Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

faim... (pv Katsuya Miyabi)

AuteurMessage
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso
Grade/espece: démon
Orientation Sexuelle: hétéro
Elément: vent

MessageSujet: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Mer 19 Déc - 19:59

Taketori, avançait sans un mot dans les rues, de plus en plus assoiffé, le sang lui manquait, seulement, il ne pouvait ce permettre de tuer un humain pour boire du sang. Seulement, a ne pas ce nourrir, il allait finir par mourir. Ses jambes flageolaient et il dut s’asseoir pour ne pas s’écrouler au sol. Il tenta de ce relever sans succès.

*c’est impossible… j’arriverais pas a me lever… j’ai trop faim…*

Il ce releva et continua de marcher. Une fois plus loin, il passa dans une petite ruelle, afin de s’écrouler au sol glissant le long d’un mur.

*je refuse de me renourir de sang ou de chaire humaine… je prefers mourir…*
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange /Ange Déchue
Orientation Sexuelle: Elle méme ne le sais pas ^^
Elément: ...

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Mer 19 Déc - 20:18

Miyabi avait décidée de faire un petit tour dans les rues de Tokyo, grande ville très moderne. Les humains avaient fait du bon travail pour construire de pareils bâtiments. Elle regardait les différents magasins et autre grandes surfaces le long des avenues. Elle marchait sans but précis. Ses ailes déchues cachées sous un long manteau, car il faisait plutôt froid ses temps-ci. En passant devant une petite impasse elle ressentit une drôle d'énergie non loin de là... Un démon ?! Oui c'était bien une aura de démon, ayant signé un pacte avec Lucifer elle connaissait bien l'énergie que pouvait déjà tous démons. Elle regarda dans la ruelle sombre, l'aura été très basse, très affaibli. Elle s'avança doucement et pus apercevoir une silhouette allongée sur le sol. Elle s'avança davantage et se pencha sur lui, car il s'agissait d'un garçon. Elle prit le poigné du jeune homme et regarda son pou, il était très faible.

*Zut le pauvre...*

« Houhou... Tu m'entends... ? »

Elle lui tapota gentiment la joue pour que le garçon ouvre les yeux.
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Mer 19 Déc - 20:36

Il ouvrit vaguement les yeux mais n'eut pas le temps de les garder ouvert plus de dix secondes. Il s'écroula sur le coté sa faim devenant de plus en plus grande sa faiblesse grandissant encore plus. son ennergie vital s'éteignait de plus en plus vite comme brulé a mesure que le temps passait et que sa faim grandissait. Jusqu'au moment ou l'improbable ce produisit sa vrai nature ressortie. Il ce tint le torse ce tordant de douleur a cause des changement que son corp subissait Il bougeait comme un fou comme un poisson que l'on aurait sortit de l'eau, sa peau devenant de plus en plus blanche veiné de bleu. jusqu'au moment, ou tout redevint normal, il ce redressa en sueur alêtant comme s'il avait couru pendant des heures et des heures. Il regarda autour de lui, et vit la jeune fille. Il fit une sorte de bon en arrier en ce rendant compte qu'elle était de la partit engélique du monde surnaturelle. il finit, par reprendre son calme se croyant en danger, il ce colla contre un mur

"vas-y... je suis a ta merci... tu peu m'achever... je ne resisterais pas...

comment l'aurait-il pus ? était-il seulement capable de ce relever ? en tout cas, il semblait avoir déja accepter son sort. Il avait fermer les yeux, sortit son Katana et le tendit par le manche ou le tsuka a la jeune fille.
pourquoi lui donnait-il une arme pour le tuer ?
pourquoi avait-il déja abandoné alors qu'il avait peut-être une chance de s'en sortir ?
était-ce a cause de ce qu'il avait pus faire par le passé ?
était-ce quelque chose d'autre ?
quelque chose que personne ne pourrais comprendre... quelque chose que l'on pourrais comparer a l'honeur, mais en beaucoup plus fort et plus absolue
en tout cas, il ne bougeait pas, attendant son sort arrivé comme la justice que l'on rendrait a ceux qu'il a tué par le passé.
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Jeu 20 Déc - 17:02

