Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le parvis de Notre-Dame.... [libre]

AuteurMessage
Stagma Valentine

MessageSujet: Le parvis de Notre-Dame.... [libre]   Dim 16 Déc - 20:47

Cette nuit là, le vent de l'hiver soufflait fort dans les rues de la ville des Lumières. La saison des neiges était bel et bien là, et le faisait savoir. Un froid mordant assaillait les passants restés dehors pour complèter leurs achats de Noël. Mais même les grandes artères commerçantes et touristiques se vidaient peu à peu, et la nuit étendait son long manteau sur la capitale française.
Les grandes avenues semblaient désertes, à part peut-être quelques voitures éparses qui roulaient ça et là, tentant de ramener leurs occupants à bon port.
Mais ce soir, le plus interessant ne se trouvait pas dans la lumière des devantures de magasins décorés pour les fêtes. Non. Ce soir, l'action se déroulait non loin du lieu saint le plus connu de la capitale. Notre-Dame.

A cette heure maintenant tardice et glaciale, les abords du monuments étaient déserts. Pas un chat, pas un bruit sinon celui du vent flagellant de l'hiver.
Mais doucement, un bruit se lève. Un bruit léger et régulier, qui va en s'amplifiant. Quelque chose claque contre les pavés bordant l'édifice. Oui. Des bruits de pas, qui se rapprochent inexorablement des grandes marches d'entrée. Quelqu'un court, et ce sont ses semelles qui résonnent dans la nuit. Soudian, les bruits deviennent différents, et un hurlement rauque et inhumain vient percer le silence relatif.
Puis, dévalant de l'ombre comme une bombe, un homme apeuré apparait. Son visage reflète la peur. Il court, manque de glisser, puis finit par glisser sur les pavés gélés. Il s'étale de tout son long, et tente de se relever aussitôt. Alors qu'il regarde derrière lui, une curieuse créature mi-humaine mi-autre chose sort elle aussi de l'ombre. Une langue immense, un corps fin et osseux, recouvert d'une peau qui semble fine, si fine... Et des ongles longs, semblables à des griffes.
L'homme prends peur. Dans la lumière de la lune, on peut voir qu'il porte l'uniforme de la Police. La créature approche du flic, qui se mets à ramper en gémissant.... D'un bond, l'horrible chose le rejoins. Elle lève ses griffes, et les abats avec vitesse et force.....
Mais un trait d'énergie bleue vient frapper la créature, qui pousse un hurlement ignoble avant de s'écroulée, terrassée, transpercée de part en part. Le policier semble étonné, puis soulagé.
Et à nouveau, un bruit de course se fait entendre. Cette fois le flic sort son arme, la pointe dans l'ombre.... Et une femme apparait, suivant les traces de l'homme et du monstre. Une femme blonde, aux cheveux courts, vêtue d'un imperméable blanc et bleu, qui est suffisement ouvert pour laisser aperçevoir la naissance de sa poitrine. Mais le flic n'a pas le temps de s'interesser à ce charmant détail, plus intérréssé par ce que la demoiselle tient dans sa main gauche. Un grand arc lumineux, dont les extrémités ont la forme d'une aile. La fille arrête sa course au niveau du policier, l'aide à se relever. Elle est essouflée, en sueur. Son visage semble fermé, et ses yeux scrutent tout les coins qu'ils peuvent. Elle se mets à parler, plus pour elle que pour l'homme.

- .... 'tain.... Sont toujours dans le coin...

Le flic la regarde serrer les dents, l'air agressif. Il pense que c'est à lui que la femme à parlé, alors il cherche à lui répondre.

- Mais euh....Qui ?

La fille tourne la tête vers lui. De près, elle semble exténuée. Et est-ce uniquement l'imagination de l'homme, où l'arc brille t'il de plus en pus faiblement. Il n'a pas le temps de s'interroger plus, la voix de la femme le sortant de ses pensées.

- Qui ? Les p'tits copains de ce truc, là. Elle désigne le cadavre du monstre d'un geste de tête Ces trucs là ont bouffé vos collègues, mon vieux. Et apparement, ils ont encore faim.

Effectivement. Le bruit de pas les entoure presque, à présent. Puis ils sortent de l'ombre, tour à tour. Des choses semblables à celle qui a faillit tuer le flic quelques secondes avant. Elles sont au moins dix, et ne semblent pas de bonne humeur. Elles fouettent nerveusement l'air de leurs immenses langue, tandis que l'homme se met à claquer des dents, visant maladroitement avec son arme.
La femme lève son arc en position d'attaque. Bien qu'elle n'ait pas de flèches, elle tends tout de même la corde de ses doigts, et la tends au maximum. Alors que l'arc est tendue, une lumière bleutée se forme à la place de la flèche, sous les yeux ebahi du policier.

- Alors c'est vous qui......

- Qui ait sauvé vos miches et je...

Elle n'a pas le temps de finir, qu'elle doit esquiver une de langues imenses qui vient fouetter l'air... Emportant au passage la tête du flic, dont le corps tombe à terre.

- Merde...

Elle vise de son arc, prête à semer la mort. Mais la lumière de l'arc et de la flèche semblent faiblir. Si personne ne vient l'aider, elle fnira probablement comme le flic décapité...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaki Kozue

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange, Séraphin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Air

MessageSujet: Re: Le parvis de Notre-Dame.... [libre]   Dim 16 Déc - 23:16

Soudain, dans la nuit éclairée par la grande lune, un éclair couleur lumière jaillit de nulle part. Une créature aillant sorti sa langue, prêt à refraper à nouveau poussa un hurlement si aigu que la jeune femme blonde crut un instant avoir les oreilles bouchées. La langue du monstre mainenant devenue aussi rouge qu'une tomate bien mûre, se mit à fumer. La bestiole se mit à se tordre dans tous les sens de douleur, poussant des gémissement à peine auditible tellement ils montaient dans les aigu.
Mais que lui arrivait-il ?? Mais sur sa langue, c'est .... un coup de soleil !! Impossible ...
PAF !!! Un deuxième éclair jaillit, frappant une deuxième créature qui avait déjà lancé sa langue en direction des hautes marches de la cathédrale, ayant pour cible la jeune femme blonde. Il reçut les mêmes symptômes, tomba par terre comme son compagnon. Une jeune fille sortit alors de la brume ... une lumière presque aveuglante (eh oui, c'est a nuit !) faisait le contour de sa fine silouhette. Ses courts cheveux chatains foncés voltigeaient au vent. Elle était habillée un peu dénudée par rapport à la saison froide : une jupe s'arretant au dessus de ses genoux, virvoltant au sens du vent, et elle portait un t-shirt blanc à bretelles. Ses bijoux nacrés sintillaient grâce à la lumière. Les créatures fureznt aveuglées, elle en profita pour les frapper d'autres sorts, qui n'étaient pas assez puissants.
Malheuresement, Kozue, car tel était son nom, avait été quelque peu affaiblie par la mission qu'elle avait achevé il n'y a que quelques heures.
Heuresement, elle n'était pas seul, la jeune fille blonde avait un arc semblait-il.
Stagma Valentine

MessageSujet: Re: Le parvis de Notre-Dame.... [libre]   Dim 16 Déc - 23:28

L'intervention de la curieuse créature ne fût pas inutile. Elle décima nombre des monstres, mais sembla s'affaiblir, en laissant toutefois à Stagma le temps de passer à l'action, pour mettre un point final à cette dangereuse situation.
Rapidement, elle lachât sa première flèche d'énergie sur le monstre le plus près d'elle. Elle créa une nouvelle flèche avec une impressionante rapidité, foudroyant une nouvelle créature. Elle vît deux nouvelles bêtes se jeter sur elle, et eut juste le temps de rouler à terre pour les esquiver, avant de se relever prestement, de créer une autre flèche, qui fraapa à la tête l'une des créatures. Mais la seconde eut une chance qu'elle ne rata pas, et fit voler sa langue en direction de la demoiselle blonde, qui s'écarta assez vite pour que le coup ne toucha pas son coeur, mais son bras, dont le sang jaillt.
Elle laissa échapper un juron avant de cécocher un dernière et mortelle flèche.

Visiblement, toutes ces choses étaient mortes. Stagma lachât son arc, qui avait perdu sa lumière. Elle se contenta de dire

- Bubble off !

Et l'arc se transforma en une boule bleue et blanche qui se mit à flotter aux côtés de la demoiselle. Celle çi se tenait le bras ensanglanté, mais avança vers la jeune femme qui l'avait sauvée.

