons sera détruite comme ce bâtiments.

Les humains filèrent a toute vitesse tandis que je m'élevais dans les airs et ravageait ce "vatican". Quand j'eus fini, épée a la main, je regardais mon oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Valanka Azal

Infos sur le perso
Grade/espece: ani
Orientation Sexuelle: bi
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Destruction du vatican (libre)   Ven 9 Nov - 22:55

Le démon regardait de loin Lucifer, s'était posé sur un des ces pilliers en formes de voûtes qu'il trouvait trés moche au passage. Il ne vint pas l'aider, voyant qu'il avait l'air de bien s'amuser et se débrouiller sans porbléme, mais il guardait toujours les yeux rivés vers lui a travers ces grandes lunettes noires. Il lanca un petit rire en voyant l'humain presque rampant sur le sol lorsque Lucifer dévoila sa véritable forme.

Il le regardait toujours pendant qu'il massacrait encore quelques humains par ci par la, qu'ils viennent en groupes ou seul ils mourraient. Quel pseudo-courage! Il avait l'air un peu perdu dans ces pesnées lorsqu'il vit Lucifer s'envoler, devinant se qu'il allait faire, il s'envola vite et le Vatican ne ressemblait plus qu'a des ruines, il se posa sur un vieux clochet. IL siffla voyant la vue que ca donnait.

"c'est nettement plus beau comme ca."

Il esquissa un grand sourire, puis tourna la tête vers Lucifer.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Destruction du vatican (libre)   Sam 10 Nov - 11:02

Je regardais les ruines de ce bâtiments qui n'aurait jamais dû être construit, j'avais une telle rage en moi, que je ne savais pas ce qui me retenait d'aller au paradis pour tous les tuer. Alors que je faisais disparaître mon épée, j'entendis quelqu'un parler derrière moi. Toujours dans les airs je me tournais et vis que c'était un de mes démons.

Oui en effet c'est beaucoup mieux comme ça mais cela n'arrivera pas calmer la rage que j'ai en moi.

J'aurais pu reprendre ma forme humaine comme les seuls humains qui restaient étaient mort. Mais je n'avais pas envie, enfin pas tout de suite en tout cas.
Valanka Azal

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Destruction du vatican (libre)   Sam 10 Nov - 14:35

Azal regardait toujours son maître qui avait le regard tourné vers les ruines mais il finit par ce retourner vers lui. Le démon l'écouta parler, il sentait sa colére dans ces paroles et eu un autre sourire. Il avait hate de voir la suite, oui vraiment hatemais apparement il n'était pas le seul car Lucifer avait gardait sa forme démoniaque. Il sortit de nouveau de ces pensée et dit d'une voix calme au grand démon.

" qu'allez vous faire a présent?"

Il attendit la réponse avec un peu d'impatiente toujours assit en tailleur sur le vieux clochet qui paraissait s'écrouler a chaque instant.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Destruction du vatican (libre)   Sam 10 Nov - 14:41

Je vais aller massacrer quelques anges, les humains sont tellement pathétique que par peur ils se prosterneront tous bientôt devant moi. J'ai détruit leur symbole religieux, sans qu'elle en qui ils croient ne rapplique et les sauves.

Je fis apparaître a nouveau mon épée et dit.

Tu peux venir avec moi si l'envie t'en prend mais sache que je ne te défenderais pas si tu es blessé, je n'ai que faire des faibles démons.

Je me dirigeais alors vers une des portes pour aller au paradis et me défouler sur le premier ange que je verrais.
Valanka Azal

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Destruction du vatican (libre)   Sam 10 Nov - 14:49

Un sourire sadique se dévoila sur son visage lorsqu'il entendit d'aller massacrer des anges.

" massacrer des pigeons, héhé pourquoi pas."

Lucifer refit apparaître son épée, Azal lui s'envola brusquement le clochet céda sous ces pieds lors de l'impulsion et s'éffondra dans un grand bruit et dans un nuage de poussiére. Il entendit alors son maître dire queque chose qui fit légérment disparaître son sourire, il le considerer comme faible, il trouva ca presque amusant et il avait une envie de rire mais il se retint et vit Lucifer partir il le suivit vers les portes pour aller au paradis. Ca aller devenir de plsu en plus interessant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction du vatican (libre)   

Destruction du vatican (libre)
Page 1 sur 1