Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stagma Valentine

AuteurMessage
Stagma Valentine

MessageSujet: Stagma Valentine   Sam 15 Déc - 3:31

Nom : Valentine

Prénom : Stagma

Sexualité : Homosexuelle.

Race : L'ignore. Humaine tout à fait normale d'apparence.

Grade : Si elle en a un, elle l'ignore.

Élément : Ne semble en utiliser aucun.

Véritable Nom : ....

Arme : Une curieuse boule blanche et bleue qui flotte sans cesse à côté d'elle. Stagma l'apelle "Bubble" et possède un contrôle mental absolu sur elle. Elle peut transformer Bubbles en bon nombres d'armes en criant leur nom (exemple pour l'arc, notre blondinette s'amuse a crier "BUBBLE BOW !") c'est pas discret, c'est curieux, mais c'est obligatoire. Pas de noms, pas d'armes ! Et le pire, c'est que Stagma adore crier ces noms ! Mais elle ne maitrise pour l'instant que deux apparences : L'arc (tirant des flèches d'énergie) et la rapière (qui augmente sa vitesse). Bubbles possède donc d'autres formes, mais Stagma ne les connait pas. Si un "compatible" touche Bubbles, il se peut qu'il lui donne une nouvelle arme....

Description mentale : Femme combattante au caractère bien trempé en face de ses adversaires. Elle ne refuse jamais un combat et reste toujours loyale. Elle fonce souvent tête baissée mais attention ! Lorsqu'elle élabore des stratégies, il est possible que vous soyez surpris...
Au quotidien, elle reste plutôt calme et ouverte au dialogue. Polie, sympathique et amie fidèle. Il est facile d'obtenir sa confiance, mais pas son pardon.

Description physique : Blonde au cheveux courts et aux yeux bleux. De taille moyenne (1m62) elle est plutôt jolie femme, avec un corps bien dessiné. De belles fesses rebondies, une poitrine ronde, ferme et acceuillante. Elle est consciente du charme de son corps mais n'en joue pas. Elle varie les styles vestimentaires, allant du glamour au sportif. En combat, elle porte une sortde de grand imperméable bleu et blanc. (voir avatar)

Histoire : Je suis ce que l'ont appelle un mystère. Pourquoi ? Car j'ignore qui je suis, tout simplement. Amnésique ? Peut-être oui. Mais un amnésique a des flashs, des souvenirs, même flous. Moi, je n'ai rien de tout ça. Le jour où j'ai ouvert les yeux, j'existait, point. Je savais parler, penser, lire, écrire.
Et je savais utiliser Bubbles, la petite boule marrante qui flotte toujours pas loin de moi. Curieux, hein ? J'ai touché cette fichue boule, et elle s'est changé en arc. A l'hôpital où m'ont mise le couple qui m'avait trouvé errante nue, aprés une baston de rue où j'ai découvert que je savais aussi me battre, Bubbles s'est enfui. Je l'ai cherchée partout. J'ai finit lui par lui mettre la main dessus dans la chambre d'une fillette qui avait été odieusement défigurée par un démon, d'aprés ce qu'elle disait.
Plus tard, j'ai apprit qu'elle avait mis fin à ses jours, un peu aprés que j'ai quitté l'hosto. Ca m'as fait un choc d'apprendre ça. Surtout que d'aprés la rumeur, la fillette s'était pendue nue. Et les infirmières qui l'ont trouvée auraient juré sur la Sainte Bible que la gamine avait des ailes blanches dans le dos. Des ailes.... Comme ce tatouage sur l'intérieur de mon poignet gauche. C'est un hasard ? Un signe ? Je n'en sais rien. Mais il va me falloir des réponses, et vite.
J'ai comme l'impression que je suis amnésique pour de bon, en fait. Et qu'il ne sera pas forcément agréable de recouvrer la mémoire.....

Que pensez vous du forum ? Plutot sympa, bien que je trouve le design un peu trop oreinté "enfer". Aprés tout, il devrait y en avoir pour tout le monde, non ? Wink
Histoire sympa j'espère vite pouvoir y prendre part.

Où avez-vous connu le forum ? Topsites.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Stagma Valentine   Sam 15 Déc - 15:17

Bienvenue ^^

Bon, tu m'as envoyé les mots de passe par MP donc c'est bon.
Maintenant, je n'ai pas encore d'idée sur quel perso important tu pourrais jouer, et disons que ses temps-ci j'ai pas trop le temps... Bref, je sais pas si je doit te mettre en humain ou en ange...
Bon, je te met en humaine, au pire je changerais sa dès que ton perso aura retrouver la mémoire

Amuse toi bien!

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com
Nagase Kaede

Infos sur le perso
Grade/espece: Humaine
Orientation Sexuelle: Hetero ! XD
Elément: /

MessageSujet: Re: Stagma Valentine   Mer 19 Déc - 21:15

Bienvenue cheers

Gomen pour le retard T.T