Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Séraphin Radiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Radiance

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos sur le perso
Grade/espece: Séraphin, Ange
Orientation Sexuelle: /
Elément: Lumière

MessageSujet: Séraphin Radiance   Sam 9 Aoû - 19:05

Surnom : Radiance (le plus connus, elle offre également le nom de Aegle si quelques anges font sa connaissance)

Age ::: Difficile à dire, plus jeunes que dieu mais également la plus vielle de tous les Séraphins (oui, même Lucifer). Radiance est née à une époque ou le temps n'était pas une contrainte.

Sexualité ::: Ce concept lui reste inconnu.

Race ::: Ange

Grade ::: Séraphin, première

Elément ::: Lumière

Véritable Nom : Ananchel (connu uniquement de Dieu et des Séraphins, juste dieu, jusqu'alors, ne la prononcée)

Arme ::: Branka, le glorieux protecteur. Il s'agit d'une combinaison de glaive et d'aspis faits avec les connaissances des hommes à l'époque de l'antiquité. Le glaive brille d'une lumière éternelle désintégrant tout démon mineur, capable de laver les âmes de leur pêchés. Le bouclier adopte les couleurs du ciel, bleu et blanc avec un centre brillant le soleil. L'Aspis est dit de pouvoir absorber toute manifestation magique en plus d'être une forgerie indestructible. (Ses armes restent toujours au Paradis car leurs pouvoirs risques de créer des anomalies dangereuses sur la terre). En cas de combat sur terre, elle peut très facilement manipuler son pouvoir pour créer une arme illuminée.

Description mentale :::

Radiance est une créature pure et calme se contentant de contempler le paysage comme simple passe-temps, elle semble ignorante au concept du temps et reste constamment stoïque même lorsque ses frères Séraphins tente le dialogue. Elle n'a aucun ego, ignore même le concept d'insulte elle est une créature semblant simplement complètement inexpérimentée face à toute vie humaine, leur péché comme leur joie et reste probablement l'ange la plus incorruptible. Son coeur n'est pas simplement emplie de lumière innocente, elle voue une admiration fanatique à sa créatrice avec qui elle passa de long moment en sa compagnie, probablement le privilège du second être vivant. Elle se contente de très peu de choses et à vécut toute son existence dans le but de remplir le rôle que dieu lui assigna. Elle n'est pas une créature vraiment compliquée ; elle accomplie les demandes de Dieu peut importe ce quels peuvent être. Néanmoins ses expériences maintenant fréquentes dans le monde humain l'a éveillé à toute sorte d'émotion qu'elle tente d'expérimenté en fessant son objectif. Elle adore toute sorte de cuisine et à commencer à tenter d'apprendre cet art humain, la lecture devint également un passe-temps très apprécié. Il n'est pas rare qu'elle apporte des livres au royaume des cieux. Le chant est un plaisir caché de l'ange, presque embarrasée de laisser entendre une voix merveilleuse à une populace angélique, elle reste terriblement timide face à son clair talent. Par contre niveau expérience sociale elle reste complètement ignorante et n'a encore aujourd'hui fait presque aucune interaction avec les humains ou d'autres anges que les Séraphins. Elle commence lentement à ce forger une personnalité, pour le meilleur et le pire.

Description physique ::: Ananchel à un physique qui laisse rêveur tout ange qui ont la chance de poser les yeux sur la première Séraphin. Petite maigre et fragile, des épaules si frêles que les branches des deux majestueuses ailes blanches semble se propager sur tout le dos de l'ange. Les ailes en question semble douce et ''épaisse'' uniquement dieu put promener sa main dans celle-ci et il va sans dire qu'elles sont certainement la chose la plus douillette jamais crée. Son corps est constamment habillé de robe de ciel semblant magique, hypnotisante, aussi fragile que la dame est supporté par des lanières quasiment absente sur les épaules frêles de la Séraphin et le bleu pastel est constamment traversé de blancs aux formes variés. Les cheveux colorés de l'ange reste tout aussi rêveur : un vert brillant, somptueux, éclatant d'une vie quasis végétal sombrant jusqu'au cheville de la petite ange qui ne s'y empêtre que très rarement (jamais arrivé en bataille). Sa voix est tout aussi discrète et pure que son physique, néanmoins cette voix est probablement aussi enchanteresse que celle de dieu elle-même. Les oreilles pointues de l'ange ressorte sans aucune gêne de sa magnifique chevelure, différence physique unique semble-t-il peut-être un bref caprice de la Maîtresse ? Les yeux si bleue et pure de l'ange complète se portrait de la première Séraphin, Dieu à certainement imaginer ce premier compagnon avec parcimonie

