Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Admire la Terre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami-Sama
Déesse Incostestée, Idolatrée et Aimée ¤~
avatar

Nombre de messages : 116
Localisation : Xallem
Date d'inscription : 23/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Deèsse
Orientation Sexuelle: Vous aimeriez bien savoir hein? X3
Elément:

MessageSujet: Admire la Terre [Libre]   Lun 11 Aoû - 1:36

Quoi de mieux que de se promener tranquillement dans le royaume qui est le sien ? Kami-sama s’ennuie, elle ne se lasse pas de voir la Terre de sa boule de cristal, mais elle aimerait la voir d’encore plus près… Assise sur son trône, elle se languit de cette planète Bleue qui attire autant son attention. Ses Séraphins ne sont pas là, il n’y a donc personne pour la distraire, l’ennui est la pire des choses qu’elle n’est jamais ressentit. Elle aimerait tant se promener sur cette planète, mais il y avait trop de risque… Se faire passer pour un simple humain ? C’est impossible pour elle, son ego est bien trop gros ^^’ Jamais elle ne se résolura à se comporter comme quelqu’un du bas monde, elle est Dieu après tout. Alors se comporter comme si elle était faible, se comporter sans sa grâce éternelle et parler avec un langage si cru… Jamais elle ne pourra, elle ne se sent pas capable d’une telle chose. D’ailleurs, lorsqu’elle entend parfois un humain parler, elle ne comprend pas toutes ses paroles tellement elles sont submergées d’insultes en tout genre. Ce genre de comportement devrait être banni, c’est pourquoi d’ailleurs elle ne tolère pas qu’on lui parle ainsi, même si les insultes ne sont pas pour elle. La seule personne qui pourrait la faire profané de telle mots, ce serait Lucifer, et encore… Il faut dire aussi qu’il a disparu donc, il n’y a pas ce genre de problème.

Que la vie est ennuyeuse quand on peut avoir tous se que l’on veut. Elle pourrait appeler l’un des Archanges pour qu’il la divertisse, mais rien n’y fait, la seule envie qu’elle a, c’est d’admirer la Terre de plus près. En temps normal, elle ne sort pas du Xallem, mais l’ennui a raison sur la chose, elle décide donc de se lever finalement pour rejoindre le Belvédère des Archanges, à l’étage en dessous. Marchant avec grâce, ces cheveux virevoltant derrière elle, on a plus l’impression que chacun de ces pas est un mouvement de danse, on a l’impression d’ailleurs qu’elle ne fait qu’effleurer le sol, comme si elle flottait au dessus de celui-ci. Elle quitta ainsi le Xallem, se rendant sans rencontrer personne dans le fameux belvédère, cette endroit si charmant où l’on peut admirer la Terre dans toute sa splendeur. Elle se pencha divinement par-dessus la balustrade, regardant la masse essentiellement bleue qui s’offrait à ses yeux. Son envie se voyait sur son visage, mais il ne fallait pas qu’un de ces anges la voie affligée par l’un des 7 Péchés Capitaux. Elle laissa alors son envie disparaître de son visage, une chose à laquelle elle était douée, elle continuait alors de regarder la planète, l’envie n’ayant pas pour autant disparu de ces pensées.

_________________
~¤Je suis Tout ¤~

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radiance

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos sur le perso
Grade/espece: Séraphin, Ange
Orientation Sexuelle: /
Elément: Lumière

MessageSujet: Re: Admire la Terre [Libre]   Lun 11 Aoû - 2:16

Le Belvedaire était de plus en plus visité avec nombre d'anges, archanges et même ses frères Séraphins qui étaient tous occuper à tenter de repérer un endroit particulier pour un travail, une obligation, la chasse comme certain racontait avec la recrudescence démoniaque, prenant les humains en proies, insultant ainsi l'honneur et l'obligation du paradis et par conséquent, la Créatrice elle-même et ses anges.

Un agenda personnel, sans doute pour la première fois de son existence, trottait dans la tête de la petite Séraphin qui observa cette magnifique planète d'un œil plus ou moins absent, guettant les nombreuses anomalies qui étaient rapidement pris en charges par anges ou archanges visant la sévérité du problème.

Elle allait bientôt s'aventure sur la planète, ses yeux si bleus quittèrent l'ouvrage qu'elle tenait pour observer une nouvelle fois la planète sous la balustrade.

