Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Castelvanos Irme [ Validé ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Castelvanos Irme [ Validé ]   Dim 23 Sep - 15:08

Nom ::: Irme
Prénom ::: Castelvanos

Race ::: Ange
Grade ::: Séraphin
Élément ::: Lumière
Véritable Nom ::: Seul Dieu le connaît
Arme ::: une épée a deux main surnommé Lumière Salvatrice, elle a été forger par Castelvanos lui même

Description mentale ::: Castelvanos est un Ange et comme tous les Anges, il est extrêmement pur et gentil, étant l’un des 4 Séraphin, il prend son rôle très au sérieux. Gentil, serviable et bienveillant, il parcoure maintenant le monde pour détruire les démons et aider Dieu dans sa tache. Il compte devenir plus puissant pour aider Dieu à vaincre Lucifer.

Description physique ::: Castelvanos sous sa forme non Angélique ressemble a un humain normal, aux cheveux blond et au yeux oranges même si il brille un peu, donnant l’impression d’être divin. D’une incroyable beauté, à l’image de Dieu. Il est toujours habillé de son costume blanc avec sa croix en guise de bouton. Sous sa forme Angélique, il a bien évidemment ses ailes mais son aura qui l’entoure, comme chaque Ange de son niveau.

Histoire ::: Castelvanos est le deuxième Ange créer par Dieu, ou plutôt un Séraphin qui a pour mission de protéger Dieu. Il regardait la Terre et les hommes évoluaient, d'ailleur il constata que Dieu et aussi Lucifer commencaient a convoiter cette belle planète. Il a connu l’archange Lucifer et ne s’était pas doutait un seul instant qu’il deviendrait le plus puissant des démons. IL a aider Dieu et les autres Anges a le bannir lors du Conseil, d’ailleurs il sait maintenant que Lucifer vout une haine sans égal à lui, et aux autre Anges. Il a connu la Grande Guerre et il y a vu les atrocités commis. De lourde perte s’était fait ressentir jusqu’à ce que Dieu décide d’y aller. Il s’y opposa a moins qu’il accompagne Dieu mais celui ci refusa. Il dut donc obéir a Dieu et regardait impuissant la longue bataille qui l’opposa à Lucifer.
Les années ont ensuite passer et Dieu tenta d’influencer les humains pour leur remettre sur le droit chemin, Lucifer voyant cela commença à envoyer ses démons sur Terre pour la pervertir. Castelvanos descendit donc sur Terre pour purifier le mal qui s’y trouvait et aider Dieu dans sa tache.

Que pensez vous du forum? Rien a dire, j’ai tout de suite adhérer par les images, histoires et autres du forum
Où avez-vous connu le forum ? Moi ? par Dieu bien évidement !

[Je compte l'améliorer après que mon mal de crane soit passer >.<]

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Castelvanos Irme [ Validé ]   Dim 23 Sep - 15:15

Dieu n'a pas "tentée" de les influencer, elle les a influencer.
La version sur ce fofo est que Jésus était en faite un Ange envoyé par Dieu ^^"
Sinon sa me va, validé Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com

Castelvanos Irme [ Validé ]
Page 1 sur 1