Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]

AuteurMessage
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso
Grade/espece: démon
Orientation Sexuelle: hétéro
Elément: vent

MessageSujet: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 1:25

Prénom : Takeyori
Sexualité : Hétéro

Race : Démon
Grade : Ani
Élément : vent et ténèbres
Véritable Nom : Azrael ange de la mort. Son pouvoir est immense car il incarne le destin
Arme : Il porte Un très grand katana qui est accroché à sa taille. Il porte aussi une sorte d’arbalète dans le dos, plusieurs poignards contre ses jambes. Il a une grande épée en travers du dos, elle est marquée par de nombreux signes démoniaques il peut faire apparaître une grande faux, il a un très long fouet et pour finir, ses armes préférer son ses crocs

Son soul est un corbeau qu'il a décider de nommer Alastor

Description mentale : (4 lignes minimums) Takeyori est en général très froid, il pense a ceux qui l’entour avant de penser a sa propre vie. Il est d’un général cruel, et quand il le faut, il utilise la force pour obtenir ce qu’il désire. Peut importe qui est en face de lui, que ce soit un enfant, une femme une vieux grand père ou encore un grand et puissant démon, s’il considère que c’est un ennemi, alors il s’en débarrassera toujours même s’il doit pour cela revenir des dizaines de fois a la charge. Il est un chouilla vicieux, obséder et pervers dailleur il s’en est jamais caché. Il aime le sexe et les jeunes filles. Il a horreur de l’injustice qui règne souvent. Il a un goût prononcé pour le sang et tout ce qui concerne la violence et n’hésite jamais à ce servir de ses armes.

Description physique : Takeyori, est habillé d’un pantalon en cuire noir assez simple bien que long. Il porte par-dessus une longue jupe en cuire noire elle aussi, mais a de très nombreuse chaînes et des symboles démoniaques de couleur rouge dessus. Il porte un long manteau en cuire noir a col relevé comme le reste de ses habits, avec un certain nombre fentes qui partent des épaules jusqu’au milieu du bras. Il a une sorte de très grand collier qui fait une vingtaine de fois le tour de son cou, et au bout, il y a une sorte de petit pendentif en forme motif tribal. Ses cheveux sont noirs et des sorte de piques ondulé son fait. Ses yeux son rouge sang et paraissent infinis. Il est ainsi quand il est sous sa forme humaine, cependant quand il est sous sa forme démoniaque, il a les cheveux plus court, plus noir lui cachant les yeux et sont hérisser derrier la tête. Il reste habillé comme il l’est, seulement son manteau perd les longue manche de manier a le faire ce retrouver avec un long manteau en cuire sans manche dévoilant un immense tatouage qui part de son torse et que va jusqu’au bout de l’épaule gauche en passant par tout le bras droit. Il y a aussi des lanières de cuire noire qui apparaissent sur ses bras, seulement, personne ne sait comme il es vraiment lorsque sa transformation aboutit au niveau final, on sait juste qu'il a tellement muté qu'il est méconaissable, et que ce jours là, il sera en mesure de vaincre la plupart des démons excistant

