Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

¤ Hikari Sora¤

AuteurMessage
Hikari Sora

Infos sur le perso
Grade/espece:
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Elément: Ténèbre

MessageSujet: ¤ Hikari Sora¤   Sam 9 Aoû - 12:47

Nom :::Hikari
Prénom :::Sora
Sexualité :::Homosexuel

Race ::: Démon
Grade :::Soul Control
Élément :::Ténèbre
Véritable Nom ::: Kurai Yami
Arme ::: Main gauche, doigts, ongles anormaux, ongles de fer, ongles spéciaux...

Description mentale :::

Mais qui est donc ce jeune homme?...
    Comment décrire le mental de quelqu'un que nous ne connaissons pas ou qui a la facheuse manie de ne jamais se dévoiler! De rester mystérieux à nous en faire psychoser?...Décrire Sora n'est vraiment pas une mince affaire...Accrochez vous à votre siège car l'attérissage, ou bien même le décollage risque d'être violent!!
    Si je ne devait donner qu'un mot se serait...Non, je ne peux même pas qualifer cet homme en un mot, bien trop compliqué à mon goût, bien trop complexe...
    Mais allons-y, du moin essayons...
    Sournois, premier mot qui me vient en tête...Oui, Sora est ainsi, cachant à la perfection ses sentiments dans ses buts malsains, dans ses actes abjectes et sans noms....
    Manipulateur...Après tous c'est un Soul Control...Donc rien de plus normale que d'être manipulateur, cependant sa manière de manipuler est bien plus aigüe que l'oin pourrait le penser! Il manipule, joue avec sa proie, joue jusqu'à ce que celle ci ne puisse plus supporter toute la pression que Sora met sur elle, jusqu'à ce que celle ci craque et qu'elle en vienne à la mort, au suicide...Les humains sont tellement amsusant! Des jouets dont Sora ne pourra jamais se lasser!
    Sora n'est en rien un ange! Rien de plus normal étant donné que c'est un démon xD Pourtant il cache très bien son jeux...
    Apparance assez jeune pour son âge, il est difficile de croire qu'il puisse posséder un esprit aussi tordu! Plus que Psychopate, je ne trouve même pas de nom...
    Mais cette facette de lui n'est visible que très rarement car il la cache, cache sous l'apprance d'un adolescent bien obéissant...Même si cela saère être plus que difficile pour lui! Lutter contre sa véritable nature n'est pas une mince affaire...
    Mais ce n'est pas pour cela que Sora n'a pas de coeur! Il est sans coeur, cela fait une grande différence! (Du moins je le pense...) IL ne connait pas la pitié et ne sait pas se donner de limite! Ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire, loin de là même..
    Je préfère tout de même vous donner un conseil...Lorsque vous appercevez Sora dans un état de psychose inquiétant, par pitié! Mais par pitié ne l'approcher pour rien au monde! Sauf si bien sûr vous voulez aller rejoindre sa collection de corps en décomposition...Appétissant n'est ce pas? Et bien Sora est un démon après tous, il faut s'attendre à tous avec ce genre de créature!! Alors..ne l'approchez surtout pas, qui que vous soyez!!!
    Donc la fourberie est une partie de Sora, une grande, très grande partie de lui....
    Puis en parlant de corps en décompostion....Entrez dans l'antre de Sora, en respirez pas, mais regardez le lui...en train de leur parler comme s'ils étaietn encore viuvant, comme si c'était de simple jouet, ses jouets....Sora...effrayant personnage mais qui cache de nombreux secret dont un qui risque d'en étonner plus d'un...
    Mais ceci est une autre histoire que je ne raconterais pas, gardons le charme de la découverte....

Description physique :::

Je ne pense pas qu'il y ai grand chose à dire la dessus non plus! Sora est...spécial goût vestimentaire...
    Non, il n'est pas exibitionniste, mais il aime faire voir son corps, qui je dois l'avouer, n'a vraiment rien de désagréable, vraiment rien...
    Il aime monter ses jambes et son ventre, toujour sà l'air...Tenu de cuire noire la plupart du temps, voir quasiment tous le temps, mais...IL est possible de le voir en jeans et chemise noire, maisu niquement lorsqu'il est sur terre, histoire de ne pas coquer les humains, même si cela le fait plutôt rire, c'est pour ça qu'il préviligie tout de même sa tenu de cuire!

Blond, ses cheveux sont d'un blong immaculé, difficile à croire que cette splendeur fait de lui un démon!! Deux grand yeux d'un vert emeuraude faisant de son regard un regard perçant, pénétrant, et très souvent détestabilisant!
    Une taille raisonnable je dirais... un petit mètre 79..Comment ça c'est grand? Mais non c'est parfait pour un homme >.< Et un poids quasiment plume avec 51 kilos...Mais oui que c'est parfait!!! De tout manière Sora n'est pas un grand mangeur...Euh...un démon, sa mange? Mais que voilà une bonne question '^^ Enfin bref, son poids est idéal pour dévoiler son corps qu'il aime tant...Oui narcissique très certainement!

Des bijoux? Oui, une croix qu'il porte au cou, signe de provocation? Le connaissant, très certainement...Mais il ne quittera sa croix pour rien au monde, car il sait que cela est très utile dans le monde des humains..
    Tatouage? Oui...tout son corps en tatoué...Sur chaque partie de son corps son tatoué chaque os qui composent un squellette...Sora est un squelette humain ambulant...
    Je ne pense pas qu'il y a grand chose d'autre à dire sur lui, sur son physique! Il n'est pas excpetionnel après tous! Si si je vous assure^^

Histoire :::

Les années 2000....Nous les avons déjà atteinte...Dépassés même....
    Qui aurait cru que vivre autant d'années étaient possible? Ange, Démon, mais certainement pas les humains....
    1111 ans...l'âge de Sora, jeune démon, pas si jeune que ça mais à l'apparance d'adolescent...Voulez vous connaitre son histoire? Hum...je pense que oui (et je n'ai pas le choix après tous xD)

Quand est né Sora? La date n'est pas importante, vous n'avez aucune raison de la connaitre....Enfant de deux démons, la mère étant Ani et le père un morph, Sora vient à naitre Soul control...Rien de très logique dans tous cela mais c'est ainsi....
    Les années passent, Sora grandit, doucement, mais certainement comme tous les démons de son âge, mais Sora dévellope très vite sa faculté de manipuler l'esprit des personnes qui l'entoure! Les premiers cobayes seront ses parents...Il apprend à maitriser cette faculté tous doucement, lentement et encore avec douceur, mais plus les années passent plus les goûts et le caractère de Sora changent...Souvent rejetté par son entourage, souvent la cible de nombreuses moqueries dûent à une de ses identités...Hikari Sora...Ce n'est pas son réel nom, mais s'appeler Lumière du Ciel lorsque vous êtes un démon il y a de quoi en rigoler non? Alors que sa réelle identité est toute autre, mais chut, vous ne devez pas en avoir conaissance...
    Donc reprenons! Sora apprit lentement à contrôler sa faculté, puis un jour il ceda à la tentation! Son esprit tordu, sadique, horrible qu'il avait devellopé pendant toute ses années réussit à prendre le dessus sur cette partie de lui qui retenait avec tant de force ses envies meurtre et Sora céda....
    520 ans...une nuit, tous le monde dort sauf lui....Assit dans un coin, les mains tremblantes, les yeux écarquillés, remplits de veines effrayante, il ne dormait pas depuis maintenant 1 semaine...Et le temps était venu, il était venu le temps de voir jusqu'où Sora pouvait aller et c'est allé assez loin...
    C'est le lendemain matin que tous eu lieu...Les parents debout, faisant leur tâches habituel, Sora assit dans un coin commence alors à prendre contrôle d'eux...Et le scène commence...
    La maman, Ani, lance soudainement sa moitiée Serpent sur son homme alors que celui ci prend l'apparance de sa femme, le serpent stop son avancé...Et puis cela continue, un combat entre les deux prend naissance sous le regard psychotique de Sora qui ne rate aucun morceau de ce spectacle mais surtout qui contrôle tous ce qu'il se passe...Et c'est en à peine 10 minutes que tous ce fini, deux corps dans une immense marre de sang sur le sol...Tous les deux mort suite aux idées tordu de Sora... C'est à partir de ce moment que l'esprit de Sora se débloqua...Sa véritable nature se dévoila dès ce moment et depuis personne, très peu de personnes ose s'approcher de lui, car Sora aime jouer, beaucoup trop jouer....
    Ses parents furent le commencement de sa collection de corps, qui lentement commençait à se decomposer...interieurement..., mais aucune odeur, du moin un odeur supportable pour lui aui n'avait aucun odorat, pratique dans ces cas là non? xD

