Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est la fin...

AuteurMessage
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: C'est la fin...   Dim 31 Aoû - 20:13

Bonjour, anciens comme nouveaux, même si il n'y a pas eu beaucoup d'ancien qui sont revenus...

Ce message est peut être funeste, mais c'est pour prévenir au moins: J'ai décider de fermer les portes du forum.

Pourquoi? Tout simplement parce que je pensais pouvoir le refaire revivre, mais il semblerait que ce ne soit pas possible. Mais aussi, j'entame ma première année de fac donc je pense ne plus avoir trop le temps pour la gestion et la rédaction des Rp, je me voit dans l'obligation de réduire mes forums et comme on est que deux à RP ici, ça me motive pas plus que ça >.>

De plus, j'ai aussi une baisse folle de motivation pour les forums donc... Désolé de vous avoir fait perdre du temps =/

Si quelqu'un (même si j'en doute fortement) souhaite essayer de faire repartir le forum, prévenez moi, sinon... Je crois que j'ai plus rien à dire.

Bonne continuation à vous en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com

C'est la fin...
Page 1 sur 1