Son armure de bataille est tout autre. Faites à l'image des chevaliers à leur summum, tout le corps de l'ange est mis dans une armure métallique aussi blanche que les nuages autour de Xallem. Il s'agit de plaque finement couper pour épouser parfaitement les formes de l'ange, chaque plaque est également parcourue d'inscription runique, bénis par Dieu elle-même. Le casque est fait tout aussi minutieusement, deux rubans sont posés aux extrémités de ses oreilles pointus et cascade le long du corps alors que le visage est complètement caché dans un masque indifférent, ou les yeux bleus d'une ange reste froid sans émotion face à l'ennemi.

Finalement l'apparence humaine de la Séraphin est tellement différente de sa réel personne que s'en est quasiment comique. Un homme large caché dans un manteau beige semblant des années 1940 marchant avec des pas dur et décidé mis dans de lourde bottes, bas du visage marqué par le collet et un ruban et une tête supportant un gros chapeau rond prononçant des mots d'une voix dure et peu invitant. Les épaules larges et puissantes et des mains camouflées de gants, cette illusion intimide et chasse tout contact, il faut un démon puissant (ou ange) pour tenter de discerner l'illusion. Ou alors une inattention de la Séraphin.
Spoiler:
 

Histoire

Création, la naissance du premier compagnon pour un être tout puissant.

Ananchel fut la magnifique, première, création du Tout Puissant. Elle est née ainsi, pour tenir compagnie à un être divin se sentant trop seul, un rôle qui plaisant à la jeune créature, la Terre ne semblait pas exister dans l'esprit de Dieu qui s'amusa avec son unique création, avec musique, cuisine, observation et discussion, ce temps ou dieu était si heureuse et contente d'une première compagnie l'écoutant en silence, lui offrant une compagnie discrète. Il y avait aucun soucis, juste deux êtres dans une énorme cité céleste.

Le deuxième Séraphin fut crée, complètement différent à Ananchel, cette deuxième création pris sa place comme compagnon un certain temps, puis le troisième fut crée et lorsque les hommes vint à naître, le quatrième Séraphin pris vie.

Les quatre enfants préférés de la créatrice.

Puis vint la séparation, l'enfant Lucifer entra en discorde avec Dieu, le monde connu comme ''enfer'' devint un sujet inquiétant, les sentiments négatifs émanant des disputes de Dieu et son enfant commencèrent à flouer dans la cité du Paradis, finalement, l'exil de Lucifer fut fait et l'âge sans soucis prit fin en même temps qu'un dernier Séraphin vit le jour, remplaçant son frère empli de ténèbres.

Guerre, deux entités opposés, des ennemis que le temps ne vaincra jamais.

Alors que les hommes commencèrent leur évolution, d'innombrables anges vinrent pulluler dans la cité, grand étaient leurs nombres, majestueux étaient-ils tous à survoler le paradis, s'armer d'objet doré et se préparer aux premiers affrontements, les premières tueries de l'humanité. Radiance n'y participa jamais, les combats se résumaient à des masses incessantes de créature de lumière affrontent leur homologue ténébreux, elle ne quitta jamais la cité et tous ses morts provoqua une certaine colère dans sa maîtresse qu'elle ne peu aidé à calmer, néanmoins Dieu ne pouvait créer constamment c'est pourquoi Ananchel accompli un travail délicat demandé par la Créatrice. Recycler les âmes des démons et anges tombés aux combats, faire disparaître leurs tâches des ténèbres et les empêchés de devenir des créatures chaotique surnommer Gouls, une existence humaine est infiniment plus miséricordieux que de vivre comme de t'el créature.

