Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Willelmina et Natacha Shïmay

Aller en bas 
AuteurMessage
Shïmay Will' & Nath'

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos sur le perso
Grade/espece: Démones / Ani
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Elément: Glace

MessageSujet: Willelmina et Natacha Shïmay   Dim 10 Aoû - 0:18

    Nom : Shïmay
    Prénom : Willelmina (oeil rouge à droite) & Natacha (oeil rouge à gauche)
    Age : 283 ans démoniaques, 17 ans humains.
    Sexualité : Bi.

    Race : Démon
    Grade : Ani
    Soul : Le chat pour Willelmina. Le lynx pour Natacha.
    Élément : Glace
    Véritable Nom : Katiechka (Willelmina), et Anielska (Natacha)
    Arme : Willelmina possède des gants, avec de longues griffes soudées sur les articulations en métal. Natacha possède deux dagues, qu'elle peut rejoindre via un bout de noyer massif, pour former un bâton de deux lames.

    Description physique : Les jumelles ? Elles ressemblent à quoi ? Ben regardez l'avatar, non ? Ça vous suffit pas ? Et ben tant pis ... Rah mais non ! La joueuse est tarée, qu'est-ce que vous y voulez ? Alors, les jumelles, elles se ressemblent en tout point, si ce n'est leurs yeux, dont les couleurs sont inversés. Commençons par le haut, pour descendre, d'accord ? Elles ont les cheveux noirs, d'un noir de geais, les cheveux lisses et soyeux, ils sont très souvent attachés en deux petites queues de cheval, ce qui leur donne un air enfantin, mais à ne pas trop s'y fier ! Vous pourriez peut-être y trouver un air touchant, piège dans lequel sont tombés pas mal d'humains, peu de démons, mais tout de même, on n'imagine leur ruse.
    Descendons un peu, et l'on remarque alors leurs yeux. Ce sont les mêmes. A un point près. Les couleurs sont inversées. Et puis, elles ont les yeux verrons. Natacha, elle, a l'œil violet à droite, et l'œil rouge à gauche, et c'est l'inverse pour Willelmina. Pourquoi cette différence, alors qu'elles sont de vraies jumelles ? Ça, personne ne l'a jamais su. Le reste de le visage est très simple, un petit nez, des lèvres très fines, presque inexistantes. Leur visage n'est pas rond, elles ont le menton pointu, mais cela n'enlève rien à leur charme.
    Côté habillement, elle s'habille très souvent de cette manière :
    Leur cou est orné d'un collier noir, d'où parte deux pics de tissu, décorés d'une croix, encadrant une cravate d'un rouge délavé, comportant également une croix, mais cette fois blanche. Par dessus, un fin collier en argent, possédant comme pendentif une petite croix, orné d'un simple diamant en son centre. Leur T-shirt ? Il s'agit d'un haut, petit haut, noir, tout simple, au décolleté prononcé, en forme de queue de pie raccourcie à l'avant, il surplombe un bout de chemise découpée et recousue sur ce haut, une chemise grise, toute simple.
    Leurs jambes, elles, sont occultées par une jupe extrêmement courte, aux carreaux écossais, de couleurs noires et blanches. Elles porte une mini-jupe, légèrement plus longue, légère, noire, qui reprend le même découpé que la jupe, et des collants. La ceinture de cette jupe est noire, possédant un mousqueton en métal, se raccrochant à un autre anneau. De cet anneau part une chaine argentée, pour aller se raccrocher à l'arrière de la jupe. Leurs collants ne sont que des semi-collants, s'arrêtant à une dizaine de centimètres de la jupe, ils sont tout aussi noirs que le reste, des semi-collants opaques.
    Leurs chaussures ? Des grandes bottes, allant jusqu'au genou. Elles sont en cuir, en cuir brillant, poli, ayant de très nombreuses boucles de ceinture. Elles ont de grandes semelles, des semelles à plateaux compensés, dont les côtés sont ornés de pics d'un rouge foncé, ce qui, quand elles donnent un coup de pied, est très pratique. Leurs habits ? Elles les achètent dans un magasin humain, où elles trouvent tout ce qu'elles veulent. Un magasin gothique, où l'on trouve de tout, même des cadavres réduit à l'état d'os.


