Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Archange Gabriel

AuteurMessage
Gabriel

Infos sur le perso
Grade/espece: Archange
Orientation Sexuelle: Hétéro
Elément: Glace

MessageSujet: Archange Gabriel   Sam 9 Aoû - 13:59

Nom ::: ---
Prénom ::: Gabriel
Sexualité ::: Hétéro

Race ::: Ange
Grade :: Archange
Élément :: Lumière
Véritable Nom ::: ---
Arme ::: Une épée qui se matérialise uniquement lorsqu'il referme sa main gauche et qu'il le décide

Description mentale :::
Le plus dur pour une personne ayant vécu l'éternité est de n'avoir aucune idée de son passé, des évènements auxquels il a pu participer et dont la malédiction serait de ne jamais s'en souvenir...
Tel est le cas de l'ange mondialement reconnu à travers les mythes et les légendes. Et pourtant...
Dans les récits qui le décrivent, il apparait sous les traits du bras armé de Dieu, un être puissant, salvateur qui ne doute jamais et possède même une certaine répugnance pour la faiblesse des humains. En réalité, il est loin d'être comme ça.
D'aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Gabriel s'est toujours montrer calme et discret. Enveloppé par le mystère qui englobe son passé et sa vie, il en parait presque intriguant et attachant, trouvant des personnes qui souhaitent s'attacher auprès de lui pour découvrir ce que ce coeur esseulé renferme.
Il se montre très présent et on ne peut plus protecteur envers les humains qui, selon lui, les anges doivent protéger d'eux-mêmes. Oui, si l'homme est en danger, c'est à cause de lui seul en majeur partie. Ce n'est pas pour autant qu'il se permet de les juger et de les toiser. Ils sont imparfaits, peut-être mais, contrairement aux créatures démoniaques, eux seuls possèdent le pouvoir d'anéantir l'existence de Dieu et du Diable.
Il est de nature errante. Autrement dit, il aime voyager, parcourir le monde et veiller sur les personnes qu'ils croisent. Pour lui, son unisque but est de protéger toutes les personnes en les sauvant d'eux-mêmes ou en leur apprenant des vérités qui pourront les sauver.
Mais, alors, s'amuse-t-il et vit-il comme un être normal?
Selon ses obligations, oui. Néanmoins, son seul véritable amusement en dehors de sa mission céleste est la musique. Oui, Gabriel s'y adonne souvent pour y libérer son coeur et son âme mystérieuse et incompréhensible.
Pour finir, face à Dieu et autres anges, il se comporte en tant que fils idéal dans un premier temps et le grand frère parfait par rapport à tous les siens. Et, quand aux démons, il a une certaine aversion envers eux mais ne se montre jamais violent de prime à bord, privilégiant les discours à ladite violence...

Description physique :::
Une beauté angélique sommeillant sous le corps d'un simple mortel...
Tel apparait ce jeune Gabriel, récemment revenu d'entre les morts. D'une simplicité presque débordante, il n'apparait en aucun cas sous les traits d'un apollon ou d'un être divinement beau. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'il est aussi laids que les démons qui vivent au coeur des Enfers, bien loin de là.
Non, en réalité, les traits de son visage son si semblable à celui des autres humains... Et pourtant, de sa personne se dégage un puissant charisme que l'on ne peut expliquer. Vêtu on ne peut plus simplement, vagabondant à travers le monde en portant un jean's délavé et une chemise de couleur clair, en règles générales, ce jeune homme au regard de braise et à la sombre chevelure semble passer inaperçu une fois qu'il décide de ne pas se faire remarquer. Un peu comme un élément du décor dont la peau légèrement rosée et incroyablement douce paraisse invisible.
Cependant, lorsqu'il décide de se manifester, alors, on ne voit que lui. Un peu comme s'il était entouré d'un halo de lumière de céleste alors qu'il vagabonde dans un monde pour le moins tumultueux et ténébreux.
Voilà en quoi réside sa forme humaine, sa forme d'homme mince, moyennement grand et au corps bien sculpté. Quand à sa forme angélique, il suffirait tout simplement de le visualiser avec des ailes d'une blancheur irréelle et à la pureté incroyablement éclatante...

Histoire :::
Connaissez vous les anges? Ces créatures mythiques et célestes aux ailes d'argent qui veillent sur nous avec la bénédiction de Dieu?

...

Oui, bien sûr, vous en avez forcément entendu parler... Néanmoins, entre entendre parler et connaître la vérité qui les berce, il y a malheureusement un immense fossé de différence... Cela dit, comment connaître cette vérité étant donné que tout ce qui touche de près ou de loin le royaume de notre Seigneur n'est que légende...

Je n'ai pas la réponse à cette question, tout comme vous... Pourtant, même si ce n'est que légende, laisser vous envahir par le doute et l'incroyable et venez écouter l'histoire de l'ange Gabriel...

Gabriel... Il serait le premier ange à avoir été créer par Dieu. Le premier être dans cet univers qui se joignit à l'être omniscient et divin qui créa le monde dans lequel nous vivons. Fils de la bonté, du créateur et, ce, bien avant l'apparition de Jésus. Il fut choisi pour faire respecter la Justice divine et, de ce fait, symboliser ce que l'on appelle le bras gauche de Dieu. Néanmoins, malgré la grandeur que lui procure le statut d'archange que l'on lui prête et l'admiration qu'il peut engendrer dans le coeur des hommes, être le bras gauche de Dieu a finalement été reconnu comme étant une épouvantable malédiction.