Histoire : Takeyori est née d’une jeune femme qui fut violé par un démon. Alors que sa mère était une jeune femme de 18 ans, elle donna naissance au bébé une nuit d’hiver de pleine lune. A sa naissance, ce fut la grande surprise en voyant les yeux du bébé, qui virait déjà au rouge. Sa mère, compris très vite, que la personne qui l’avait violé n’était pas un humain. Les grand parents de Takeyori, étaient chrétien et sa mère aussi, aussi cela n’aida pas quand ils ce rendirent compte qu’il était lui-même autre chose qu’un humain. Son enfance fut mouvementée, il était tourmenté par ce corbeau qui le suivait partout et par ses nombreuses différences qu’il avait avec les autres. Alors que sa mère était tout les dimanche a l’église, lui restait dehors, comme repoussé par l’eau bénite qui était a l’entré des bâtiments. Il ce rendit très vite compte qu’il n’était pas un humain mais un démon comme son géniteur. Quelque année passèrent après qu’il est compris cela, et il finit par apprendre son vrai nom son noms démoniaque mais il s’habitua aussi a ce corbeau, qui a présent, était toujours sur son épaule. Ce fut vers ses 16 ans, qu’il décida d’aller dans le monde des ténèbres de manier à s’habituer à ce qu’il fût. Deux ans plus tard, Il revenait régulièrement dans le monde des humains, pour observer ce qui l’entourait. Mais alors que sa 310è années allait ce finir, il ce vit contraint de tuer l’un de sien, et malgré son poste dans les enfers qui était légèrement conséquent, il fut considérer comme un traître et de ce fait, il préféra rester dans le monde des humains, et ce dit qu’être traître, autant l’être jusqu’au bout. A partir de ce moment là, il commença donc à entretenir un post de pseudo exorciste.

Que pensez vous du forum? (Histoire, intérêt et graphique) je dirais, que ce forum est très intéressent.
Où avez-vous connu le forum ?c’est ma petite sœur qui me l’a fait connaitre

Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 2:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stagma Valentine

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 1:31

Et bienvenue, redoutable démon !

*le salue en se disant que ces fesses là risquent d'être compliquées a botter*
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 1:34

je te remerci

S'incline poliement en ce disant qu'il a envie de sang
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 13:26

Bienvenue!!!

Je ne vois rien à redire sur ta fiche, j'aimerais juste que tu changes la couleur du post, sur le PC sur lequel je suis je suis obligé de le surligner pour arriver à lire quelque chose...

Enfin bref, tu es validé monsieur le demi-démon ^^
Amuse toi vien!!

NT : Yes, on a Krad en Ange et Dark en démon, sa va saigner XD

EDIT ::: En faite si, j'ai un mini souci, il faut que tu choissise entre Ténèbres et Vent, tu ne peux pas être les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 13:28

"je te remerci pour la rapidité a la quel tu as validé ma fiche.
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 13:30

Je suis toujours comme ça XD
Mais là t'as de la chance aussi, vu que je suis malade j'ai pas pu aller en cours >.>
Sinon ben... Je t'aurais validé qu'à 13h30 environ XD

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:38, édité 1 fois
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 13:34

quel bonne coincidence xd moi aussi je suis malade je reste chez moi depuis lundi
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 13:38

Moi j'ai interêt à retourner demain en cours, connaissant mes parents... Mais bon, comme je suis majeure le lycée appelle pas à la maison, sur ce coté je suis tranquille XD

( Catastrophe, l'admin qui flood... Honte à moi... )

En tout cas, merci d'avoir changé la couleur, c'est beaucoup mieux comme ça ^^

Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 13:39

tu n'as pas a me remercier xd (en effet j'avais pas remarquer xd)
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 13:41

No souci Wink
Si tu veux un rang particulier y a un topic exprès pour ça dans les annonces ^^
Bon, maintenant stop flood ^^"

Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 13:42

ok je vais voir ça
(en effet stop flood là)
Wagner Balmung

Infos sur le perso
Grade/espece: Archange
Orientation Sexuelle: Plutot hétéro
Elément: Lumière glaciale

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 15:07

Bienvenu Azrael :p
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 15:09

merci^^
Wagner jillian

Infos sur le perso
Grade/espece: Archange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Lumière pur et glaciale

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 16:53

Welcome^^
Yamaki Kozue

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange, Séraphin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Air

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 18:46

!!! BienvenuE !!!
Nagase Kaede

Infos sur le perso
Grade/espece: Humaine
Orientation Sexuelle: Hetero ! XD
Elément: /

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   Mer 19 Déc - 21:07

Bienvenue Enjoy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]   

Ketsueki Yakeyori traitre parmi les démons... [ Validé ]
Page 1 sur 1