Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée

AuteurMessage
Kyans Zalnya

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange déchue
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Elément: Feu

MessageSujet: Arrivée   Dim 23 Sep - 17:50

Après avoir quitté le paradis, l'être de lumiére, devenue une être de neutralité, voire de ténèbres s'était dirigée vers la terre, et plus précisément, vers la capitale même d'un petit pays appelé la France... Paris... Arrivée dans cette ville, elle s'était sentie oppressée... confinée... elle qui n'avait pas l'habitude de se retrouver a ce point enfermer... bien sur par le passé, elle descendait sur terre, en compagnie de son amant, mais jamais ils ne s'approchaient des villes.. préférant errer dans la campagne, ou la forêt... Heureusement pour elle, elle était parvenue a faire disparaitre ses ailes, et ressemblait a n'importe quel être humain féminin, marchant dans les rues, regardant a gauche et a droite, aucune émotion ne transparaissant dans ses yeux, ou dans son attitude, ni dans son pas, qui restai calme et serein.

* Comment les humains peuvent-ils vivre en si grand nombre, dans un si petit espace... c'est totalement incompréhensible... *

Elle marcha un long moment, ses bras suivant, automatiquement, les mouvements de ses jambes, ses cheveux se soulevant légèrement a chaque pas qu'elle faisai.. Au bout d'un certain laps de temps, elle arriva devant un immense bâtiment... ressemblant a une cathédrale.. elle hésita un long moment, avant de se décider a pousser les lourdes portes du bâtiment, et de rester stupéfaite devant tant de magnificence...

* Je ne pensais pas qu'un tel lieu existait sur terre.. surtout dans une ville telle que celle ci... *

Elle avanca précautionneusement, plus en profondeur, dans cette bâtisse, le bruit des talons de ses cuissardes résonnant sur le sol, a intervalles assez réguliers, gardant ses sens aux aguets, sait-on jamais... Une fois arrivée au centre de la piéce, elle tourna légèrement sur elle même, pour englober la piéce de son regard percant, afin que plus rien ne puisse plus être surprise d'un quelconque élément de l'endroit où elle se trouvait. Quand son regard se posa sur une immense statue, elle senti son sang se glacer dans ses veines, son coeur manqua presque un battement.. cependant, une certaine pointe de curiosité prenant le pas sur le bon sens, la forca a s'approcher... lentement... doucement... de cette immense statue qui semblait, a elle seule, retenir toute la structure du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 23 Sep - 20:47

Castelvanos se trouvait devant la Notre Dame de Paris. Dégusier en humain, vétu de son complet blanc avec sa boche en forme de croix. Il avait traverser Paris a pied pour ne pas eveiller les soupsons. IL en avait profiter pour regarder l'évolution des hommes, il avait vu la Tour eiffel, au passage Disney Land et maintenant Notre Dame de Paris qui n'était qu'un chef d'oeuvre architecturale en l'honneur de Dieu. Il rentra donc dedans et vit le prénomer "Ange déchu", cela n'était aps difficil vu qu'ils étaient que tous les deux dans Notre Dame a cause de l'heure deja bien avancer. Il s'approcha donc, sans faire un bruit et brisa au bout de quelque minute le silence.

"Chose surprenante que de voir un Ange déchu dans une église dédié a Dieu. Es-tu venu réclamer le pardon de tes pechés ? Es-tu venu pour te remettre dans le droit chemin ?"
Kyans Zalnya

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Arrivée   Lun 24 Sep - 14:03

Sans se retourner, ni même sursauter, elle répondit au nouvel arrivant, d'un ton sec et acerbe.

~¤ Je ne vois pas en quoi cela vous regardes.

Elle ferma les yeux, et serra légèrement son poing.

~¤ N'ayant plus aucun comptes a rendre a qui que ce soit, je ne vois pas pourquoi je devrais vous en rendre a vous... Castelvanos.

Elle poussa un léger soupir, plus que significatif, et remit une fine méche de cheveux derriére son oreille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 28 Sep - 18:16

"Auraist-u donc oublier a qui tu t'adresses ? Ma chère Zalnya, décidement je ne te comprendrait jamais. Renié ton sang et ton autre pour ton amour, un si noble sentiment ne devrait pas causer autant de dégat, tu ne crois pas."

Castelvanos la vit serrer le poing et soupirait, il l'avait connu brievement et connaissait son histoire a cause de son banissement. Mais il se posait toujours la question, Pourquoi a t-elle renié son statut d'Ange pour devenir un hérétique ? Il n'y avait aucune raison a part celle d'un amour finit ...
Kyans Zalnya

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 28 Sep - 23:21

~¤ Non, je n'ai pas oublié a qui je m'adressai.. Vous avez fait partie de ce même conseil qui n'a voulu comprendre mes doléances..

Elle lui tournai toujours le dos, gardant son poing serré, et le même ton dans la voix.

~¤ C'est très facile de juger quelque chose que l'on ne connait pas soit même, ou qu'on a pas enduré... Et puis, ce n'est pas lamour qui me pousse a de tels actes... mais la vengeance.. un tel affront ne saurais rester impuni, et je n'aurait de cesse de traquer ce que je cherches.. même si pour cela, je dois me mettre toutes les forces de l'univers a dos...

Elle arrangea ses cheveux, et sa voix ne devint qu'un fin murmure, alors qu'elle prononcait les derniers mots, qui mettaient, définitivement un terme a ce qu'elle avait toujours considéré comme une partie d'elle même...

~¤ Désormais, plus rien n'a d'importance... mon coeur s'est brisé, et mon âme a sombré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 28 Sep - 23:35

Castelvanos s'avanca et posa sa main sur le mur, il était froid, aussi froid que zalnya. IL remarquait qu'elle n'avait pas desserer le poing mais cela ne le dérangeait aucunement, il s'approcha même de elle, tout en gardant une petite distance.

"Sombrer oui mais dans quoi ? Crois tu donc que je ne suis qu'un séraphin sans coeur, ni ame et sentiment ! Je vis, je ressent et j'aime la vie, je ne fais que mon devoir envers celle qui ma créer.
Tu cherches la vangeance, même si les hommes ont tués celui que tu aimais, n'oublie pas que c'était a cause de Lucifer qui a pervertit leur coeur avec ses démons !."

Il marcha derrière elle, en avancant un peu pour mieux admirer la magnifique architecture. L'homme pouvait faire de belle chose quand il le voulait.

"Regarde ! Les hommes n'ont pas tous le coeur corrompu, cette édifice en est la preuve ! Je pense que tu as juger trop vite les humains, la haine a obscurci ton jugement et ton sens de la justice. N'oublie jamais celui qui t'a créer."
Kyans Zalnya

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 29 Sep - 9:47

Elle ne dit plus rien, se contentant de froncer légèrement les sourcils.. oublier ? Comment le pourrait-elle ?.. On lui avait, beaucoup trop souvent, ressassé, jusqu'a ce qu'elle n'ai plus que ce nom là à la bouche, jusqu'a ce que toutes ses pensées soient uniquement tournées dans une seule direction..

Machinalement, elle porta la main a son cou, et sorti la chaine de sous ses vêtements, regardant le pendentif d'un air absent, les yeux dans le vague.

* Les souvenirs sont agréables, mais ce ne sont que des souvenirs... une fois ceux ci disparus, il ne retes plus que la souffrance, et la peine... *

Sa main se resserra davantage sur la bague qui pendait au bout de la chaine, ses yeux se fixérent ensuite sur la statue qui l'avait laissée sans voix, ni aucune possibilité de s'enfuir, un instant plus tôt. L'espace d'un instant, elle eut la sensation horrible d'être tiraillée de l'intérieur.. c'était une douleur quasi insupportable, elle eut d'ailleurs bien du mal a rester stoïque... a ne pas s'éffondrer au sol... mais cela n'aurait fait que la rendre plus faible... plus hésitante, alors qu'elle n'en avait pas le droit.

Résignée, elle tira d'un coup sec sur la bague, faisant céder la chaine, et garda le tout dans la paume de sa main droite, avant de commencer a tourner les talons, resserrant toujours son poing sur ce trèsor qu'elle chérissait au delà des mots... Elle n'avait qu'une envie, c'était voir sa misérable vie se terminer, et si pour cela elle devait parcourir des kilométres, ou affronter telles ou telles choses, elle n'hésiterais pas... quoi que ses anciens supérieurs puissent en dire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 29 Sep - 12:16

*L'ai-je touché si profondement ?*

Castelvanos la laissa partir, il n'était pas venu pour l'éxécuter maéis tot au tard, cela ne saurait tarder. Il avait deja cru sentir un sentiment de malaise, son aura était instable et il ne put voir ce qu'elle serrait mais ce n'était pas très gros, quelque chose comme un médaillon ou une bague.
Il regarda ensuite la statue qu'elle fixait depuis le début, la statue avait de la grace mais pas autant que Dieu, même si l'homme pouvait faire de belle chose. Il attendit quelque minute, le temps qu'elle parte et commenca a sortir, en admirant la nuit étoilé qui s'offrait a lui. IL dut malheureusement marcher pour quitter la ville et trouver un terrain sur pour pouvoir partir. Marchant dans les ruelles sombres, perdu dans ses pensées, il eut juste le temps de ressentir une énergie noir qui se trouvait derrière lui. Il se retourna et esquiva un coup de griffe d'un démon. Il recula et regarda avec haine le démon. Apparement, il avait mla cacher son aura angélique et le démon souriait deja a l'idée d'abattre un Ange. Castelvanos regarda autour de lui, personne, tant mieux, cela lui faciliter la tache. Il tendit la main droite et une magnifique épée a deux mains apparut dans une lumière éblouissante. Il la tenait a une main pour refrener ses capcaités et ne pas détruire la ville ou en partie. Le démon ne fut nullement surpris de voir un Ange faire apparaitre une arme, sauf lorsqu'il comprit, quand son ventre fut transpercer après un petit combat que cette épée venait d'un Séraphin. Le démon mineur ne fit pas long feu face a Castelvanos, il fit disparaitre la lame et partit dans les ruelles obscures de Paris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée   

Arrivée
Page 1 sur 1