L'Homme est corrompu, la Terre, malgré son jeune âge, se meurt déjà de sa fourberie et lorsque les ailes de l'archange se dressent à l'horizon, un parfum de douleur et pour le moins sanglant vient remplir les airs.

Il aurait tué les infidèles qui ont voulu détruire Dieu, enfanté l'enfant Christ qui, par sa naissance, bouleversa le monde entier avec ses croyances et ses miracles. Père de l'être pour qui les hommes se sont de maintes fois entretués. Il a été le premier à renier le pardon éternel que prônait son père en venant offrir la déchéance à tous les anges qui auraient reniés leur croyance ou commis un acte divinement inacceptable. Il se livra en duel contre son frère Lucifel qu'il condamna à vivre dans les tréfonds infernal dans ce monde, devenant ainsi le créateur du diable.

Des légendes qui sifflèrent à travers les continents et qui varièrent en fonction des pays. Ainsi, ledit bras gauche, en Roumanie, aurait été le créateur du vampire originel qui terrorisa le monde par son vice du sang et de la luxure. Une créature immortelle destiné à vivre la nuit et à se repaitre du sang de ses victimes. Il fut aussi l'être qui assassinait les créatures démoniaques connue dans le monde des hommes que de simples innocents inoffensifs. Mais, et surtout, il fut le seul qui pactisa avec le frère qu'il avait déchu pour détruire l'humanité dans le dos de son créateur afin de purifier ce monde qui se détruisait.

Alors, pourquoi le vénérer? Pourquoi l'idolâtrer? Sommes nous semblables à tous ces fous psychotiques qui ont une magnificence face à tout mal qui se propage sur nos terres? Ou bien retenons son nom car il a été le plus cruel des êtres vivants au paradis?

Si je vous parle de lui, que je vous conte les légendes qui lui ont été prêté, c'est parce que je suis persuadé que tout cela n'est que pure invention. Comment le premier fils du Créateur pourrait agir comme un être totalement immoral et assoiffé de sang? Pourquoi serait-il cet archange extrêmiste qui condamne l'Homme à une mort certaine, à un échec total par rapport au but originel de la création?

De vulgaires bêtises destinées à effrayer les mortels que nous sommes pour que nous agissions bien, que nous nous tournions vers des attitudes douces et positivement correctes afin de nous montrer digne de ce monde et, dés lors, échapper à la Justice cruelle de cette entité céleste.

Néanmoins, dans cette croyance, j'admets qu'il y a un point qui me laisse perplexe... En effet, si j'avais raison, que tout cela ne serait que mensonge, alors pourquoi proclamons que cet être irréel serait dénué de sa mémoire du passé afin de pouvoir se racheter aux yeux de son Dieu?

Mythe... Réalité... Est-ce que seulement il existe bel et bien?

~ Extrait du 'Journal Céleste' de Victor Stanford, historien catholique ayant passé son existence a étudié les phénomènes liés aux anges et à la manifestation du Dieu. ~

Que pensez vous du forum? Ravi de le retrouver ^^
Où avez-vous connu le forum? J'étais Yami Serana ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Sam 9 Aoû - 14:15

Welcome back ^^

Hum... Pour ce qui est de l'histoire, c'est vrai que c'est les croyances humaines, mais dans le jeu c'est différend ^^'

- Ici, les premiers anges ont été les 4 Séraphins.
- Gaby est pas le frère de Lucifer mais celui de Mikanou (Mickaël) et Raphaël.

Le truc maintenant c'est que tu as écrit l'histoire en fonction d'un point de vue humain et que donc Gaby est vu autrement que ce qu'il est réellement...

Que faisons nous donc? Sérieusement, j'hésite >.>

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com
Gabriel

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Sam 9 Aoû - 14:17

Et bien, personnellement, je ne dis pas ça par fainéantise de modifier mais, je trouve cela plus amusant de laisser le point de vue humain afin qu'il y ai un voile de mystère sur le personnage et sur ce qu'il est réellement ^^

Néanmoins, si tu as une vision bien défini de son rôle et/ou son comportement, je suis toute ouïe à tes doléances et c'est avec plaisir que je m'y soumettrai Very Happy
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Sam 9 Aoû - 14:20

J'ai rien à redire sur le caractère, ça c'est toi qui voit, mais pour l'histoire je veux bien que les trois frères aient été créer par Dieu, mais en revanche il n'ont rien à voir avec Lucifer ^^'

Après faudrait établir un ordre, savoir qui est l'ainé, le benjamin et le cadet... Tu veux être lequel? xD

Gabriel

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Sam 9 Aoû - 14:21

D'accord, je n'oublierai pas ce petit détail.

Pour ce qui est de l'ordre des frangins, euh, et bien c'est une excellente question ^^
Je dirais l'ainé du fait qu'il est le plus 'connu' mais sinon, pas spécialement de préférence Wink
Akumi Naara

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Sam 9 Aoû - 14:22

Ok, marché conclu, Gaby est l'ainé xD
C'est bon maintenant, validé, je te met pas la couleur tu l'a déjà xD

Gabriel

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Archange Gabriel   Sam 9 Aoû - 14:23

Un grand merci à toi ma chère Naara et, impatient de pouvoir rp en ta compagnie sous tes traits démoniaques ou divins Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archange Gabriel   

Archange Gabriel
Page 1 sur 1