Elle était la Séraphin unique pour cette tâche, Radiance avait été crée de la lumière même de dieu et restera à jamais incorruptible, le paris du Seigneur porta fruit, Ananchel accompli un travail ardu où elle s'enferma dans Xallem et médita. Les batailles continuèrent sans interruption, le temps ne fut jamais une contrainte et jusqu'à l'aube de la grande bataille, la première Séraphin envoya plus d'une dizaine de milliers d'âmes bercé de lumière, devenu innocente vers le monde humain, chacune de ces nouvelles vies allaient apporter un bonheur à qui accueillera leur présence, l'ange avait enfoui ses âmes tombés aux champs de batailles dans la bonté de Dieu qu'elle connaissait.

La méditation de la Séraphin fut abruptement interrompu. Le choc de puissance opposant Dieu et sa terrible création pouvaient sans aucun doute être senti jusqu'au monde humain, enfermé dans le grand temple l'aînée des Séraphins se rappela soudainement son devoir le plus sacré : protéger dieu au moindre signe de danger. La peur titanesque qui rendait les jambes de la Séraphin moite, sa salive avait une incroyable difficulté à être avalé et par-dessus tous ses yeux laissaient couler une eau amère et salée, une explosion d'émotion incroyable et unique que plus de cent de cohabitation avec les ténèbres les plus noirs ne pouvaient s'y comparer. Les portes du temple avaient été sceller pour empêcher toute intrusion mais la soudaine terrible explosion de lumière réduit celui-ci en cende alors que l'ange paniqué s'envola en direction de la Grande Bataille, laissant une poignée de gardes royaux (qui avait été placé la par Dieu elle même si jamais il y aurait une menace à sa méditation) totalement stupéfait et confus.

Mais elle ne put offrir sa vie comme voulait l'espérer pour permettre à sa créatrice de fuir. A peine sortie du domaine du paradis que ses frères l'interceptèrent, dans son hystérie elle les attaquas, tentant clairement de les tuer, croyant qu'ils avaient passé à l'ennemi. Son pouvoir de lumière se prouva tout de même inefficace sur ses frères qui réussirent à la maîtrisé avec facilité, néanmoins tous furent profondément marqué par l'avalanche d'émotion de cette si stoïque aîné.

Elle avait beau hurler, se débattre, tenter de raisonner mais rien n'y fit jamais, Dieu leur avait tous ordonner d'attendre, ces ordres étaient suprêmes. Ananchel se résolu donc à imité chaque ange dans Xallem et espéré.

Ce fut le premier moment que le temps devint réellement interminable, il se passa peut-être des jours, des mois, des années, nerveuse et inconsolable Ananchel patienta la fin du combat en priant dans la peur. Le retour de la créatrice se fit très amèrement attendre mais un jour comme un autre, elle revint, tellement empli de blessure qu'elle ne put conserver sa conscience.

Son retour redonna le moral au Paradis et ses habitants, les Séraphins prirent tout le temps nécessaire pour la récupération de leur créatrice, ils allaient et venaient néanmoins, uniquement Ananchel restait constamment au chevet du tout puissant. Les Séraphins durent être appelés au combat, la guerre reprit des flammes.

Les batailles étaient ni plus ni moins que des guérillas sans importance coûtant cher en vie que les réels affrontements du passé, restant constamment au chevet de Dieu blessé, Radiance tenta comme elle put de lui offrir un soutient matériel et émotif, ce fut se souhait qui produisit un événement qui laissa de stupeur tout être de Xallem. La Séraphin entama un chant qui sembla sans mot, une voix enchanteresse, cristalline douce et apaisante formant une crescendo de son calme, presque soporifique et empli par-dessus tout de bonté et d'amour, mais également teintés de tristesse, un chant qui devint mélancolique, activant toute sorte d'émotion aux élues capable de l'entendre.

--

Le pacte fut signé, une paix prospère put être construite. Elle dura un temps, Dieu resta néanmoins trop obsédé de cette terre qui laissait Radiance indifférente, elle s'objecta face à la bible. Dieu n'y prêta pas attention, finalement Ananchel obéi au voeu du Tout puissant.

