Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

::: Juuketsushitame Ketsueki ::: [ Validée ]

AuteurMessage
Juuketsu
Invité

MessageSujet: ::: Juuketsushitame Ketsueki ::: [ Validée ]   Ven 16 Nov - 22:25

Nom ::: Juuketsushitame
Prenom ::: Ketsueki
Sexualité ::: Hetero

Race ::: Demon
Grade ::: Ani
Element ::: Vent
Veritable nom ::: Kyôko
Arme : un sabre avec une pierre rouge sang dessus, qui a des pouvoirs de vent qu'une fois que Ketsueki met de son sang dessus.
Soul ::: lezard

Description mentale ::: Ketsueki est une démone qui n'aime pas tuer pour le simple plaisir... Elle trouve cela immature et ignoble. Et tout ceux qu'elle voit se vanter, elle les tue sans aucune hésitation. Elle n'aime pas trop la compagnie, a part celle de son lézard (pour l'instant Wink ) Et elle aime bien certains humains ( cf dans l'histoire ^^" ) Elle ne parle jamais de son passé, et ne parle pas beaucoup d'ailleur... Mais elle mange beaucoup. ^^

Description physique ::: Elle a les cheveux noirs, court, mais pas trop
voir image -->
Elle a une robe violette arrivant au dessu des genous
voir image -->
de derrière :
de devant :

Elle a les yeux qui deviennent rouge quand elle utilise son épée.

Histoire ::: Ketsueki est née dans une famille assez sadique... Son père était un Ani, et sa mère une SC. Elle est fille unique.
Tout allait très bien dans sa famille, jusqu'à ses 3 ans, où son père partit de la maison, pour épouser une autre démonne, une Ani. Depuis ce jour là, sa mère se mit à detester les Ani... Ketsueki étant une Ani, sa mère décida de la battre. Elle prèférait se défouler sur elle plutot que sur tous les passant Ani qu'elle reontrait...
Les week-end elle allait chez son père et sa nouvelle copine, qu'elle n'aimait pas d'ailleur... Ketsueki pensait que tout irait pour le mieux chez son père... Mais sa copine ne voulant pas avoir d'enfant, ne voulait pas satisfaire les "plaisirs" de son père, celui-ci violait sa petite fille...
Cette vie monstrueuse dura plus de 7 ans ( en age humain ) à 10 ans, elle décida de partir de chez les démons et alla chez les humains.

Elle prit le porte de Paris et arriva là-bas. Elle ne savait pas où aller, ni ou manger... Elle n'avait pas d'argent...
Elle marcha longtemps et décida d'aller dormir sur un banc, devant un boulangerie... ( pas très bonne idée quand on a faim... ) Elle tomba en hypoglycemie sans s'en rendre compte, et "dormit"...
Quand elle se réveilla elle était dans un lit, et il y avait un plateau de nourriture juste à côté d'elle... Son ventre se mit à gargouiller, mais elle n'osait pas trop manger la nourriture sans avoir un accord de quelqu'un... Pourquoi ne se servait-elle pas de la nourriture ? C'était une démonne après tout... Mais elle ne voulait pas, elle ressentait quelque chose au fond d'elle mais elle ne savait pas quoi...
Puis elle tourna la tête de l'autre côtè, et elle vit une vieille dame, assise sur un fauteuil.

"Tu es enfin reveillé ? "Elle entendit le ventre de Ketsueki gargouiller "Tu peux manger, ne te géne pas va ! Mais mange doucement, si tu ne veux pas vomir après ^^ "

Ketsueki se mit assise, elle était en robe de chambre... Elle mangea doucement et la mamie se mit à lui parler

"Tu viens d'où ma petite ?"

*Ma petite Oo *
"Je ne sais pas..."

Elle ne prèferait pas parler, mais ne voulait pas ne pas lui repondre... Elle ne savait pas pourquoi non plus

"Tu t'appelles comment ? "

"Juuketsushitame Ketsueki, et vous ?"
"Tu peux me tutoyer tu sais ^^ , moi, je m'appelle Osano. Tu as un joli prènom ^^ "
"Où suis-je ? "
"Dans ma boulangerie, et tu peux y rester si tu veux"

Ketsueki ressentit un chose bizarre au fond d'elle

*Encore cette sensation étrange ><*

Et elle ne savait pas quoi dire... Elle ouvrait la bouche, mais aucun son ne sortit...

"Tu peut tout simplement me dire merci ^^ "

"Merci ? Oo "
"Oo Tes parents ne t'ont pas appris ce mot là ?"
"Non..."

Osano rigola et lui dit

"Bon alors, je vais tout t'apprendre sur la politesse..."
"La politesse? Oo "

Au bout de plusieurs heures, Ketsueki savait a peu près tout sur la politesse. ^^"

"Merci beaucoup ! Et je voudrais vous aider pour vous remercier ^^"

"D'accord, alors, je vais t'apprendre le metier de boulanger ^^ "
"Merci Very Happy "

*C'est quoi cette sensation >< *

Mais elle ne se questionna pas plus sur ce qu'on appelle les sentiments.
Elle travailla pour la boulangerie plusieurs années humaines. Et, en même temps elle s'entrainait avec son Lezard, qu'elle avait appelé Kiki, elle lui demandait par exemple d'aller chercher des information sur tel ou tel client ( ou la méchante XD ), et pour les armes aussi, elle prenait un bâton et apprenait quelques mouvements dont elle de rappellait vaguement...
Puis un matin, un demon arriva, Osano ne s'en rendit pas compte, puisqu'elle n'est qu'un simple humaine...

"Bonjour monsieur, vous désirez quelque chose ?"

Il l'a regarda avec des yeux noirs, et la tua rapidement
Ketsueki eu peur... Elle sortit du magasin par derrière et coura longtemps, tout en pleurant, pour arriver devant un magasin d'armes

*Pile ce qu'il me fallait*

Elle cassa la vitre, le vendeur étant choqué, elle lui dit

"Je vous rembourserais tout, et je vous payerais l'arme après, désolé monsieur"

Il n'eut pas le temps de repondre qu'elle était partit dans un coin où personne ne pouvait les voir, elle et le demon qui la poursuivait toujours...
Elle arriva là bas, ses yeux devenu rouge sang, a cause de la colère...
Le demon arriva, il ne sortit pas d'arme, mais il lui foncait droit dessus...
Elle évita le coup du démon et sortit son épée du fourreau en vol. En atterissant sur son dos, elle lui planta l'épée dans son dos, mais le demon était encore en vie après ce coup... Il s'était régénéré... Elle se rappela que sa mère mettait du sang sur son arme... Prise de dégout, elle fit pareil que sa mère, et trancha le demon, comme si elle coupait du beurre... Le demon mort, elle retourna chez le marchand d'arme, après avoir lavé son épée, et le paya pour tout. Puis elle retourna à la boulangerie...
Elle rangea son arme et tomba à genou devant le corp inerte d'Osano...
Elle pleura longtemps, sans trop savoir pourquoi ...
Puis un client arriva et cria, il appella la police et l'ambulance, mais c'était trop tard...
Quelques jours plus tard, Ketsueki ferma la boulangerie, et alla à l'enterrement d'Osano... Elle resta toute la journée devant la tombe...
Le soir, au moment de partir, elle trouva une petite pierre rouge sang... Elle la mit sur son épée, et celle ci se fixa toute seule... Elle se remit devant la tombe et resta encore quelques heures...
Elle se décida à retourner en enfer, pour oublier sa... sa quoi ?! elle ne savait pas du tout ce qu'elle ressentait ...
Tout ceci s'était passé quand elle avait 27 ans humains...

Que pensez vous du forum ? Extra Razz
Où avez vous connu le forum ? Par toi, et parce que je suis déjà inscrite Razz

Code 3: Ok
Code 2: Ok
Code 1: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: ::: Juuketsushitame Ketsueki ::: [ Validée ]   Dim 18 Nov - 23:50

Re Bienvenue Razz
A part quelque fautes de frappe je n'ai aucun problème avec ta fiche, validée ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com
Juuketsu
Invité

MessageSujet: Re: ::: Juuketsushitame Ketsueki ::: [ Validée ]   Lun 19 Nov - 20:38

Ah, oui effectivement, y'en a beaucoup T.T
Et en plus y'a beaucoup de fautes d'ortographes aussi T.T

Merki ! Very Happy

XD
Lucifer

Infos sur le perso
Grade/espece: Roi des démons ^^
Orientation Sexuelle: Hétéro a 200%
Elément:

MessageSujet: Re: ::: Juuketsushitame Ketsueki ::: [ Validée ]   Lun 19 Nov - 21:19

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLCCCCCCCCCCCOMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE

mdr
Nagase Kaede

Infos sur le perso
Grade/espece: Humaine
Orientation Sexuelle: Hetero ! XD
Elément: /

MessageSujet: Re: ::: Juuketsushitame Ketsueki ::: [ Validée ]   Lun 19 Nov - 21:22

XD Onee-chan !
Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ::: Juuketsushitame Ketsueki ::: [ Validée ]   Dim 2 Déc - 23:09

welcome, tes images dans l'histoire viennent d'un manga ?
Nagase Kaede

Infos sur le perso
Grade/espece: Humaine
Orientation Sexuelle: Hetero ! XD
Elément: /

MessageSujet: Re: ::: Juuketsushitame Ketsueki ::: [ Validée ]   Dim 2 Déc - 23:32

Oui, de Blood+ !
Un anime trop bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ::: Juuketsushitame Ketsueki ::: [ Validée ]   Dim 2 Déc - 23:35

sinon j'ai vu qu'elle adorait avoir des noms long et compliqué mdr
Yamaki Kozue

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange, Séraphin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Air

MessageSujet: Re: ::: Juuketsushitame Ketsueki ::: [ Validée ]   Lun 3 Déc - 18:01

!!!!! Bienvenuuuuue !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ::: Juuketsushitame Ketsueki ::: [ Validée ]   

::: Juuketsushitame Ketsueki ::: [ Validée ]
Page 1 sur 1