    Description mentale : Les jumelles sont assez ... uniques en leur genre. Elles sont relativement lunatiques, voire même un peu folles. Un jour, elles seront taciturne, un autre complètement déjantées, un autre carrément désagréables. A vrai dire, personne n'a jamais su sur quel pied danser avec elles. En fait, elles ne sont ni folles, ni lunatiques, elles aiment juste s'amuser à se mettre dans la peau d'autres personnes, apprendre leurs sentiments, leurs sensations. Beaucoup de gens les prennent pour folles, mais en fait, quand elles font ça, elles s'amusent comme des petites folles, particulièrement chez les humains, et ne dénigrent jamais une parole qu'elles aient pu dire, ou une action qu'elles aient pu faire.
    D'ailleurs, sur leur front, sur un bout de papier, pas mal de personnes écriraient « Jeunes jumelles, Bon partie au lit, 283 ans, Rusées, comédiennes, menteuses, aux tendances sadiques. » Même pas de phrase ... Ce qu'elles peuvent détester les hommes, du genre de ce qui écrive ce genre d'étiquettes débiles, qui se croit au dessus de tout ... Et de tout le monde, qui ne se pose de questions sur rien, qui laisse les autres faire le chemin, mais qui les critiqueront toujours, alors qu'en fait, eux, n'ont souvent fait que suivre le chemin décidé par papa et maman, ou par leur soi-disant Dieu. Vous l'aurez compris, les jumelles ont tout de même leur caractère ...
    Mais elles ne jugent personne avant de connaître. Elles analysent la personne, avant d'émettre le moindre jugement. Elles sont ce qu'on dirait en fait des têtes de mule, et un caractère assez fort, mais elles s'adoucissent par ce côté-là, elles ne sont pas des pimbêches qui jugent, puis se moquent des autres. Elles connaissent, puis elles jugent. Une des nombreuses qualités qui ont fait qu'elles se sont battis une petite réputation durant leur pitoyable existence. J'ai dit pitoyable ? Oups ... Excusez-moi ! Par rapport à d'autres, elles ont eu une cuillère d'argent dans la bouche.
    Et pourtant, cette cuillère, ne les ont pas rendues vantardes. Pourtant dieu sait qu'elles sont douée dans pas mal de domaines, temps que ça ne touche ni l'eau, ni tout autre chose qu'elles détestent par dessus tout, elles sont de loin plus douées dans l'écriture, ou dans les sciences. Des démones savantes ? Non. Des démones, juste des démones, sont la jujotte et la vivacité à été enseignée par leurs parents, dès leur plus jeune âge.
    Ce qu'elles pensent de leurs pouvoirs ? Pas grand chose à vrai dire ... Juste qu'elles auraient aimé avoir un peu plus de puissance, mais que peuvent-elle y faire ? Les seuls défis qu'elles ont gagnés, elles les ont gagnés à la force de la ruse, en rusant encore et toujours, pour éviter leurs pouvoirs moyennement puissants. Elles savent juste tirer attrait de ce qu'il leur ai donné, car on ne peut rien attendre des autres, c'est bien connu.


    Histoire : A suivre

    Que pensez vous du forum? Tu le sais très bien, vu que je suis là x)
    Où avez-vous connu le forum?
    Hum ... Par toi x)

    Code 1 : Ok
    Code 2 : Ok
    Code 3 : Ok


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Willelmina et Natacha Shïmay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à NATACHA
» natacha comtoise au grand coeur !
» Polikarpov R-5 "Natacha"
» ELBAMAN : le post officiel !!!
» Dept 50, Osaki du Mont, réservé par dor !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Présentation :: Inscriptions-
Sauter vers: