Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kazeko Ryû ~~ The Puppet Master ~~ [ Validé ]

AuteurMessage
Kazeko Ryû

MessageSujet: Kazeko Ryû ~~ The Puppet Master ~~ [ Validé ]   Sam 29 Déc - 1:03

Nom ::: Kazeko
Prénom ::: Ryû
Age ::: 413 ans (il a l'apparence d'un jeune homme de 24-25 ans)
Sexualité ::: peu l'importe
Race ::: Démon
Grade ::: Ani
Élément ::: Le vent
Véritable Nom ::: Tiaial
Arme ::: Un jeu de cartes aux bords tranchants.
Soul ::: Aussi original soit-il, son soul n'est pas un animal mais il s'agit d'un pantin animé du nom de Kiri (explications plus loin). Celle-ci est à l'image d'une poupée-Pierrot, le teint blanc, un maquillage noir. Ses fils sont reliés à une croix de bois qui traîne désesperemment au sol et que Kiri doit s'évertuer à tirer dans sa marche.

Description mentale :::

Ryû est un personnage fort difficile à résumer et ne serait-ce qu'à cerner. D'un point de vue exterieur, c'est un jeune homme d'une froideur et d'une insensibilité inégalable. Il parle peu, ne sourit presque jamais et ne semble avoir pour interêt que ses multiples jeux de cartes, échecs ou autres poupées. Il n'apparaît pas comme quelqu'un de méchant ou de sadique, son regard vide ne marque que l'indiférence. Et pourtant, la perversion, la manipulation et le cynisme sont au coeur de sa personnalité. C'est un démon, ne l'oublions pas. Il se plaît à faire souffrir les âmes et la douleur physique lui procure un Etat de béatitude inimagineable, que ce soit lui qui la subisse ou qui l'afflige. Immense manipulateur, véritable marionnetiste, il ne se contente pas de faire jouer ses poupées entre eux, il tentera immédiatement de soumettre quiconque à son contrôle. Manipulation parfois lente et imperceptible, mais il n'est jamais innocent dans ses interactions avec les autres. Le rôle du dominant est son favoris, il ne se soumettra jamais à qui que ce soit. Il faut qu'il ait le contrôle sur tout. Il y parvient d'ailleurs très aisément. D'un orgueil à la démesure, d'un narcissisme évident, il est le meilleur et ne s'abaissera pas à votre niveau. Au fond, il ne peut que dominer.

Description physique :::

Ryû ne serait pas le genre de personne a passé inaperçu sur Terre. Ses yeux gris et froid comme la roche ne contrastent qu'à peine avec la blancheur morbide de sa peau. Non, il ne paraît pas humain ou alors il serait mort depuis plusieurs jours. Les cernes violettes qui ornent ses yeux légèrement bridés ne font qu'accentuer ce fait. Une bouche fine qui ne s'étire que pour former un rictus effrayant (chose tout de même rare) se dessine sur son visage oval, aux traits fins et féminins. Il est maigre, trop maigre pour donner l'impression d'être en bonne santé. Des mèches de cheveux épars, de couleur noire, viennent lui balayer les joues. La tenue vestimentaire de Ryû n'est pas non plus des plus communes. Il ne quitte jamais son chapeau haut de forme noir et encore moins ses gants en cuir. Il est impossible de voir la moindre parcelle de son corps tant il s'applique à superposer les éléments vestimentaires: chemisiers, foulards, cravates, cols serrés, pantalons de cuir, veston, chaussures montantes... Choix délibéré: il ne voudrait montrer les horreurs que son corps lui fait subir. S'il advenait à quelqu'un de voir le corps du jeune homme, ce dernier s'empresserait sans doute de l'éliminer. Bien trop orgueilleux, il n'oserait dévoiler cette partie si laide de sa personne. En effet, sur son dos et son torse sont visibles d'innombrables mini-cincatrices tandis que les jambes, pieds, bras et mains concurrencent par d'importantes plaies qui ne se décident pas à se refermer et montreraient alors la faiblesse physique du garçon. Son épaule gauche dévoile ce qui pourrait, pour un humain, s'apparenter à des escars. En réalité, c'est ici que commence une certaine forme de décomposition déjà engagée vers le chemin de son torse et de son dos. Ryû pourrit, au premier sens du terme. Il se décompose doucement depuis une dizaine d'année et s'ajoute à cela la difficulté croissante qu'il éprouve à cicatriser. Ses nombreux combats n'arrangent en rien le processus.