- Merci pour le coup de pouce.
Yamaki Kozue

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Le parvis de Notre-Dame.... [libre]   Mar 18 Déc - 20:28

Alors qu'elle était épuisée, Kozue continua de lancer des sorts contre les monstres, malgrè sa terrible fatigue et son épuisement iréfutable. Elle jetait un coup d'oeil de temps en temps pour voir si la jeune fille s'en sortait. Kozue remarqua très vite qu'elle était très habile quand elle était équipée d'un arc. Cela arrangeait notre Seraphin qui avait mieux à faire que de défendre une personne en plus qu'elle. Le nombre de monstre diminua très vite, jusqu'à ce que la jeune femme achève le derneir des monstres.
Kozue la vit alors s'avancer vers elle, le bras dégoulinant de sang. A l'évidence, elle avait du esquiver le coup de très peu. Kozue coura vers elle pour pouvoir examiner sa blessure au plus vite.

-Ca risque de faire un peu mal ...

Elle plaqua sa main contre la blessure d'un geste très vif et une lumière blanche en sortit. Le sang cessa de couler lentement, et sur la blessure, une sorte de peau un peu plus foncée que celle de Valentine se forma sur la blessure. Elle arracha ensuite un morceau de sa jupe et le noua autour de son bras, à l'endorit de sa plaie.

-Garde ce bandage environ une semaine, si besoin plus ... ce n'est pas de la peau que j'ai formé, mais cela empechera que ta plaie ne continue de saigner ou qu'elle ne s'infecte encore plus. Cette matière disparaîtra à mesure ou ta peau se reformera. Ca risque de te faire un peu mal ... c'est tout ce que je peux faire, mes pouvoirs sont trop faibles cette nuit ...

Elle hésita pendant un moment, puis dit d'un ton de défi :

-Tu n'es pas un démon, n'est-ce pas ? Je ne perçois pas les mauvaises ondes qu'ils propagent ... mais qui es-tu ? je ne t'ai jamais vu ...
Stagma Valentine

MessageSujet: Re: Le parvis de Notre-Dame.... [libre]   Mer 19 Déc - 1:29

Stagma avait laissé la mystèrieuse femme s'occuper de sa blessure sans rien. Ah, si seulement elle savait faire ça ! Mais il n'en était rien. De plus, elle ignorait que des être humains pouvaient faire ce genre de choses... Mais aprés tout, l'amnésie en était sûrement la cause. Et les soins s'étaient avérés efficace.
Bubbles était venue se poser sur le haut de son crâne, s'applatissant mollement.
C'est alors que la femme lui dit sur un ton légèrement empreint de défi :

-Tu n'es pas un démon, n'est-ce pas ? Je ne perçois pas les mauvaises ondes qu'ils propagent ... mais qui es-tu ? je ne t'ai jamais vu ...

- Un démon ? Pas que je sache... Mais vu que je ne sais plus grand'chose... Elle soupira avant de tendre sa main à l'inconnue. Ce que je sais, c'est que je m'appelle Stagma. Stagma Valentine.

Elle désigna du pouce la boule blanche et bleue sur sa tête.

- Et ça, c'est Bubbles. Ne me demande pas ce que c'est, j'en sais rien...
Yamaki Kozue

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Le parvis de Notre-Dame.... [libre]   Mer 19 Déc - 19:10

Kozue ne comprit pas tout de suite ce que la jeune fille voulait dire par " mais vu que je ne sais plus grand chose", mais cela lui fit tilt quelques secondes plus tard.
Cette jeune femme lui tendit la main en se présentant, ainsi qu'en donnant le nom du certain "Bubbles". Kozue la serra et lui dit :

-Enchantée ! Je suis Kozue Kanzaki ... Séraphin au service de Dieu.

Ell observa Bubbles d'un drôle de regard, de son regard qui signifiait qu'elle était intriguée par quelque chose ... Elle regarda alors la jeune femme dans les yeux :

-Tu veux dire que tu ... tu as perdu la mémoire ? Comment ? En tout cas tu ne peux pas être une simple humain, j'ai entendu parler de ces créatures comme ... Bubbles. C'est assez rare quand même ... Tu vis sur terre ?
Stagma Valentine

MessageSujet: Re: Le parvis de Notre-Dame.... [libre]   Jeu 20 Déc - 1:24

Stagma ne rata pas le regard curieux et interrogateur que l'Ane lança à Bubbles. Mais avant qu'elle ne puisse entreprendre une quelconque réponse, la demoiselle enchaina rapidement.

-Tu veux dire que tu ... tu as perdu la mémoire ? Comment ? En tout cas tu ne peux pas être une simple humain, j'ai entendu parler de ces créatures comme ... Bubbles. C'est assez rare quand même ... Tu vis sur terre ?

Elle lui fit un léger sourire en coin. Kozue était plutôt sympathique, et Stagma se sentait d'humeur bavarde. Allez comprendre. Vous affrontez de curieuses bestioles sorties d'on ne sait où et l'instant d'aprés, vous faites connaissance le plus simplement du monde avec une parfaite inconnue.

- En fait, c'est une curieuse histoire... J'ai pas de souvenirs d'une éventuelle vie passée. Pas de flash, où de truc du genre. Je me suis éveillé un matin, et les seule chose que je connaissait étaient mon nom et prénom, Bubbles et la façon de m'en servir.

Elle se saisit de la petite boule molle, et la tendit un peu vers Kozue.

- Je te l'ai dit, j'ignore ce que c'est, au juste. Je sais simplement m'en servir, voilà tout. Et oui, je vis sur Terre, du moins jusqu'au cernières nouvelles. Mais dit moi.... C'est quoi, un "Seraphin de Dieu" ?
Yamaki Kozue

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Le parvis de Notre-Dame.... [libre]   Sam 22 Déc - 14:52

Tout en écoutant attentivement ce que disait Valentine, elle observait les faits et gestes de Bubbles. Elle pensa :

** Elle ne peut pas être de nature démon, sinon j'aurais senti ses ondes ... mais je ne reçois pas d'onde angéliques non plus ... bizare ... Pourtant si elle a cette petite créature c'est qu'elle ne peut pas être humaine ... **

-Ton histoire est vraiment bizarre ... je pense sincerement que tu n'es pas une simple humaine. Mais je ne sais pas de quelle nature tu es ... En tout cas, si tu t'es reveillée avec comme seuls souvenirs ton nom, tom prénom et l'utilisation de Bubbles, cela me donne une théorie ... quelqu'un a volontairement effacé ta mémoire ! Ne te laissant que les bases ineffacables ... Bubbles, si c'est bien cez que je pense, est surement une partie de toi à l'exterieur de toi, ou quelque chose comme ça. C'est pour ça que cela n'a pas été effacé ...

Valentine lui demanda alors ce qu'était un Séraphin. Kozue sourit et lui expliqua :

-Il existe seulement 4 Séraphin au monde, et il n'y en a pas un de plus. Nous avons été créé par Dieu, et nous sommes sa garde rapprochée. Nous sommes les premiers à avoir foulé les terres du Paradis, et nous avons tout vécu du début à la fin. Nous sommes immortels, sauf si exeption. Nous possédons tous le pouvoirs de la lumière, et commandons les archanges, la grade en dessous de nous. Notre but est de faire en sorte que tout aille bien et que tout sois organisé. En gros c'est ça.
Stagma Valentine

MessageSujet: Re: Le parvis de Notre-Dame.... [libre]   Mer 26 Déc - 3:05

La blondinette fit une drôle de moue lorsqu'elle entendit les paroles de Kozue.

- Je vois pas qui aurait intêret à effacer la mémoire de quelqu'un d'autre..... Elle se saisit de Bubbles, qu'elle écrasa entre ses deux mains. La petite boule laissa échapper un curieux bruit, semblable à un ronronnement. Et imaginer que ce truc est une partie de moi.... Bah !

Elle joua avec la boule tandis que Kozue lui expliquais ce qu'était un Séraphin. Stagma parût intéréssée, à tel point qu'elle relachât Bubbles, qui se remit à flotter auour d'elle. Elle porta sur Kozue de grands yeux, comme ceux d'une gamine.

- Haaaan..... Alors si Dieu vous a créés pour être sa garde rapprochée, vous devez être sacrément balèzes ! Et en plus, tu commandes à d'autres anges !

Puis elle s'arrêta, croisa les bras sous sa lourde poitrine, tirant une moeu dubitative.

- Mais si t'es si balèze, pourquoi tu semblais avoir tant de mal face aux monstres que j'affrontais ?
Yamaki Kozue

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Le parvis de Notre-Dame.... [libre]   Mar 1 Jan - 20:23

Kozue ne put s'empecher de rire d'amusement aux paroles de la jeune fille. Elle ouvra sa main et fit apparaître une boule luminante vouleur or, dont la lueur n'était pas stable.

-Disons que cela fait, un certain moment que je n'ai pas dormi un peu, et je reviens d'une mission très dure, où j'ai dû beaucoup utilisé des ressources de pouvoirs.

Elle ferma soudainement le poing, faisant disparaître la petite boule. Elle rouvrit sa main, il n'y avait plus rien. Elle leva les yeux aux ciels. Elle soupira.

-Le soleil va bientôt se lever ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parvis de Notre-Dame.... [libre]   

Le parvis de Notre-Dame.... [libre]
Page 1 sur 1