Jésus, un ange qui fut choisit pour interagir avec les humains, s'agissait-il de son véritable nom ? Sans importance, il compléta sa destiné et le traité fut rompu avec la naissance d'une religion.

Lucifer ne dut pas mettre longtemps à comprendre la machination mais le mal avait été fait, un second affrontement était en prévision et jusqu'alors toute confrontation entre humain et démon n'était que de simple bataille de guérilla sur le monde humain. Chaque Séraphin avait pour mission de patrouiller la terre et d'exterminer tout démon présent.

Une mission, un ordre, Ananchel y obéit sans problème, le monde humain devint rapidement fascinant sous son déguisement, mais elle y rencontra plus d'un démon qui finit en anecdote de bataille, du moins, mise à part un qui a réussi à éveiller une haine dans le coeur de la petite Séraphin. Son nom ? Il le change constamment son dernier connu était ''Vlad l'Empaleur''. Un démon renégat s'était-il vanté, il réussit un exploit monumental : teinté la lumière de la plus pure des créations de Dieu, qui file sans cesse entre ces filets.

Que pensez vous du forum? Espérons que cette renaissance fasse du bien ^^

Où avez-vous connu le forum? Ancien qui se réinscrit


Spoiler:
 


Dernière édition par Radiance le Sam 9 Aoû - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Séraphin Radiance   Sam 9 Aoû - 19:32

Welcome Back alors!
Euh... C'est Ahote? (Que je saches pour la liste '^^)

Très bien l'histoire, j'ai juste un petit problème avec l'histoire, notamment par rapport au recyclage des âmes. Tout démons ou anges qui meurt se retrouve transformer en gouls, mais ce n'est pas pour autant qu'ils obéissent à Lucifer ^^' Les gouls s'attaquent à tout le monde, aussi bien anges que démons...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com
Radiance

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos sur le perso
Grade/espece: Séraphin, Ange
Orientation Sexuelle: /
Elément: Lumière

MessageSujet: Re: Séraphin Radiance   Sam 9 Aoû - 19:37

En effet il s'agit de Ahote ^^

Sinon pour le recyclage, il y aura qu'à faire un petit édite ou la Séraphin s'occupera des âmes des deux camps ? Après tout, vaut toujours mieux vivre en humain qu'en Goul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Séraphin Radiance   Sam 9 Aoû - 19:41

Oki, je m'en rappelais xD

Le problème, c'est qu'il y a beaucoup d'anges et démons qui sont morts, alors que sur Terre il y a déjà pas mal de monde... =/

(Au passage, tu pourrais juste enlever le point que tu as dans ton pseudo? ^^")

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com
Radiance

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos sur le perso
Grade/espece: Séraphin, Ange
Orientation Sexuelle: /
Elément: Lumière

MessageSujet: Re: Séraphin Radiance   Sam 9 Aoû - 19:47

Il a été précisé qu'elle à environs envoyé une dizaine de millier d'âmes en rédemption, sur tout le cours de la Grande Guerre et avec le nombre humain, je ne crois pas qu'il y ai vraiment risque de sur population (sans parler qu'elle à stopper son travail une fois la Grande Bataille commencé)

Et pour le pseudo, erf, j'ai fait une erreur dans le mail à envoyé avec Radiance ha ha -.- j'aimerai enlever se satané point


Dernière édition par Radiance. le Sam 9 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Séraphin Radiance   Sam 9 Aoû - 19:50

On va dire que c'est bon alors... Pour le point, tu peux l'enlever toi même dans le profil ^^'
Je te valide, bon jeu à nouveau sur DS =D (j'aurais peut être du d'accueillir avec Dieu tiens xD)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com
Radiance

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos sur le perso
Grade/espece: Séraphin, Ange
Orientation Sexuelle: /
Elément: Lumière

MessageSujet: Re: Séraphin Radiance   Sam 9 Aoû - 19:58

Edit fait, merci de l'acceptation et je j'espère bien faire de bon rp bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séraphin Radiance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphin Radiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Draft NBA] Séraphin et Sy sélectionnés
» Presentation Seraphin
» Séraphin DARGANI entraineur Etalons juniors : « comment voulez-vous un résultat avec ces arriérés de salaires ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Présentation :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: