Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Errance... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Draek Charnal

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Ténèbres

MessageSujet: Errance... [Libre]   Jeu 20 Déc - 23:34

Charnal se baladait dans les rues de cette immense ville qu'était Tokyo. Ombre, son Soul, était parché sur l'épaule du Démon au regard de feu. On aurait dit que l'Ani cherchait quelque chose, ou quelqu'un peut-être. Un de son espèce peut-être? Même lui ne le savait pas... Malgré l'heure avancée de la journée, la foule était toujours présente, énervant et stressant Searanos, qui détestait les bains de foule, sauf lorsque c'était des bains ensanglantés dans la foule, là, ça changeait tout. Le Démon avait besoin de calme, il chercha des yeux une ruelle, qu'il trouva aisément. Il s'y engouffra, déploya ses ailes qui étaient presque de fumée, et s'envola telle une flèche vers le ciel. Il se posa en haut d'un gratte ciel.
La solitude est près du ciel... Oui... Près du ciel... Charnal, un sourire fou sur les lèvres, pris son arc, caché son sa cape. Il encocha une flèche, ramena la corde à son oeil, et visa une forme en bas. La flèche se couvra de noir, la "marque de fabrique" de l'Ani. La flèche partit dans un sifflement, et se ficha dans un homme dans un bruit sourd. La flèche se dissolva, la maîtrise des ténèbres permettaient à Searanos ce tour de passe-passe.
Après le petit amusement presque nocturne, le Démon s'allongea sur le toit de l'immeuble, avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashiro Misako

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Démon - Ani
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Ténèbre

MessageSujet: Re: Errance... [Libre]   Ven 28 Déc - 22:14

Minuit vennait de sonner, et Misako trainnait dans le centre ville de Tokyo. Du moins, elle s'était faufilée dans une de ces ruelles, pour chercher un peu de tranquillité après une journée bien mouvementé. Car durant toute son après midi, elle avait cherché des proies, des innoncents, avec qui jouait comme des marionnettes, comme des pantins. Dans cette ville cela était facile, il suffisait d'entrer dans un bar dansant, dans un karaoké, dans des salles de jeux vidéos... Elle avait largement le choix, des enfants, des ados, et des vieillards.
Ce jour-ci, elle avait décidé de s'amuser avec un adulte, de taille moyen, il prétendait avoir 45 ans. C'etait un américan de Los Angeles, qui était mutée a Tokyo pour quelques mois, il travaillait dans l'informatique. Quand il avait vu Misako et ses airs occidentals, il a tout de suite sauté sur l'occassion pour lui parler. Il disait :


" Enfin une personne qui parle ma langue ! "

Misako se contanter de sourire et de hocher la tête quand il parlait. Il lui raconta, sa vie, ses bonheurs et ses petites misères, et aussi de sa femme qu'il avait déjà trompé. Il se confessait à Misako, comme si elle était son ange gardien, et il lui demandait :

- " Crois tu que je vais perdre ma femme, si je lui avoue mes actes ? Ou dois-je la quitter car les autres femmes me plaisent ? "

- " Qui n'as jamais sucombés aux délices de nos péchés. "

Elle souria en prononçant cette phrase, elle aimait voir, les humains torturé par leurs actes. L'homme la regarda etrangement, s'attendant plutôt a avoir une réponses concretes et pas ce charabia. Il commenda un autre verre de saké, il était a son sixieme verre...
Il continua de discuter avec la jeune démone, lui caressant de temps a autres ses doux cheveux ondulés en marmonant à moitié ivre, qu'il aimerait avoir une fille comme elle. Parfois, il s'amusait même a tortiller les cheveux de la démone autour de son doigt en restant silencieux, un sourire pervers sur le visage.
Terminant son 13eme verre, il salua enfin Misako, lui laissant ses coordonnées, lui annoncant vivement, qu'il aimerait la revoir, puis il disparut. Peu après Misako sortit à son tour, laissant sur le comptoir les coordonnées de l'homme.

Une fois dans la ruelle, elle sentit une odeur assez forte à plusieurs mètres devant elle, une odeur très déagréable. Mais cela ne l'empecha pas d'avancer, et elle fut surprise de voir au loin une silouhette allongé à terre, ou plutôt, affallé conviendrait mieu à la situation. Une fois arrivé devant cette personne, elle reconnut l'homme avec qui elle vennait faire connaissance, il etait mort... Il avait recu quelquechose qui lui avait transpercé la tête... Quelquechose qui pourait bien être une flèche...
Misako leva la tête et apercut une nouvelle silouhette, une silouhette floue, assise en haut d'un gratte ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Errance... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Problème de roue libre
» Libre Protask
» dept 73, Vailant, réservé par equi-libre 73 via leelou (2010)
» Buggy libre a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Floodage :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: