Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Viens, Kiri, il est temps.

AuteurMessage
Kazeko Ryû

MessageSujet: Viens, Kiri, il est temps.   Dim 30 Déc - 1:34

Les protestations, les paroles dites trop fort. La révolte débutait aux enfers. Elle ne s'était peut-être pas encore materialisée mais planait telle une ombre sans limites sur l'empire de Lucifer. Bien entendu, Ryû était au courant. Sans réellement savoir comment s'organisait le monde terrestre - cela ne l'interessait pas du tout - il n'avait pu passer à côté du mécontentement général. Dieu se faisait bien trop présent chez les humains. La curiosité du jeune homme vis à vis de cette guerre naissante ne mit pas longtemps à le pousser vers la porte de la forêt de Gallar. Il fallait qu'il sache ce qui se passait sur le terrain, si les rumeurs étaient bien vraies, si la révolte avait déjà commencée.

Il n'avait pas eu à marcher longtemps avant d'y arriver. Son soul le suivait, comme toujours.

*Tu veux vraiment venir avec, Kiri? Ne vois-tu pas ici une bonne occasion pour moi de t'oublier là-bas? ...Non? Dans ce cas... *

Il lui avait donné un nom. C'était là la seul preuve d'amour qu'il était capable de lui témoigner. Ryû avait commencé par tuer son soul mais ne s'était pas arrêté là, il continuait à le faire souffrir aussi bien physiquement - en s'amusant à tester la résistance de sa porcelaine - que par les mots de haine qu'il débitait par flots incessants. Etait-il si faible que le destin avait été contraint de l'affubler d'un "compagnon de route", d'une pseudo-aide qui n'atteignait pas les 50 centimètres.

C'est avec une large sacoche en cuir, remplie d'une boîte à musique, de pièces de jeux d'échecs, de poupées, et les poches bombées par un jeu de cartes bien spécial qu'il arriva devant la porte. Le jeune homme remit ses gants en place, abaissa son chapeau, s'inclina, se gratta la gorge puis ouvrit la bouche.

"Me voilà donc face au célèbre gardien du royaume des Enfers. Je n'oserais vous nommer "Cerbère", cette appellation n'est que trop ingrate pour quelqu'un de votre rang, à l'origine de tout un mythe qui dépasse de loin le stade de légende. Il n'est sans doute pas nécessaire de vous demander une autorisation de sortie et je ne suis certainement pas ici, à vous parler, pour gagner ma place. Je tenais à me montrer courtoi, simplement, comme tout démon se devrait de l'être. Je les imagine aisément passer sans même un regard vers vous. Comme il doit vous être difficile d'apprécier notre race, de ce fait. Croyez-moi, ils ne sont pas tous ainsi... Bien...Il est temps. Je vous souhaite une agréable fin de journée, je pense que vous avez assez à faire sans que la tierce personne que je suis n'occupe votre temps en vous importunant. Mes salutations au Seigneur des Enfers..." *...qu'il me tarde de connaître*.

Le ton de Ryû était d'une extrême neutralité. Il remit son chapeau sur la tête et haussa un sourcil en direction de son pantin. Ce dernier était d'un ridicule. Son âme n'avait pas dû tout à fait se fondre avec son nouveau corps, ce qui rendait sa démarche bancale, difficile. Ses mouvements n'étaient pas naturels mais plutôt saccadés, sonnant faux. Le jeune homme le regarda avec dédain, mépris. Il ne faisait que ternir son image en lui suivant partout. Et à quoi pouvait-il bien servir? Ryû n'avait pas eu le temps d'apprendre à l'utiliser comme un pouvoir, comme une force supplémentaire, il l'avait détruit avant cela. Les conséquences auront été nombreuses, la première étant qu'il ne peut maintenant plus reprendre ses caractéristiques, ni se métamorphoser en son compagnon. Le jeune homme, n'en sachant rien, ne regrettera peut-être jamais son geste et c'était tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas

Viens, Kiri, il est temps.
Page 1 sur 1