Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Archange du Premier Rayon : Michaël [ Validé ]

AuteurMessage
Wagner Balmung

Infos sur le perso
Grade/espece: Archange
Orientation Sexuelle: Plutot hétéro
Elément: Lumière glaciale

MessageSujet: L'Archange du Premier Rayon : Michaël [ Validé ]   Mar 4 Déc - 11:06

Nom ::: Wagner
Prénom ::: Balmung
Age ::: ??? ( Vu que Saint michel apparait dans les textes précédent Jesus, il devrait avoir plus de 2000 ans.. Peut etre 3000...)
Sexualité ::: Ce genre de détail ne l'interesse pas outre-mesure. Cela dit si il devait choisir... Il est plutot attiré par celles qui ressemblent a Dieu.

Race ::: Ange
Grade ::: Archange
Élément ::: Lumière pure et glaciale. (Element Lumière tendant vers l'Elément Glace)
Véritable Nom ::: Saint Michaël, Le Gardien de la Foi (St Michel)
Arme ::: Nothung. Il s'agit d'une colossale épée a deux mains, Dont la garde, la poignée et la lame ne forme qu'un, forgée par Völund à partir de l'aura de l'Archange. La légende attribut cette arme a Siegurd(Siegfried), qui aurait terrassé le dragon Fafnir, ce qui somme toute n'est pas totallement faux puisqu'il s'agit de l'une des "Incarnations" terrestres de l'Archange.

Description mentale :::
Balmung Wagner est un Champion du Bien, et sa cause est dévouée entierement a Dieu. Sa mentalité est proche de celle d'un Paladin : Proteger la veuve et l'orphelin, combattre le mal et le pousser dans ses retranchements, sans attendre gratitude ou récompenses. Cela dit il reste froid et distant, comme si ce combat n'etait pas vraiment le sien.. et pour cause.. Il sais tres bien qu'il n'est qu'une marionette dans le jeu Celeste. Cela dit cela ne le gène pas plus que ca. Il est le bras armé de Dieu sur terre, qu'il le veuille ou non, et il en assume pleinement les responsabilités, en attendant sa tache finale lors de l'Appocalypse. Sa droiture et son intégritée reste jusqu'a present sans faille.

Description physique :::
Balmung est un ange plutot grand et musclé, tout en restant relativement svelte, ce qui s'explique par sa fonction. Il mesure près des deux metres, pour un poids avoisinant le dixieme de tonne. Son visage est plus fin, d'une beauté froide et hautaine, bien que balafré, et ses yeux d'un bleu glacial pourraient figé instantanement le feu le plus ardent. Ses cheveux d'Or lui courent jusqu'a mi-dos, librement et sans attaches.
Lors de ses "missions" il porte son Armure de la Foi, un Harnois d'Argent réhaussé d'Or, qui parcouru par la cryo-radiance de l'Archange se couvre d'un voile de Glace, dur et tranchant comme le diamant.

Lorsqu'il es sous son identitée humaine, il porte des vétements a la mode médiévale. Des chemises de lin, à lacets, surtout... Mais aussi des chemises a jabots en soie, sous un grand manteau en velour bleu outremer finement ouvragé. Il prefere les pantalons légérement bouffants, de teinte noire ou bleu sombre, et porte le plus souvent des bottes en cuir noires. Il orne son cou d'un pendentif en forme de Lion, se terminant en croix, lorsquil ne porte pas de jabots.

Histoire :::
Mîkâ'îl(Mickaël) est le premier Archange a voir le jour, peu de temps avant ses frères les plus proches, Gabar'îl(Gabriel) et Rapha'îl(Raphaël). Des son apparition son Destin fut scellé, et il fut nommé "prince de tous les bons anges" et "Chef des armées celestes". Son futur lui fut révélé... De grands projets... De vastes projets.
Une premiere mission lui fut assignée. Juste pour le tester, et pour l'entrainer. Lucifer n'avait pas rompu le pacte, pas plus qu'Asmodée, mais leur envie de le faire avait généré, de par leur puissance respective, une materialisation, a leur insu. Cette matérialisation, les autochtones l'appelèrent Fafnir. Et celui ci faisait des dégats, beaucoup de dégats, umains, materiels et mentaux. Sa premiere mission fut donc d'éliminer cette engance.
C'est la que furent forgées sa lame et son armure. Mickaël, qui n'avait pour l'instant pas de nom, s'en choisi un pour son identité humaine. Il s'appelerait Siegfried.(du moins pour cette fois ci). C'est donc sous ce nom qu'il se présentat aux populations locales, qui lui indiquerent l'antre de la bete. La bete en question etait plutot impressionnante mais instable. En effet les deux entités qui la généraient inconsciement concordaient sur certains points de pensée, mais leur but final divergait. Au lieu de se renforcé l'une l'autre, les deux energies s'opposaient, mais cherchaient toutes deux a raigné sur terre.. Et au Ciel. La créature psychique le toisa lorsqu'il arriva.
"Je suis comme Dieu.. Je monterais la haut..... Tout la haut... Sur la montagne .. Et je la défierais.. Je nous la defierons et je nous gagnerons...."
Sur ce le combat s'engagea, un combat apre et difficile, de plusieurs heures, ou peut etre meme de plusieurs jours. Parer.. Contre attaquer. Fendre. Esquiver. Parer.. L'ange ne pensait plus qu'au combat.. Il etait le combat. Apres une lutte sans merci la bete fut mise a terre. L'Archange l'acheva, plongeant son Epee dans sa gorge en prononcant ces mots :
""Mî kâ' îl ?(Qui est comme Dieu ?)"
Son nom fut alors décidé... Bien apres que son destin fut choisi. Outre son nom, de ce combat il garda une belle balafre qui ne cicatrisa pas.
Apres avoir térassé ce monstre, Siegfried fut acclamé et porté en triomphe vers les tumulus ou reposaient les victimes qui n'avaient pas pu de par le vice demoniaque trouvé le chemin de l'Au dela. Le Heros, apres les festivité s'eclipsa, et aida les amesperdues a retrouvé le chemin. Il venait, sans le vouloir, de rajouter une charge a sa fonction.. Celle de psycopompe (mené les ames vers l'Au dela).. Et par la meme de déjouer son destin pour la premiere fois.
Outre sa mission de Psycopompe, il eu egalement quelques missions de seconde importance, comme arreté le sacrifice d'un fils par son père trop dévoué a Dieu..
Mais il savait qu'il ne pourrait pas oublier le grand dessein qui etait prevu pour lui lors de l'Appocalypse. Et d'ailleur il ne le voulait pas. Il etait Son bras armé et il le resterais...

Que pensez vous du forum?

J'aime bien l'idée globale de l'univers du jeu ^^ (Et oui je suis d'accord Dieu ne peut etre qu'une femme si elle existe :p) Graphiquement le site se défend, meme si c'est peut etre un peu "too much". Et se site m'a l'air interessant puisque jai pris la peine de faire une fiche de personnage :p

Où avez-vous connu le forum?
J'ai connu ce forum par forum-rp/sites de référencements interposés ^^

Spoiler:

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: L'Archange du Premier Rayon : Michaël [ Validé ]   Mar 4 Déc - 20:01

Bienvenue!!!
Moi qui voulais faire apparaitre les trois frangin, tu viens de me le rappelé XD

Juste un petit truc à propos de Satan, il vit dans la corps de mon personnage, donc il n'existait pas encore avant la guerre entre Dieu et Lucifer ^^"

Petit détail certes, mais c'est toujours bon de le signaler XD

En revanche, je ne peut pas te validé, il me faut les codes!

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com
Nagase Kaede

Infos sur le perso
Grade/espece: Humaine
Orientation Sexuelle: Hetero ! XD
Elément: /

MessageSujet: Re: L'Archange du Premier Rayon : Michaël [ Validé ]   Mar 4 Déc - 20:36

Bienvenue Enjoy
Kami-Sama
Déesse Incostestée, Idolatrée et Aimée ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Deèsse
Orientation Sexuelle: Vous aimeriez bien savoir hein? X3
Elément:

MessageSujet: Re: L'Archange du Premier Rayon : Michaël [ Validé ]   Mar 4 Déc - 22:01

Bienvenue!!!

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Wagner Balmung

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: L'Archange du Premier Rayon : Michaël [ Validé ]   Mar 4 Déc - 22:45

Edité :
Satan => Asmodée

Dommage pour Satan parce que c'est vraiment de lui que vient le nom de Mickaël mais bon Asmodée fera l'affaire ^^ Une des prince des neufs cercles peut en remplacé un autre apres tout^^

Pour les Codes jai mis Spoiler Code1 code2 code3 ... Mais je ne sais pas ce que c'est en fait donc gomen si ca ne va pas xD

Et merci pour cet acceuil :3
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: L'Archange du Premier Rayon : Michaël [ Validé ]   Mar 4 Déc - 22:56

Dans le règlement il y a 3 Codes qui sont cachés, il me les faut si tu veux être validé.

Wagner Balmung

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: L'Archange du Premier Rayon : Michaël [ Validé ]   Mar 4 Déc - 23:03

Haaaaa c'est a ca que ca servais lol!
Je me demandais bien ce que ca venait faire la dedans... mdr
Je croyais que c'etait des operations divine moi, genre quand tu n'es pas content(e) tu fait Code 99 : Appocalypse ..XD
Bon voila donc c'est édité^^

Sinon j'editerais sans doute ma fiche pour les relations qu'il entretient avec ses freres quand(si) ceux si seront créer^^
Je rajouterais aussi peut etre un petit quelque chose sur le Culte de Saint-Michel
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: L'Archange du Premier Rayon : Michaël [ Validé ]   Mar 4 Déc - 23:03

Oki Doki, Validé!
Amuse toi bien sur DS!

Wagner Balmung

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: L'Archange du Premier Rayon : Michaël [ Validé ]   Mar 4 Déc - 23:07

Merci :3

C'est une grande premiere pour moi de jouer un gentil, d'habitude je ne joue que des vieux pervers, des nécromanciens suiccidaires ou des vampires imbus d'eux meme. Ou alors des filles au coeur sombre comme l'onyx et a la beauté incommensurable geek

Je m'en va signé le reglement :3
Yamaki Kozue

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange, Séraphin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Air

MessageSujet: Re: L'Archange du Premier Rayon : Michaël [ Validé ]   Mer 5 Déc - 21:22

!! HEY !!
Bienvenue chez les Anges Wink
Wagner Balmung

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: L'Archange du Premier Rayon : Michaël [ Validé ]   Ven 7 Déc - 2:04

sunny Puisse notre lumiere illuminer le monde d'en bas sunny
Kiriyama Kazuo

Infos sur le perso
Grade/espece: Humain - Hybride
Orientation Sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: L'Archange du Premier Rayon : Michaël [ Validé ]   Ven 7 Déc - 13:55

Comment ca illuminer le monde d'en bas? Moi je veux pas de lumière ca fait mal aux yeux ><
Bienvenue quand meme Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Archange du Premier Rayon : Michaël [ Validé ]   

L'Archange du Premier Rayon : Michaël [ Validé ]
Page 1 sur 1