Ennuyé... oui, voilà qui déterminait ses pensées présentes alors qu'elle replongea dans le bouquin sans réellement prêté attention aux mots, son esprit vint fouiller ses souvenirs et elle ne put retenir un grognement alors qu'elle repensant à un massacre qu'elle ne comprenant encore pas maintenant, laissé cette image gâchée son humeur n'était pas digne de son rang.

Il se passa un moment ou Radiance oublia toute obligation pour terminer son bouquin, néanmoins quelque parole captèrent son attention, il ne fallait pas être génie pour comprendre les nombreuses révérences et autres paroles empli d'admirations, le Belvedaire commença rapidement à se déserté alors que Dieu entra dans son éternel splendeur.

Qu'importe le nombre de rencontrer, Dieu laissait toujours Radiance stupéfaite, le souffle fut retenu quelques secondes alors que la petite Séraphin suivit les longs cheveux flottants de la Déesse, promenant inconsciemment une main sur sa propre chevelure verte...

Elle fronça les sourcils en réexaminant le sentiment inconnu qui avait tenté de naître mais qui fut, comme dirait certain humain, tué dans l'œuf.

Dieu vint se poser sur la balustrades, observant cette si spéciale planète... La Séraphin fit, comme toujours, la salutation qui était devenue un devoir sacré. Posant un genou au sol, montant l'autre qui fit glisser sa robe aux couleurs changeante sur sa cuisse, l'ange se mit en total position de révérence et ses ailes gonflées se déployèrent dans leur splendeurs presque enfantine.

- Votre Sainteté

Salutation de base, Radiance continua d'observer le sol en restant tellement stoïque qu'elle sembla évité de respirer. Elle restera ainsi, obéissante, jusqu'à ce que Dieu affirme sa présence ou qu'elle quitte l'endroit. Maintenait que Radiance y pensait, cela fessait un long moment qu'elle ne l'avait aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami-Sama
Déesse Incostestée, Idolatrée et Aimée ¤~
avatar

Nombre de messages : 116
Localisation : Xallem
Date d'inscription : 23/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Deèsse
Orientation Sexuelle: Vous aimeriez bien savoir hein? X3
Elément:

MessageSujet: Re: Admire la Terre [Libre]   Lun 11 Aoû - 5:15

Pour tout dire, Dieu n’avait pas accorder la moindre importance à ceux qui se trouvaient autour d’elle, autant dire qu’elle n’avait pas fait attention non plus à la présence de son Séraphin, bien qu’elle ai remarqué sa présence au premier pas dans la salle. Cependant, elle semble l’ignorer, peut être qu’elle lui en veut tout de même de ne pas s’être montrer plutôt et de rester là plutôt que de venir lui tenir compagnie… Personne ne le saura de toute manière, elle a sa façon bien spécifique de penser. Autant, elle se moque de ces archanges, autant elle est possessive envers ces doux Séraphins… Et ne pas avoir vue Radiance depuis un petit moment l’irrite un peu. Qui a dit que Dieu était pur et innocente ? Qui a dit qu’elle pardonnait tout ? Si c’était le cas, elle pardonnerait la trahison de Lucifer, elle ne convoiterait pas autant la planète bleue et elle ne serait pas aussi possessive avec ses créations…

La Terre est si divertissante. De là où elle est, elle peut voir se qu’elle veut, aussi bien les humains, les anges qui s’y baladent pour assurer la protection de ces derniers, mais aussi des démons… Des démons qui arrivent même parfois à pénétrer dans des églises, ces lieux saints élevés uniquement pour elle. Elle ne sait pas qui sont ces démons, mais cela ne la rassure pas… En temps normal, ces vils créatures ne peuvent se rendre dans un lieu aussi pur, alors comment faisaient-ils pour passer ne serait-ce que les portes ? Il faudrait plus d’eau bénite… Dans les légendes humaines, il est dit que cette substance brûle la peau des démons. Ce qui est vrai, malheureusement pour eux. Et celle qui est à la base de cette information, c’est bien sur Dieu elle-même. Elle aime savoir qu’elle a une influence sur les êtres qui habitent cette planète, elle aime particulièrement voir le culte qu’on lui porte. Quand à Lucifer, lui est hait par douce. Quelle douce mélodie qu’à ces oreilles d’entendre toute la haine de certains humains envers cette vile création… Bien sur, elle fait la sourde oreille à ceux qui demandent pourquoi elle ne l’aide pas, pourquoi elle s’acharnait sur eux… Ce n’est pas elle qui se charge de la vie de ces humains, les choses se passent sans qu’elle ne décide des évènements, les humains sont maîtres de leurs destins… Quoi que pas tout a fait, notamment depuis que ces démons s’amusent à mettre la zizanie sur Terre.