Miyabi faisait une drôle de tête, le jeune homme en face d'elle n'était franchement pas bien, son aura diminuée, ce qui inquiétait la jeune fille. Elle avait beau être passée du côté démoniaque, sa gentillesse d'ange la rappeler toujours à l'ordre. La mauvaise mine du garçon l'inquiéter. Mais quand celui-ci commença à gigoter dans tous les sens elle recula d'un pas, jusqu'à se coller contre le mur. Il était devenu très pale, ses veines se voyaient que trop bien. Elle l'observait fronçant les sourcils, que pouvait bien t-il lui arriver ? Elle fut soulagée quand le jeune démon se releva, fatigué certes, mais avec déjà une meilleure mine.
Miyabi fronça les sourcils quand le jeune homme fit un bon en arrière. Elle était si repoussante ? Elle faisait si peur que ça ? Non, tous de même pas... Enfin quand celui-ci lui demanda de l'achever, lui tendant un Katana pour qu'elle le face, elle refusa catégoriquement. Elle prit le Katana et le rendit à son propriétaire.

« Je n'ai rien contre toi, du moins pour le moment, je n'ai donc aucune raison de te tuer. Et puis réfléchi, si j'avais voulue le faire, je l'aurais fait avec que tu me donnes la permission. Tu n'as rien à craindre de moi. Je sais que tu dois penser que je suis du côté de Dieu, mais tu te trompes. Je suis un ange déchu et j'ai passée un pacte avec Lucifer. Je suis donc de ton côté, puisque tu ne m'as pas l'air très angélique... »

Après lui avoir montrée la marque que Lucifer lui avait faite sur la main, elle lui tend le bras pour l'aider à se relever.
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Jeu 20 Déc - 17:09

Il prit la main de la jeune fille et ce releva tant bien que mal, avant de tomber a moitier a genoux, son estomac faisait en bruit monstre Il rougit legerement

*mais non j'ai pas l'air afamé... pas du tout même... j'espere pas...*

"je m'appelle Takeyori ketsueki... et comme tu l'a deviner... je suis un démon

Il ce releva, encore plus pale, mais ses veines ne ressortait plus

"je suis désoler de t'avoir fait peur tout a l'heure...
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Jeu 20 Déc - 17:32

Miyabi sentit la faiblesse du jeune homme quand celui-ci lui prit la main. Elle prit un air peiné, mais amusé par le fait qu'il rougit. Elle fit une grimace quand l'estomac du jeune homme se manifesta.

* Le pauvre, il n'est vraiment pas en forme... Il doit avoir sacrément faim.*

Elle sourie quand le jeune homme daigne enfin dire son nom et, est contente d'avoir visée juste.

« Enchanté Takeyori, ravie de te connaître... Moi c'est Miyabi, Katsuya Miyabi... »

Elle l'aida à se relever, il était toujours très pale ce qui inquiétée tout de même Miyabi.

« T'inquiète pas...je n'ai pas vraiment eu si peur que ça, c'est surtout pour toi que j'ai eu peur... »
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Jeu 20 Déc - 17:36

"enchanté Myabi...

Son tint pâle, allait bien avec ses vetements en cuire noir.

"peur ? pour moi ? c'est bien la premier fois que quelqu'un ce souci de moi.

Il parut secoué... en effet, personne n'avait jamais prêter attention a son état, il aurait pus mourir sur place, personne ne s'en serais rendu compte.

*pourquoi m'aide-t-elle ? je ne mérite l'aide de personne... je suis un traitre...
..
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Jeu 20 Déc - 17:50

« Un bien c’est sans doute ma nature d’ange qui ressort. Je me soucie de la santé des gens, et puis comme tu es un démon tout comme moi enfin presque, je suis de ton coté donc voila. Il est normal que je me soucie de toi. Même si je ne fais pas ça avec tout le monde non plus. »

Elle soupire, puis baisse la tête resongeant à son passé. Elle secoue la tête puis la relève.

*Il faut que j’oublie tous ça…*

Elle regarda le jeune homme et elle ne put s’empêcher de remarquer la frustration de celui-ci.

* Il a l’air vachement préoccuper, je me demande ce qui peut le préoccuper autant.*
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Jeu 20 Déc - 17:55

Il ce mit une grande gifle et d'un coup, il parut avoir les idées plus claires

"voila! là je crois que j'ai les idées plus claires...

Il regarda la jeune fille, avant de baisser la tête

"je suis désoler... je cause pas mal de problème généralement... surtout au personne qui essaye de m'aider... c'est sans doute pour cela que je suis si surpris que tu m'aide... personne ne l'a fait depuis pret de 200 ans

Il regarda autour de lui, et alla récuprer son katana qu'il avait fait tomber. il rengea dans son foureau sans un mot.
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Jeu 20 Déc - 18:07

Miyabi recula d’un coup quand Takeyori se donna une gifle. Elle ouvrit grand les yeux.

*Il est fou de se donner une gifle ainsi, sa doit faire mal…*

Elle regardait bizarrement. Puis se ressaisie, pensant que de le regarder ainsi pourrez le gêner. Quand celui-ci expliqua son étonnement de l’inquiétude de Miyabi, elle comprit un peu mieux. Elle lui répondit en souriant naturellement.

« Bah tu sais, tu ne peut pas m’attirer pire ennuie que j’ai déjà eu… »
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Jeu 20 Déc - 18:15

"comment ça ?

Il semblait a son tour "inquiet" dison plutôt interesser par ce que la jeune fille avait pus endurer par le passer Il s'approcha legerement de la jeune fille avant de ce tourner vers un batiment derrier lui. Là, un démon tenait une arbalète a la main il la pointa d'abord sur Takeyori en hurlant

démon"mort au démon qui a trahis lucifer!

Puis, tendit qu'il voyait la jeune ange déchue a coté, il la pointa et tira sur elle. la flêche partant a tout vitesse, pourtant elle n'atteint pas la cible qui était Miyabi. Takeyori recut la flêcha a l'estomac en s'interposant, et juste avant de s'écrouler, lança une sorte de lame de vent sur son énnemis qui l'évita et disparut.
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Ven 21 Déc - 17:53

« Et bien… »

Mais quand le jeune homme se retourna, elle fit de même. Elle aperçue un démon munie d’une arbalète. Tous de suite elle eu un mauvais pressentiment, et fronça les sourcils. Quand celui-ci se mit a hurler sur Takeyori elle ouvrit de grand yeux.

*Traître de Lucifer… ?!?*

Elle se demandait ce que pouvez bien signifier cette phrase. Mais avant qu’elle ne pause la question au jeune homme à ses cotés, le démon sur l’immeuble pointa larme sur elle. Elle recula d’un pas, mais avant qu’elle ne se pousse ou qu’elle fasse quoi que se soit, Takeyori était allongé en face d’elle une flèche dans l’estomac. Elle fronça les sourcils et après avoir jeter un bref coup d’œil au blessé, elle lève la tête, sort sa dague et l’envoie sur le démon qui était réapparue sur le bâtiment d’a coté et qui la visée. L’être maléfique tomba non loin d’eux mais elle n’y prêta pas plus attention. Elle se retourna vers Takeyori et se pencha vers lui.

« La vache il t’a pas manqué…bon bouge pas je vais retirer la flèche… »

Elle s’agenouille, sort un mouchoir de sa poche et le place dans la bouche de son nouvel ami. Elle prend délicatement le bout de la flèche ensanglanter et tire délicatement pour ne pas lui abîmer ne serait-ce qu’un organe.
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Ven 21 Déc - 18:00

La flêche, ne bougait pas plus. le démon qui venait de prendre la dague ce mit arire avant de dire de sa voix tremblante

démon"au moin... lui ne s'en sortira pas... quand bien même tu retirerais la flêche... elle est recouverte d'eau bénite... il va y laisser sa peau ce traitre...

Ce fut ses dernier paroles car quelques secondes plus tards il mourrait. Takeyori retirase main de sa bouche, avant de sérer trés fort la flêche, comme pour essayer d'arrêter la douleur qui le traversait dans la flêche. le jeune démon, passa sa main sur les contour de sa blêssure avant de grimacer et de ce réalloger, étant assis. le tour de la fente crée par le projectile, était encore bien rouge, et saignait enormément,étant donné l'état de santé dans le quel il était déja, cette blésure ne l'arangeait pas. le peu de force qu'il lui restait s'évaporait peu a peu dans son sang, qui s'écoulait sur le sol, tendit que la marre devenait de plus en plus rouge, le corp de Takeyori devenait de plus en plus froid et blanc. Ses yeux ce fermaient trés doucement comme porté par les deux premiere minute d'une music nommé regret d'un groupe nomé Malice Mizer. peu a peu sa vie quittait son corp tendit son sang s'écoulait toujours plus sur le sol dur et froid de la ruel.

*qui était-je ? ... pour réclamer ainsi... une vie que je ne méritait pas... sans doute un fou... non... je suis un traître... un traître de lucifer... je n'ai même pas réussi a contenter mon roi.
suis-je vraiment si inutil que cela ? est-ce que l'on me deteste vraiment ? ma vie a-t-elle vraiment de l'importance ?

tant de question qui défilait dans sa tête et aucune réponse qui ne venait.
finalement, la place d'un démon qui avait trahis son roi, et qui semblait protèger une ange déchu, était-elle dans la mort ? personne le savait... mais lui, le saurais bientôt... trés bientôt enfin, s'il mourrait.
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Jeu 27 Déc - 21:35

Miyabi regardait avec tristesse la vie quittait son nouvel ami. Les larmes apparaissaient au coin de ses yeux.

"Oh non, je t'en prie ne meurt...bat toi ! Fait quelque chose, tu ne peux pas quitter ce monde ainsi...Se serait lâche que de ne pas te battre pour rester en vie..."

Les larmes commençaient à coulées le long des joues de la jeune fille, pour finir par s'écraser sur le visage du jeune homme en très mauvais état. Elle ne savait pas trop pourquoi elle pleurait, après tous elle connaissait ce garçon que depuis quelque instant, mais elle s'était quand même attachée à lui et le voir partir ainsi la rendait triste. Elle ne savait pas quoi faire pour l'aider. Elle se décida à faire quelque chose, sachant que ça n'allait sans doute rien changer, mais elle ne pouvait pas laisser Takeyori mourir ainsi. Elle retira son t-shirt et le pausa sur la blessure du jeune homme, la pansant comme elle pouvait. Le sang coulerait moins ainsi. Elle lui caressait la joue doucement, elle avait toujours les larmes qui coulaient le long de ses joues, laissant derrières elles des marques de tristesse.

"Par pitié... Aide moi, dit moi ce que je peux faire pour te sauver... Je ne veux pas rester ici à te regarder mourir sans rien faire..."

Elle continuait de panser la blessure de Takeyorie.

[dsl du retard...]
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Ven 28 Déc - 20:34

(pas grave^^
moi aussi j'en est xd)

**veux-tu mourir ? **
*je ne sais pas... je le mériterais... mais pourtant... je ne veux pas vraiment partir tout en le voulant... je ne comprend pas... mon âme semble vouloir s'envolé... mais mon coeur ne le désire... Ils se contredise...*
**dans ce cas... tu va vivre... jusqu'a ce que j'en décide autrement... ne manque plus jamais de mourir compris ?! **
*d'accord azraël*
**des personnes tiennent a toi... même si tu es un démon... et un traître... tu n'as pas le droit de les laisser...**

Le discour de son coté sombre résonait dans sa tête. bientôt, son corp ce mit a étincelé d'une lueur verte. cette lueur était si forte, que l'au aurait cru, que dans la ruel a la base si sombre, il y avait des dizaine de projecteur pointés. puis, la lumieu s'arrêta une sorte de grande explosion d'ennergi partit de son corp. Takeyori semblait plus mort qu'avant, seulement, il sera sa main sur le sol, et commença doucement a ce redresser.[/i]

*pourquoi m'a-t-il aidé ? cela aurait été dans son interet que je meur... mais pourtant... il n'a rien tenter... il m'a laisser vivre... et m'y a même aidé...*

comme toujours trop de question pas forcément trés utile.
Il regarda la jeune fille. Il sentit quelque chose de froid sur ses joue, il passa sa main sur sa peau, voyant de l'eau puis il porta a nouveau son attention sur le visage de la jeune fille et y remarqua des larmes. il hésita un instant puis, avanca sa main vers elle avant de passer doucement sa main sur les larmes de la jeune fille.

*elle a pleurer ?
pourquoi ?
elle n'a pas pleurer pour... moi quand même?*
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Sam 29 Déc - 0:46

Miyabi regardait Takeyori avec plutôt grande peur... Quesqu'est cette lumière verte ? Elle recula de deux, trois pas... Elle avait peur pour lui surtout. Que pouvait-il bien lui arrivait ? Elle regardait la ruelle si sombre à l'origine et tellement éclairé à l'instant... Elle avait encore quelques larmes qui coulées et qui tombées sur le sol. Quand la lumière se stoppa, son regard se reporta de nouveau sur le jeune homme à terre. Elle sentait la vague d'énergie arrivée, c'est pour cela qu'elle avait mis ses deux bras devant son visage. Une fois la vague finit elle reporta son regard sur le jeune qui semblait mort. Les larmes se remirent à coulées, mais elle remarqua sa main qui bougée.

* Mais... Ce n'est pas possible... C'est quoi ça ? *

Elle s'approcha près de lui. La jeune fille laissa Takeyori faire et pausait sa main sur ça joue, elle lui adressa un petit sourire timide et pausa sa main à elle sur celle du jeune homme.

" Tu vas mieux... Comment ? Comment cela ce fait ? "
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Sam 29 Déc - 1:27

Il s'assit totalement, avant de passer délicatement, et doucement sur le haut de la joue de Miyabi. il fit ce que l'on appellait un sourir avant de lui dire doucement

"je ne le sais pas moi même...

Il regarda la jeune fille, il ce sentait assez boulverser par sa présence, mais ce qui le boulversait encore plus, c'était, que leurs eux visages, n'étaient pas si éloigner que sa, Il ce posa un bon nombre de questions, encore sans doute inutil.
Il ne rougit pas pour cela, mais pour le bruit que son estomac fit quelques minutes plus tard.

*ha merde... je l'avait oublier celuis-là...
mais plus important...
pourquoi est-ce que le fait qu'elle soit relativement pret de moi...
me boulverse a ce point ?
je ne comprend pas...*

Il se sentait comme en train de bouillir.
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Sam 29 Déc - 17:54

Miyabi se demandait bien ce qui avait pu se passer... Mais peut importe après tout, son ami allait mieux, il était en vie. Quand celui-ci lui sourie elle fit de même pour lui répondre.

" Peut importe... Je suis contente que tu ailles bien...Après tout, c'est ce qui importe..."

Elle se lève et l'aide à se lever. Pendant un instant, son regard se plongea dans celui de Takeyori, les battements de son coeur s'accélérer, elle se secoua la tête et regarda ailleurs. Son regard se porta sur sa dague encore plantée dans le corps du démon. Elle se précipite pour la récupérer, elle l'arrache du corps inerte. Elle range sa dague et donne un coup-de-pied dans le corps du démon.

" Abrutie ! Crétin ! C'est bien fait pour toi... "

Elle se retourne vers le jeune homme et s'approche de lui. Il se mit à rire gentiment quand le ventre du garçon se manifesta.

" Dis donc tu as l'air d'avoir faim... Viens on va te trouver un truc à manger ! "
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Dim 30 Déc - 1:16

"hé bien en fait... je ne peu pas manger de nouritur humaine... je ne peu manger que de la chaire humaine, ou bien d'autre chose dans cette même catégorie... et j'ai arrêter de me nourir depuis presque 16 ans... je ne supportais plus de devoir tuer les êtres qui m'entouraient pour pouvoir me nourir...

Il paraissait de plus en plus mal en point, de plus en plus sombre, mais aussi de plus en plus étrange

"la vie d'un être humain vaut la même chose que la mienne... je ne suis donc pas en droit de la leur oter sous prétexte que sans leur chaire, je ne survivrait pas forcément trés longtemps...
cependant... depuis peu la faim et la soif qu'un démon ressent ce fait de plus en plus présente... et de moin en moin gérable... plus le temps passe, plus j'ai l'impression que je vais finir par sauté sur un passant et le déchiqueter jusqu'a ce qu'il ne reste rien de lui, même pas un morceau d'os...
je ne veux pas redevenir comme avant... je ne veux pas recomencer a egorgé des femmes ou des enfants pour me nourir comme je l'ai fait par le passé... trop de sang humain a déja coulé par ma faute...

Il ce rendit assez vite, qu'il était en train de racconter sa vie, et ce tut aussitôt... c'était pas dans sa nature de parler autent.

**tu parle trop... continu comme ça et tu finira par te retrouver totalement seul...**
*sa je le sais...*
**c'est déja sa... au fait... reste sur tes gardes... même si elle ne dégage pas d'aura négatif a ton rapport... je prefers en être sur**
*tu te méfis trop des autres... *
**combien de fois serais-tu mort si je n'avais pas veiller a ta survie ?**
*trop de fois...*

L'un de ses yeux vira au blanc, avant de devenir vert. il regarda la jeune fille

"surtout ne panique pas... azrael veut la preuve que tu n'est pas mauvaise...

Son oeil devint différent avant de ce transformer en oeil de chat toujours vert.

**a parement... rien a signaler...**
*rassurer ?*
**non**
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Ven 18 Jan - 20:22

Miyabi était un peu et même très surprise par le récit du jeune homme, elle en fut un peu troublée.

"Tu es vraiment obligé de manger de la chaire humaine, tu pourrais manger de la chaire animal... C'est la même chose et ce sont des animaux..."