799 ans, les années passent, Sora s'ennuit mortellement...Ses jouets ne lui suffisent plus! Il veut autre chose, autre chose pour abrever sa soif de sang, sa soif de psychose, sa soif de meurtre aussi...
    Il a tué de nombreux démons, des amis, des ennemius, des inconnus simplement par amusement, mais tous cela ne lui suffisait pas! Il voulait plus! bien plus! Et c'est ici que les humains commencèrent à l'amuser...Aucune difficulté à les contrôler, les démon sont bien plus coriace qu'eux....
    Un humains se transforma en 20, puis 50 et au 52ème une autre idée lui vient à l'esprit...Authopsie, dissection...Sora eu l'envie soudaine de vouloir connaitre de quoi était fait l'interieur de ses créatures...
    Premièrement délimiter chaques parties du corps de la victimes, tracer les endroits à découper et...découper...Faire pénétrer la lame dans son corps, laisser s'achapper lentement le sang froid de la victime, et découvrir tous ce qui fait partit d'un corps...Boyaux, organes, peut-être quelques restent de nourriture si la victime est morte seulement depuis quelques temps ou quelques vers si celle ci est au contraire morte depuis un petit moment...Car la collection de Sora ne devient jamais squelette, nan car Sora enduit chacunes de ses pièces de collection d'un liquide crée par lui même, mais ne me demandez pas sa compositon...Mais cela ne conserve qu'en exterieur car pour se qui est de l'interieur je ne vous assure rien...Décomposition précoce interieur..Hum appétissant...(xD)
    Bon bref, tous cela pour dire que le sadisme de Sora avait atteint un stade jamais dépassé! Puis après les humains est venu le tour des démons, découvrir s'ils étaient pareil interieurement! Hein? Vous voulez savoir si ils sont pareil? Et bien vous ne le saurez jamais :p Mais tant qu'on y est, après humains et démons, pourquoi pas essayer sur des anges?! Allez, c'est repartie pour un tour! Les anges eurent aussi droit à une séance de dissection d'authopsie et Sora s'en donnait à coeur joie à chaque fois, jusqu'à comparer les goût de leur sang et de leur organe....

Avez vous déjà eu un rêve? Oui comme toute personne normale, mais Sora est-il vraiment normale? Bref je préfère ne pas m'aventurer sur ce chemin!!!
    C'est bien gentil tous ça, mais à force de s'amuser on se lasse tout de même et Sora rêvait d'un grand défis, d'une grande découverte!!! Et il trouva alors un possibilité de réaliser son rêve...
    Authopsier Dieu et Satan...Après tout peut-être qu'ils sont différents de toutes ses créatures...Qu'en pensez vous? Sora est persuadé qu'ils ont quelque chose de différent et il veut découvrir quoi! Il le veut plus que tout autre chose au monde!!!! Le goût du sang pur de Dieu sur sa langue, coulant dans sa gorge...Le goût des organes de Satan titillant ses papillent....
    Une idée plus que folle n'est ce pas? Mais Sora est décider, impossible à lui faire entrer dans la tête que cela est impossible! Mais cela l'est-il vraiment?...Peu importe >.< Sora est pret à tout afin de pouvoir couper ses deux corps et d'en faire les pièces maitresses de sa collection...Mais qu'adviendra le monde sans un Dieu et sans Satan?!!!! Faudrait-il encore que cela arrive...

Qui est donc réellement Sora? Pourquoi est-il si joueur? Pour pouvoir authopsier Dieu et Satan? Que veut-il? Que cherche t-il est étant aussi cruel et psychotique? Pourquoi aimer autant le sang?
    C'est un démon après tous non?...
    Aujourd'hui, son esprit est omnibulé par deux personnes! Dieu et Satan? Qui sera le premier? Mais la grande question reste!! Comment pourra t-il les rencontrer?!! et Surtout y arivera t-il un jour?
    Humains, Anges, Démons...Fuyez! fuyez! N'approchez pas ce Démon ou finissez déchiqueté...démembré....

Que pensez vous du forum? La grande question xD N'il est bien ton fofo^^ J'aime le design et le principe, tu le sais de toute manière^^ Sinon je sais pas ce que je fais là xD
Où avez-vous connu le forum? Joker? xD

Spoiler:

Dernière édition par Hikari Sora le Lun 11 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Déesse Incostestée, Idolatrée et Aimée ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Deèsse
Orientation Sexuelle: Vous aimeriez bien savoir hein? X3
Elément:

MessageSujet: Re: ¤ Hikari Sora¤   Lun 11 Aoû - 1:43

Welcome back!
Comment ça me gouter? Oo Non mais tu rêves petit ver, jamais tu n'arrivera ne serais-ce qu'à m'atteindre...
Validé bien sur, je te change ton groupe de suite!

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Revenir en haut Aller en bas

¤ Hikari Sora¤
Page 1 sur 1