Elle ne se lasse pas non plus de regarder cette étendue bleue qui s’affirme bien plus que les continents eux-mêmes. Autant d’eau la fait sourire, ce n’est pas au Paradis qu’il y en aura autant… Il faut dire aussi que le Paradis est plus petit comme les Enfers d’ailleurs, il y a bien plus d’humains que d’anges ou de démons, donc les ressources naturelles sont plus importantes ? Mais elle est tout de même navrée que les hommes tuent petit à petit la Nature, cette Nature qui rend cette planète si belle, si agréable à regarder… Et oui, c’est elle qui parfois, crée ces catastrophes naturelles pour que les humains cessent d’abîmer l’objet de ces désirs.

Quand la Séraphin vint à se prosterner devant elle, Dieu décide tout de même de ne plus l’ignorer. Elle pose son regard perçant et envoûtant sur la « jeune » ange, semblant réfléchir. Elle tourna alors la tête, estimant que cela suffisait. Elle porta son regard à nouveau sur la Terre, réfléchissant toujours.


« Dis moi Radiance, pourquoi est-ce que des démons peuvent accéder aux églises ? Ces lieux saints devraient les faire souffrir, mais au lieu de ça, certains arrivent à s’y promener comme si de rien n’était… »


Tout cela semble l’agacer au plus haut point, elle ne daigne même pas regarder sa Séraphin, elle ne sait même pas si cette dernière sera capable de répondre à son questionnement.

_________________
~¤Je suis Tout ¤~

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radiance

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos sur le perso
Grade/espece: Séraphin, Ange
Orientation Sexuelle: /
Elément: Lumière

MessageSujet: Re: Admire la Terre [Libre]   Mar 12 Aoû - 6:37

Radiance ne daignait pas observer la Créatrice alors qu'elle était au sol, se contenta de garder une tête basse et simplement regarder le sol argenté, mais elle ne put retenir un œil curieux, rencontrant par inadvertance les yeux de Dieu.

Affirmer que le regard de la Déesse est simplement hypnotisant est une dégradation de ce regard perçant, deux iris jaunes brillants d'ors pénétrant ses yeux et son âme sans la moindre difficulté, la Séraphin resta muette, même stupéfaite, de se simple rencontre de yeux, elle ne put s'attarder au contour du visage de cette Déesse dont le physique ne lui restait pas réellement inconnu, mais il reste que regarder la Créatrice insufflait un certain... sentiment de paix, sans doute était-ce l'aura brillante et pure caché derrière cette façade élégante qui fessait chaque rencontre, chaque simple aperçu de Dieu si... unique.

Ou alors en tant que Aîné des Séraphins, Radiance pouvait sentir et être affecté le mieux par les auras, tout juste après la Créatrice qui détourna la tête vers la terre, cassant ainsi la rêverie de l'ange qui ferma les yeux et s'avertit de ne plus tenté de divaguer en face de Dieu.

Radiance savait très bien que c'était impossible, l'ange se leva en gardant un sourire absent, cette rencontre fortuit avec la Créatrice, bien que froide en apparence était grandement affectionné par la Séraphin qui marcha vers la balustrade ou Dieu était déjà, Radiance fit bien attention de laisser une distance exact d'un corps entre elle et la Créatrice... distance qui sembla un peu trop respecté. Les ailes de l'ange étaient pliés adéquatement et ne touchait aucunement le corps ou les cheveux de Dieu même si ceux-ci flottait en occupant un espace plus ou moins large. Radiance avait eu plus qu'assez de temps pour étudier comment conserver la distance adéquate et la respectait d'une justesse alarmante.

« Dis moi Radiance, pourquoi est-ce que des démons peuvent accéder aux églises ? Ces lieux saints devraient les faire souffrir, mais au lieu de ça, certains arrivent à s'y promener comme si de rien n'était... »

La voix élégante du Seigneur la surpris à moitié, néanmoins ce qu'elle dit força l'ange à regarder quelque seconde les lèvres bouger, la gorge parsemée de petite vibration... La Séraphin rattrapa rapidement sa faute lorsque Dieu termina sa question, son visage si élégant fut parsemé de froncement discret, signe de colère ou d'agacement.

Radiance se remit rapidement face à la terre, sentant ses joues chatouiller et quelque peu empli d'une chaleur envahissante qui vint se propager discrète dans son mince et petit corps mais qui fut rapidement contrôlé, l'aura de Dieu lui fessait toujours cet effet.

La phrase trotta quelque minute dans la tête de Radiance, son visage restant stoïque alors qu'elle pensa sérieusement à une bonne réponse, quelque chose digne d'offrir une alternative potable à l'interrogation de Dieu.

- Je cro—

Sa voix lui faillit, elle parlait au Seigneur après tout, sa petite main vint masser sa gorge, Radiance sentit la chaleur caractéristique de l'embarras assaillir ses joues et l'ange tenta de cacher son visage avec ses longs cheveux alors que le rouge ne put être contenu.

- Pardonnez moi, Votre Sainteté...


Ananchel laissa écouler quelque seconde et trouva les mots justes.

- Je pense que le temps et les humains sont responsables de la diminution du pouvoir des endroits sacrés...


Les yeux bleus pâles de la Séraphin se perdirent dans l'immensité bleue de la terre, son esprit se rappela différente crise, différent moment de l'humanité tous en apport avec le christianisme sa voix timide et cristalline continua avec une absence de gêne à moitié contrôlé.

- Lorsque que le Christianisme fut à ça toute puissance, c'est-à-dire quelque centaine d'années après la venue de l'ange Jésus, les premiers Temples battis à votre gloire rayonnant d'une aura tellement puissante qu'un démon majeur aurait péri s'il avait séjourné trop longtemps...

Un autre silence, la Séraphin cherchant de nouveau les mots juste alors que le globe montra une large forêt.

- Les plus majestueuses merveilles des hommes à votre gloire furent construit au Moyen-Âge, il y eu même de longues et puissante guerre faite à votre nom, les lieux Saints arboraient une claire puissance céleste, aucun démon n'y aurait subsisté...

La Séraphin loucha pour regarder Dieu mais se contenta de simplement de zieuté les mains de la Déesse.

- Les hommes changent, ils ont eu de nombreuses religions avant la vôtre et maintenant la majorité vivent de logique et de science, tentant de trouver les failles de votre ouvrage et ne jure que par la connaissance de leur monde, un certain nombre reste dévoué, mais bien peux en les comparant aux passés. Je crois... que la majorité voit votre religion comme quelque chose de mourant, voilà deux-milles ans qu'ils croient sans preuves.

La Séraphin s'arrêta la et mit sa main sur ses lèvres, comprenant une erreur de jugement.

- Pardonner moi, j'ai été trop subjective...

Tête vers le bas, la chevelure verte de la Séraphin vint frôler la balustrade alors qu'elle loucha une dernière fois pour contempler les vêtements de la Créatrice. Du moins, elle se convint de cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami-Sama
Déesse Incostestée, Idolatrée et Aimée ¤~
avatar

Nombre de messages : 116
Localisation : Xallem
Date d'inscription : 23/09/2007

Infos sur le perso
Grade/espece: Deèsse
Orientation Sexuelle: Vous aimeriez bien savoir hein? X3
Elément:

MessageSujet: Re: Admire la Terre [Libre]   Jeu 21 Aoû - 19:56

L'admiration que Dieu génère chez ses anges, elle la connait très bien, et dire qu'elle n'aime pas ça serait mentir. Elle aime se savoir important, elle aime savoir que tout le monde l'a respecte au point de ne même pas oser la regarder dans les yeux. En fait, les anges n'osent même pas la regarder tout cours tant que cette dernière ne leur a pas donné l'autorisation. Cela est ainsi depuis la nuit des temps, depuis que la vie existe au Paradis, depuis que Dieu a créer ses Séraphins. Malgré tout, elle ne lasse pas pour autant de ce genre de comportement, loin de là! Elle apprécie qu'on la respecte tout comme elle semble respecter ses anges, même si parfois, ce 'n'est qu'une façade. En pensant ainsi, elle pense surtout à ces anges déchus, ceux qui sont tombés dans les Ténèbres et ne respectant pas leur gènes, ceux qui faisaient qu'ils étaient des anges. Elle ne supportait pas de voir leur ailes grisées par les Ténèbres... Aussi il était totalement normal que ces anges soient banni du Paradis, c'était absolument normal. Et encore, pour certains elle trouvait ce jugement trop bon... Quand on savait que des anges arrivaient parfois à tuer des gens de leur race, cela a répugnait et l'énervait fortement. Dire au plus haut point serait mentir, après tout la seule personne ayant réussi à réellement l'énerver était l'un de ces tout premiers Séraphins: Lucifer.

Qui aurait pu croire que ce dernier le trahirait à l'époque? Elle ne l'avait pas créer pour qu'il se rebelle et devienne son pire ennemi... Si elle l'avait su, elle ne l'aurait pas créer tout simplement, ou elle aurait mieux travailler son caractère... A l'époque, elle ne pensait pas que l'une de ces créations pouvaient se monter contre elle, ce fut une erreur, une erreur qu'il lui couta chère. Ce fut la seule erreur qu'elle fit pour elle, et rien que cette idée suffit à l'agacer. Seuls ses Séraphins connaissent la partie colérique de leur Déesse, c'est pour cela aussi qu'ils savent qu'il ne faut en aucun cas évoqué ne serait-ce qu'une fois le nom du traitre en sa présence. De toute manière, le traitre n'existait plus, ou du moins il était introuvable. Il ne se trouvait pas sur Terre ni en Enfers, encore moins au Paradis, il était tout bonnement introuvable. Elle pourrait en être réjouie pour cette nouvelle, mais il y avait tout de même quelque chose qui l'a chiffonnait. Si il était mort, ces anges devraient les trouvés, mais il ne le trouvait toujours pas malgré les nombreuses années de recherche. Dieu elle même pourrait partir à sa recherche, mais elle refuse catégoriquement de quitter son Paradis, elle ne vit qu'au Xallem et ne descend même pas à la place des damnés bien que cette place fait partie intégrale du Paradis.

Petite Radience, toi qui est à ses cotés depuis la nuit des temps, la première créée... as tu peur de Dieu ou c'est simplement ton respect envers elle qui te rend aussi craintive? C'est à croire que si tu ne respecte pas la distance entre toi et Dieu elle va te foudroyer... Quel drôle d'idée. Dieu n'a aucunement envie de blesser sa propre création et même si elle semble lui en vouloir, elle ne peut pas utiliser ces pouvoirs contre elle ou contre n'importe quel de ces Séraphins. Cependant, elle apprécie tout de même cette marque de respect... Bien qu'elles se connaissent depuis si longtemps, la Séraphin n'a pas changer son comportement, et cela depuis plus de 3000 ans... Dieu serai prête à la pardonner de ne pas l'avoir informer depuis tout ce temps pour sa loyauté, mais il faut dire aussi que pour une Déesse elle n'a pas un caractère très facile, loin de là. Elle continua donc de regarder la Terre, se demandant bien se qu'il se passait la bas.

Les choses sur la planète bleue avaient bien évolué depuis qu'elle avait envoyé son ange sur Terre. La religion qu'il y avait là bas avait bien évolué, notamment à cause de l'arrivée de nouvelle religion. Ce sont des choses contre lesquelles elle pouvait agir, cependant pour cela il fallait qu'elle intervienne elle même, mais cela était impossible. Elle ne pouvait pas se mettre à découvert tout comme elle ne voulait pas forcément mettre les pieds sur Terre. Elle l'admire mais elle ne voudrait pas y vivre, il y a trop de perversion... Et cela est du, une fois de plus à cause de l'influence de Lucifer. De plus, elle n'appréciait pas sortir de son palais blanc, l'impureté de l'extérieur la répugnait, heureusement que ce n'était pas ainsi au Xallem. Elle ne porta pas un grand intérêt au temps d'attendre à sa question, fasciné par la Terre il était parfois difficile de la faire sortir de sa contemplation. En revanche, elle ne supportait pas que les démons puissent pénétrer dans les lieux saints, et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle eut un petit sourire lorsque sa Séraphin dut s'y prendre à deux fois, mais elle resta silencieuse durant toute la durée de l'explication, sentant la colère monter au fond d'elle de plus en plus chaque paroles de Radience. La conclusion que cette dernière tira de cette affaire suffisait à l'agacer. Elle ne tenu pas compte des excuses, elle savait que c'était la vérité. A quoi bon lui raconter des mensonges? Pour la rassurer? La duper peut être? Elle se fiche de ce qui est faux, elle veut la vérité pour pouvoir agir. Ce serait mentir que de dire qu'elle n'est pas en colère, en colère contre les humains surtout, pas contre Radience...