Histoire :::

Des entrailles de la Terre a surgit la bête immonde.

"Dis, maman, comment je suis venu ici, moi?"

Les démons ne naissent pas, la nativité rappellerait trop le Sauveur remonté au Ciel. Non, les démons surgissent des méandres de la haine, de la peur, du désespoir, de toutes ces formes de crainte et de malêtre. Ils se glissent, se materialisent doucement dans l'obscurité. C'est ainsi qu'un démon entame son existence. Sans aucune idée de ce qui l'attendra, sans pouvoir imaginer qu'il représente alors la concretisation des idées, des images, des fantasmes les plus sanglantes.

Sur Terre, le ciel est devenu rouge lorsque tu es apparu, Tiaial.

Tu es le fruit d'un amour démoniaque et ce que tu aurais pu appeller "papa" est le léviathan et ta mère n'est qu'une succube. Tu grandiras et te formera seul.

"J'avais déjà l'apparence d'un enfant de 10 ans. Mes souvenirs ne vont pas plus loin. Le goût du sang rendait ma bouche pâteuse, une légère odeur de cuivre mélangée au souffre. Je me suis très vite habitué à ce goût. Si l'on n'a rien connu d'autre que l'enfer, celui-ci nous paraît presque agréable. La solitude est de rigueur, ce n'est pas en ces lieux qu'il est possible d'accorder sa confiance à quelqu'un. Il y avait cet animal qui me suivait partout. Il mersurait peut-être une trentaine de centimètre et se tenait sur deux pattes. C'était peut-être un singe, qui sait? A l'époque, je ne voyais que peu de créatures de ce genre mais il était rapidement remarquable qu'elles suivaient toujours un démon. On ne m'avait rien expliqué. Je ne pouvais pas comprendre. Je ne savais que faire de ce compagnon qui m'était imposé et dont je ne voulais pas."

Les démons incarnent des péchés. Les démons jouent. Le jeu... l'activité principale de Tiaial. Ce dernier, tout jeune, se refusait à gagner en maturité et possedait ainsi une immense collection de poupées, de marionnettes, de Pierrots, de jeux de cartes en tous genres, de jeux d'échecs, de dames, de petits chevaux... Il ne semblait vivre que pour ces enfantillages et s'occupait à cela au lieu de semer le désordre et le chaos comme les autres démons de son âge. Les années passaient et sa passion empirait. Il confectionnait alors ses propres poupées. Celles-ci n'avaient rien d'agréable à regarder, pareil pour ses échecs fait d'ossements. Il parvint d'ailleurs à créer un pantin incroyable, qui semblait pourvue d'une âme. C'était le cas. A force de démoneries, de conseils d'autrui et d'habileté, il avait réussit à former une véritable coquille, un moule, un emballage, un nouveau corps qu'il ajusta à la taille de la créature qui le suivait. Il l'emprisonna dans cette coque à la forme de poupée Pierrot, au visage blanc, aux traits noirs et aux yeux injectés de sang. Le singe ne mit pas longtemps à mourir de faim ou de manque d'oxygène, Ryû l'ignorait et s'en moquait. Il avait passé deux semaines amusantes avec un pantin vivant qui lui obéissait tout de même. Mais la coque de la poupée - cadeau d'un autre démon - était d'une matière bien spéciale, ce que Tiaial lui-même ignorait. L'âme du compagnon du jeune homme ne pouvait s'échapper, elle était condamné à rester dans ce pantin diabolique au bonheur de Ryû qui profite encore actuellement de ce soul bien particulier.
Et Tiaial découvrit la sensation ennivrante de pouvoir contrôler quelqu'un.
"L'univers tout entier est un damier. Chaque ange, chaque démon, chaque humain n'est qu'une pièce de plus à ma collection de poupées. Je suis le marionnettiste. Il est l'heure de jouer."
Et un être maléfique de plus s'adonnait à semer le chaos.

Les années, les décénies, les siècles, s'écoulent à une vitesse incroyable ici bas. Tiaial se bat beaucoup mais sa faible carrure ne le fait que rarement gagner. Il est lâche et s'enfuit avant de mourir. Son corps en souffre mais se regénère, comme tout démon. Au début, oui. Tiaial, né d'une union démoniaque entre un léviathan et une succube n'est pas destiné à vivre longtemps. Il n'accomplira rien d'exceptionnel et mourra jeune. Ici bas aussi, c'est écrit. Mais Tiaial s'est crée des armes. Tiaial n'est pas encore mort. Son âme, non. Son corps, oui. Son corps ne devait pas excéder les 400 ans. La date limite est dépassée. Il ne cicatrise plus. Ses cheveux ne poussent plus. C'est à peine si son sang coule encore. Il se décompose, déjà. Souffrance ultime d'une âme qui n'a plus de corps. Une sorte de punition pour ne pas avoir su communier avec son soul comme les autres Anis. Deux âmes en trop èrrent à présent et s'approche du monde terrestre, désireux de se joindre à la lutte. L'une est emprisonnée à jamais, l'autre se raccroche à un corps qui n'en est plus un. Il est temps de passé les portes.

Que pensez vous du forum? L'idée est interessante, la déco est sympa (*Kaori Yuki is the best*), reste à voir le RP.
Où avez-vous connu le forum? Google est bien sympathique.~

(J'espère que cet avatar n'est pas déjà pris^^)

(Par ailleurs, il y a un trip sur des codes que j'avouerais ne pas avoir compris. Code 1: Ok, code2: Ok...)

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Kazeko Ryû ~~ The Puppet Master ~~ [ Validé ]   Sam 29 Déc - 1:17

Bienvenue!

Pour les codes c'est pas un trip, c'est juste pour m'assurer que tu as bie lu le reglement, j'en avait marre de toujour devoir répéter les mêmes choses alors qu'elles étaient dites dans le réglement.

Au vu de ton caractère, j'aurais pensé que tu aurais pris Soul Controler si tu aime manipuler les gens. Si j'ai bien compris, ( désolé c'est le soir u_u ), ton corps pourri parce que ton Soul est mort?

Enfin bref, ne t'inquiète pas, le vava de Cain n'était pas encore pris ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com
Kazeko Ryû

MessageSujet: Re: Kazeko Ryû ~~ The Puppet Master ~~ [ Validé ]   Sam 29 Déc - 1:28

Oooh, tout s'explique, je n'ai trouvé que deux codes par contre, j'ai peut-être zappé les autres. Il y en a d'autres?
Je n'ai pas pris Soul Controler parce-que je tenais vraiment à avoir une marionnette en guise de "compagnon" (ça n'a pas été facile de justifier le "pourquoi c'est pas un animal", d'ailleurs).
En fait, son corps se décompose parce-que Ryû était "programmé" pour mourir avant d'atteindre 400 ans. A la base, il était censé être du genre "démon-inutile" qui naît par accident et n'a rien accomplir. C'est bizarre mais je voulais insérer la notion d'une sorte de date de péremption. Il n'est pas vraiment mort mais ne se régénère plus, la décomposition est une nouvelle étape. Et oui, mon pauv'Ryû est périmé.
Le rapport avec son soul qui est mort et les conditions quasi-similaires de leurs deux âmes (si un démon est doté d'une âme ou du moins d'un dérivé de la conception qu'on peut se faire d'une âme) n'est qu'une sorte d'interpretation possible à ce qui arrive au corps de Ryû. Mais en réalité, il est simplement périmé.
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Kazeko Ryû ~~ The Puppet Master ~~ [ Validé ]   Sam 29 Déc - 12:47

Ok, moi je lie ta peremption avec la mort de ton Soul XD
Il me manque un code, mais je te valide déja ^^"
Bon jeu!

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com
Nagase Kaede

Infos sur le perso
Grade/espece: Humaine
Orientation Sexuelle: Hetero ! XD
Elément: /

MessageSujet: Re: Kazeko Ryû ~~ The Puppet Master ~~ [ Validé ]   Mer 2 Jan - 16:10

Bienvenue cheers
Yamaki Kozue

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange, Séraphin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Air

MessageSujet: Re: Kazeko Ryû ~~ The Puppet Master ~~ [ Validé ]   Mer 2 Jan - 21:51

!! Bienvenue !!

J'espere que tu vas apprécier le fofo autant que moi ^^
! A + peut-être dans un sujet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazeko Ryû ~~ The Puppet Master ~~ [ Validé ]   

Kazeko Ryû ~~ The Puppet Master ~~ [ Validé ]
Page 1 sur 1