| ~¤ Présent ou pas? ¤~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Akumi Naara ~¤ Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso Grade/espece: Ani/Démon Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment... Elément: Feu
 | Sujet: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Dim 2 Déc - 19:59 | |
| Voilà donc le topic dont je parlais dans mon mail ^^ A vous maintenant de dire si votre perso est actif ou non... |
|
 | |
Lucifer

Infos sur le perso Grade/espece: Roi des démons ^^ Orientation Sexuelle: Hétéro a 200% Elément:
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Dim 2 Déc - 20:01 | |
| Il est diaboliquement actif^^ |
|
 | |
Sarena Ilenia

Infos sur le perso Grade/espece: Vampire Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Elément: Feu
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Dim 2 Déc - 20:56 | |
| arfff oui je suis toujours là mais je fais jamais de RP parceque de un personne me propose T_T et eux je fais un RP avec Itash mais il peut jamais rfépondre ^^ donc vuala |
|
 | |
Dalvard Nazuli

Infos sur le perso Grade/espece: Simple ange / Ange Orientation Sexuelle: Le coeur a ses raisons que la raison ignore Elément: Vent
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Dim 2 Déc - 23:18 | |
| Présent mais je ne peux jouer que les weekends !!!!!!!! (foutu internat >;<) |
|
 | |
Nagase Kaede

Nombre de messages : 443 Age : 28 Localisation : Ici où là, là ou ici ! XD Date d'inscription : 24/09/2007
Infos sur le perso Grade/espece: Humaine Orientation Sexuelle: Hetero ! XD Elément: /
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Dim 2 Déc - 23:31 | |
| Moi je viens un peu tout les soirs, mais avec Kaeda, Suika tu peux la supprimer, et Ketsueki aussi ^^" Y'a des soirs ou je serais pas là ^^" Gomen ^^" |
|
 | |

Infos sur le perso Grade/espece: Ani/Démon Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment... Elément: Feu
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Dim 2 Déc - 23:36 | |
| Oki Doki, j'y vais de ce pas... |
|
 | |
Xalgamesh Madrick

Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : In Our Wild World Date d'inscription : 28/10/2007
Infos sur le perso Grade/espece: Ange Déchu/Ange Orientation Sexuelle: Hétéro Elément: Ténèbre
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Lun 3 Déc - 4:24 | |
| moi je suis toujours actif mais j'attendais après Yumina,je commence à en avoir marre alors je reste et jme met en quête d'une personne pour venir me sortir de là et aller poster avec elle XD |
|
 | |
Kiriyama Kazuo

Infos sur le perso Grade/espece: Humain - Hybride Orientation Sexuelle: Hétéro Elément: Feu
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Lun 3 Déc - 15:25 | |
| Ben... comment dire je suis la mais pas la. Jveut RP mais je RP pas... N'empeche que je suis présent mais seulement en semaine XD Si qq1 a l'intention de RP avec moi il/elle sera le/la bienvenu(e) |
|
 | |
Yamaki Kozue

Infos sur le perso Grade/espece: Ange, Séraphin Orientation Sexuelle: Hétéro Elément: Air
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Lun 3 Déc - 18:07 | |
| J'essaie d'être le plus actif possible mais on a de gros soucis de connection à internet donc pas toujours facil de se connecter quand internet marche pas xD !! |
|
 | |
Sarena Ilenia

Infos sur le perso Grade/espece: Vampire Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Elément: Feu
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Lun 3 Déc - 19:11 | |
| bon je vois que ceretains d'entre vous sont dans le même cas que moi alorsq je propose a Xalgamesh et Kiriyama Si vous voulez faire un RP avec moi je suis la  |
|
 | |
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso Grade/espece: Ange /Ange Déchue Orientation Sexuelle: Elle méme ne le sais pas ^^ Elément: ...
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Lun 3 Déc - 20:32 | |
| Moi je suis belle et bien présente ^^ |
|
 | |
Celebrindal Idril

Nombre de messages : 5 Localisation : Paradis ou Terre. Date d'inscription : 05/11/2007
Infos sur le perso Grade/espece: Seraphin/ Ange Orientation Sexuelle: Hétéro Elément: Lumière
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Mer 5 Déc - 20:03 | |
| Moi je suis là bien sur ^^
Mais comme je vais bientôt recevoir mon bulletin de note je risque de ne pas pouvoir venir la semaine. (Moi nulle en cour ? Nooooooooonnnnn. Juste un peu...) |
|
 | |
Chiyyim Ahote

Infos sur le perso Grade/espece: Hybrid/Humain Orientation Sexuelle: Disons hétéro, mais il s'abstient Elément: Vent
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Mer 5 Déc - 22:45 | |
| Yop la, votre détective est bien présent, je suis juste dans un mauvais moment l'on pourrai dire, occupé, ses pour cela que je me connecte pas souvent, mais je ferai un effort |
|
 | |
Scorgriffe Saleh

Infos sur le perso Grade/espece: Exorciste/humain Orientation Sexuelle: hétéro (suis pas sur que c'est ça qu'on demande ^^) Elément: lumière
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Jeu 6 Déc - 4:15 | |
| présent bien sur comme si j'allais laisser tomber kaede comme si c'était mon genre franchement bien sur que non |
|
 | |

| Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Jeu 6 Déc - 7:55 | |
| Kaede??? Oo Pas touche à ma Kaede >< |
|
 | |
Anwar Sheyenn

Infos sur le perso Grade/espece: Morph Orientation Sexuelle: / Elément: Terre (à petites doses)
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Lun 17 Déc - 19:18 | |
| Youps, avais pas vu le post. Oui, je suis toujours présente. |
|
 | |
Seikon Shoukougun Shizune

Nombre de messages : 16 Localisation : Un peu partout dans le monde.. Date d'inscription : 29/09/2007
Infos sur le perso Grade/espece: Orientation Sexuelle: Vous le découvrirez bien assez tôt.. Elément:
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Mer 19 Déc - 17:51 | |
| Je ne suis pas souvent la mais oui, je suis toujours présente.. ^^'' |
|
 | |
Nagase Kaede

Nombre de messages : 443 Age : 28 Localisation : Ici où là, là ou ici ! XD Date d'inscription : 24/09/2007
Infos sur le perso Grade/espece: Humaine Orientation Sexuelle: Hetero ! XD Elément: /
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~ Mer 19 Déc - 21:08 | |
| XD Naara-chan !
Finallement, je serais de moins en moins la T.T Cause : Bulletin trimestriel...................
T.T |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~¤ Présent ou pas? ¤~  | |
| |
|
 | |
| ~¤ Présent ou pas? ¤~ | |
|