Elle regarde partout autour d'elle, puis reporte son visage sur le garçon.

*Il a l'air si mal en point, j'aimerais tellement l'aider...*

Elle regarde de nouveau partout autour d'eux, le cadavre du démon était toujours là...

"Dit, tu pourrais le manger lui non... ? !"

Mais quand elle se retourna, un oeil de Takeyori avait changé, elle recula d'un pas et ne fut qu'à moitié rassurer quand il lui dit que ce n'était qu'Azrael. Pourquoi voulait-il savoir si elle était mauvaise ? C'était peut-être un ange déchu qui a passé un pacte avec le diable, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est trés méchante.

"Mais... Il n'a rien à craindre de moi..."

[Dsl pour le retard, mais j'avais mon brevet blanc a réviser T^T]
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Sam 19 Jan - 21:23

"je le sais... mais il est un peu parano... même ennormément...

Quand elle lui proposa de ce nourire du cadavre de démon; il fixa la vermine, avant de dire d'une voix assez sombre

"je ne peu me nourir de ce genre de chaires...

Il regarda a nouveau le corp, avant de reporter son attention sur la jeune fille

"de toute façon, je ne suis plus a quelque année pret... je ne me nouerirais pas ainsi...

Il regarda ses mains, il tremblait de plus en plus
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Sam 19 Jan - 21:40

"Et bien il n'a pas à l'être avec moi... Je ne te ferais ni à toi, ni à lui du mal..."

Elle regarde Takeyori, puis le cadavre du démon gisant sur le sol. Elle reposa son regard sur le jeune homme, ses mains tremblées énormément.

"Tu ne pourras jamais attendre, il faut que tu manges ! Tu vas finir par mourir de faim, t'écroulais par terre sans vie... Je ne veux pas ! Je ne veux pas que cela arrive tu m'entensd ! Tu vas trouver un moyen de te nourrir, nous allons le chercher ensemble et le trouver !"

C'était la première fois que Miyabi souhaitait autant qu'une personne qu'elle connaissait que depuis peu reste en vie, qu'elle lui porte un aussi grand intérêt.
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Sam 19 Jan - 21:46

"la solution... ce serait que je me décide a me renourrir de chaire humaine... et comme je te l'ai déja dit... je ne le ferais pas... une vie ne vaut pas plus qu'une autre...
si je dois mourir... je mourrais... c'est que cela sera mon chatiment...

Il s'avança vers un des batiments et posa sa main dessu

"pour moi... pouvoir protéger ceux qui m'entour... voila ce qui est le plus important... peu importe qu'il veuille ma mort ou pas... ce n'est pas la mort qui m'interesse et que je veux voir... non... je veux voir les gens vivant... même si moi je dois mourir... aprés tout... qui pourais vouloir d'un démon... même si j'ai trahis lucifer... je reste un démon...
Katsuya Miyabi

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Sam 19 Jan - 21:55

"Je ne veux pas te laisser mourir, par pitié... Je ne veux pas... S'il te plait, je suis sûr qu'on peut trouver une solution voyons, sois raisonnable... Il y a forcément une autre solution ! Il y en a toujours une. Tu peux te nourrire d'autre chose, j'en suis sur, il suffit juste de trouver quoi... "

Elle s'avance vers lui le visage triste, elle voulait trouver une solution pour l'aider. Elle hésita un moment, mais déposa sa main sur l'épaule du jeune homme.

"S'il te plait fait moi confiance, si tu ne veux pas chercher de solution, si faut que je le face seule je le ferais, mais je trouverais je te le garantie !"
Ketsueki Takeyori

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   Sam 19 Jan - 22:01

"pourquoi vouloir aider un traitre comme moi ? tu es avec Lucifer... je suis contre lui
de toute façon... la seule autre chose que je puisse manger... c'est la chaire des anges... mais seulement la chaire de ceux qui sont pure... et ils sont de moin en moin présent... et puis, quand j'ai l'occasion de le tuer... je ne peu pas... je ne me sens pas capable de le tuer...

Il ce retourna, et s'adossa au batiment.
son tint devenait de plus en plus blanc au fur et a mesure que le temps passait, sa peau devenait froide, ses main tremblaient

"de toute façon... la prochaine fois... je ne le louperais pas... peu importe si c'est un ange pure ou pas... je dois me nourir... sinon... je sens que je risque d'entrer en transe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faim... (pv Katsuya Miyabi)   

faim... (pv Katsuya Miyabi)
Page 1 sur 1