« La science... Quelle invention des plus stupides... Et dire que je ne peut même pas faire connaître ma toute puissance à ces vils créatures. Petite à petite, j'ai l'infime impression que les humains se tournent vers le monde des Ténèbres, je refuse que la Terre appartienne à un traitre. »

Son ton était catégorique, on pouvait sentir dans sa voix la haine qu'elle éprouvait pour Lucifer...

« Il ne se manifeste plus pourtant il continue à m'agacer. »

Son regard semblait lancer des éclairs envers la planète, mais elle même temps elle semblait réfléchir. Il fallait qu'elle trouve un moyen pour relancer la foi des humains, mais surtout défier la science pour faire à nouveau croire au Divin... Elle finit par sourire, se tournant vers sa Séraphin, se rapprochant d'elle, passant sa main sur sa joue.

« Dis moi Ananchel, cela t'intéresserait d'effectuer une mission divine pour moi? »

Son visage était assez proche de celui de sa Séraphin, son visage semblant radieux par le sourire qu'elle avait, elle avait une idée pour relancer les croyances... Et pour cela, elle comptait sur sa Séraphin pour l'aider, elle savait pertinemment que Radience n'oserait jamais lui refuser un service, n'est-ce pas?


[Désolé pour le temps de réponse >.>]

_________________
~¤Je suis Tout ¤~

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radiance

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

Infos sur le perso
Grade/espece: Séraphin, Ange
Orientation Sexuelle: /
Elément: Lumière

MessageSujet: Re: Admire la Terre [Libre]   Jeu 28 Aoû - 2:48

[Pardonne le délai de cette réponse x( j'ai eu un fâcheux contre-temps]

La Séraphin avait repassé ses paroles de manière quasiment circulaire alors que les saphirs de ses yeux se perdirent sur la représentation rotative de cette si étrange planète. Les humains vécurent et moururent avec les milliers d'années, passant d'un âge tribal en formant des dynasties incroyables, pour ensuite s'effondré, souvent avec la mort du père fondateur de l'empire, une seule génération pour former de nouvelle frontière.

Observé cette évolution était peut-être la raison de l'obsession de Dieu. Mais il vaut mieux ne tiré aucune conclusion, l'ange avait pu visiter la Terre par simple curiosité et pour tout dire son expérience fut... unique, probablement comme chaque ange s'aventurant dans cet amalgame de créature si... vivante. Un endroit ou les pêchés sont légions, ou l'amour est aussi intense que la lumière de dieu, ou la vie est tellement éphémère que s'attacher semble si douloureux... Le temps n'était clairement pas le même entre le domaine du Seigneur et cette Terre si captivante...

La sphère montrait présentement un continent surnommé Afrique, plusieurs petits bruits aiguës retentirent et l'ange put ressentir un bref instant un malice discret, néanmoins étant très occupé, elle relaya l'appel en silence à un Archange restant derrière la porte fermée, un simple échange d'aura, une lumière teinté de perversité qui permit à l'archange de déduire l'endroit, celui-ci s'en fut rapidement, un autre reprit sa place quasis instantanément. Aucune présence avec Dieu mise à part les Séraphins... une règle sacrée qui bien au fond de Radiance lui plaisait beaucoup.

Même en tenant compagnie de Dieu, les menaces détectés devaient être répondues le plus rapidement possible, Radiance eue une petite peur cependant en réalisant que sa lumière avait été teintée avec Dieu si prêt... Donner cet ordre avait été un réflexe, finalement, la petite ange baissa la tête et se sentit honteuse, mais le silence fut rapidement brisée par la Déesse, apaisant ainsi la bref peur de l'ange qui, finalement, se demanda pourquoi avait-elle ressenti ceci.

« La science... Quelle invention des plus stupides... Et dire que je ne peut même pas faire connaître ma toute puissance à ces vils créatures. Petite à petite, j'ai l'infime impression que les humains se tournent vers le monde des Ténèbres, je refuse que la Terre appartienne à un traitre. »

Radiance retint un sursaut, la voix sacré du Seigneur se fit de nouveau entendre, provoquant quelque battement supplémentaire à la petite ange qui assimila chaque syllabe prononcée par la Maîtresse, comprenant instantanément la haine palpable du ton, provoquant une grimace discrète à la Séraphin qui posa sa main à son cœur, chassant cette colère de son être qui l'emplit avec les paroles de Dieu. Radiance avait sa propre idée de la science, malgré le quasi blasphème de l'invention il reste que ces hommes ont créé des choses absolument... magiques avec cette pratique tout comme des armes extrêmement destructrices : les bombes, cela serait peut-être ironique que les humains s'entre-tue sans l'intervention de démons ou anges.

Quant au traître, cet être si méprisable, osant faire coulé un sang qui n'aurait jamais du être en contact de l'air, ce traître responsable de plus de morts que les catastrophes de la Terre... ce traître qui fut contaminés par l'avidité, la colère, alimentant ses sentiments négatifs, infectant tout sur son passage... même la Déesse. Radiance devait se l'admettre, la colère de son existence avait réellement changé la Maîtresse et encore aujourd'hui, plus de 3000 ans plus tard, Radiance avait du mal à assimiler cette vérité.

Elle ignora sa main qui se comprima sur la balustrade.

« Il ne se manifeste plus pourtant il continue à m'agacer. »

*Je vous pris votre Sainteté, ne pensée plus à Lui...*


Les mots ne sortirent jamais, l'ange camoufla au mieux la peine qui envahit son corps quelque brèves seconde et se contenta de baisser la tête et observé ses mains, yeux clos. Sentir le regard de Dieu sur soi est quelque chose de toujours palpable même lorsque la tête n'y prête pas attention, l'aura du Tout Puissant avait simplement cet effet unique, elle vous regarde, vous le savez, c'est indéniable ses pourquoi Radiance releva la tête et se permit d'observer le visage de la Déesse, parfaitement sculpté, élégant et magnifique cardé d'une chevelure neige si pure, les yeux bleus de l'ange restèrent fixé sur les iris topazes de la Créatrice. La main qui se promena sur sa joue la prit au dépourvue et en un moment record, l'aîné des Séraphin à la peau si pâle devint foncé, incapable de combattre ce sentiment, son visage semblant brûlant tout en étant opaque... Elle se perdit totalement dans les yeux de Dieu et lorsqu'elle souris, le coeur de la Séraphin se mit à battre tellement rapidement qu'elle en eu un bref vertige.

« Dis moi Ananchel, cela t'intéresserait d'effectuer une mission divine pour moi? »

...

Cela fessait si longtemps qu'elle n'avait reçue le touché de Dieu, l'entendre dire son véritable nom donner par ses soins, fut le comble : un sourire large, montrant toute les dents blanches de la Séraphin se posta sur son visage, il fallut quelque temps à cette si influençable ange pour reprendre ses esprits.

- Votre Sainteté...

Les yeux pâles de Radiance quittèrent les topazes de la Créatrice, elle inspira un bon coup et déploya ses ailes par réflexe, graciant par inadvertance les cheveux de Dieu.

- Pa-pardon...

L'ange baissa la tête, complètement embarrassée, prenant une seconde inspiration elle ferma les yeux après avoir vu l'un de ses genoux tremblotants.

- N'importe quoi pour accomplir votre volonté Monseigneur, même s'il en va à violé le traité, j'accomplirai toute mission ou mourrait en essayent.

Ananchel garda sa position basse, avec les secondes elle reprit finalement sa posture droite et fière, mais n'osa observer la Maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Admire la Terre [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire la Terre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amorce terre et eau
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» LE VER DE TERRE
» elevage de vers de terre ?????????????????
» Problème de roue libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Le Paradis :: Le 7eme Ciel :: Le Belvedaire-
Sauter vers: