Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

\|/ ~ Orinifuclias Stellia ~ \|/ [ Validée ]

AuteurMessage
Orinifuc
Invité

MessageSujet: |/ ~ Orinifuclias Stellia ~ |/ [ Validée ]   Dim 23 Sep - 22:45

Nom : Orinifuclias
Prénom : Stellia

Race : Humaine
Grade : Exorciste
Élément : Lumière, normal, non ?
Arme : Celestina [lien de l'image]

Description mentale : Stellia est quelqu'un de joyeuse, et de totalement libre. Elle ne se prends pas la tête du tout, et sourit toujours, quitte à être pris pour une folle, mais après tout, ne l'est-elle pas au fond ? Toujours heureuse et souriante, elle est rarement déprimée, et préfères cachée la douleur derrière un sourire. Lorsqu'elle craque, il ne vaut mieux pas être en face d'elle ... à moins d'avoir un coeur de pierre. Sinon, le sourire est perpetuel, même face au danger.

Description physique : Stellia est quelqu'un de plutôt jolie. les courbes harmonieuse, elle porte toujours des robes ou des jupes courtes, très souvent dans des couleurs vives. Niveau vêtement, elle ne se prends pas trop la tête, et préfère souvent les habits légers.
Niveau physique, Stellia est se que l'on pourrait appeler une pin-up, même si elle se refuses à ce qualificatif. Elle préfère "jolie" "agréable" mais surement pas pin-up ...

Histoire : Je vais vous raconter l'histoire de Stellia, ce n'est pas une histoire spécialement joyeuse, ni une dramatique, mais sa vie est entre les deux. Bon, commençons par le commencement.

Stellia était un beau bébé, née lors d'une belle journée d'été ensoleillée. Mais comme si cette journée avait décidé de la vie de la jeune femme, une averse de pluie et un vent fort vint secouer son village en milieu de matinée, jusqu'à redevenir un soleil rayonnant ... Cela résume assez sa vie, mais rentrons dans les détails, vous voulez bien ?
Son enfance ne fut bercé par aucuns évènement tragique à déplorer. Elle vit heureuse et tranquille. Fille modèle, ses parents étaient fière d'elle et tout le monde l'appréciait. Elle souriait toujours, et était toujours conscienceuse et heureuse avec le bonheur qui l'entourait. Puis ele grandit, et le ciel commença à se couvrir.
Ses parents se disputèrent, trop souvent à son gout. Cela demarrait avec des broutilles la plupart du temps, toujours avec des broutilles, puis ça finissait avec les plus grandes conneries qu'ils aient faits ... remontant même parfois avant leur mariage. Mais un soir ....

Une jeune femme de 16 ans marchait tranquillement dans les rues, non préssée de rentrer chez elle, elle devinait déjà que ses parents se disputaient, rien qu'à la voix de sa mère à midi lorsqu'elle était venue pour manger avant de repartir aussi vite que possible. A son avis, les disputes avaient cessé parce qu'elles étaient là et qu'ils essayaient toujours de lui cacher ses disputent qui déchiraient leur amour. Mais le petit bout de femme n'était pas dupe. Mais alors qu'elle était dans ses reflexion, un cri perçant déchira l'air... un cri de sa mère.
Elle lacha son sac et se mit à courir le plus vite possible, ne faisant pas attention aux personnes devant elle, bousculant les gens, elle arriva en trombe chez elle et poussa violemment la porte, qui vieille et pratiquement hors d'usage, sortir de ses gonds pour s'écraser à terre. La jeune femme resta de glace face à cette découverte ....
Sa mère gisait, assise au sol, immobile, tremblante et sanglotante. Stellia chercha son père du regard, mais ne le voyant pas, elle grimpa l'escalier à tout allure. Il était dans leur chambre, tranquillement, en train de lire un livre. Elle sentit une rage la prendre, une haine non descriptible. Son père se rendit alors compte de sa présence, posa son livre et d'approcha d'elle. Mais lorsqu'il allait la prendre dans ses bras, il fut ejecter par la jeune femme. Il alla s'écraser contre le mur, et une de ses bibelots lui tomba sur la tête. Ce dernir étant extrèmement lourd, il lui fendit le crane.
Prise d'horreur, elle redescends, ne voulant plus voir son meurtre horrible, car aussi colérique qu'était son père, il aimait sa mère, et elle aimait ... Elle s'approcha de sa mère et l'aida à s'asseoir sur le canapé. Elle vit alors quelques bleus, et son visage tailladé .... Elle lui demanda ce qu'il s'était passé, mais la jeune femme refusa de lui répondre.
Mais la jeune fille remarqua très vite, posé sur un meuble .... un couteau, dont la lame était taché de sang ...
"MAMAN ! QU'EST-CE QU'IL T'A FAIT ?!"
sa mère se remit à pleurer mais ne prononça plus un mot ...Lorsqu'elle s'aperçut de la mort de son mari, elle l'enterra, pensant à un accident.

La jeune fille aida sa mère à survivre malgrès tout ça, mais la femme s'éloignait peu à peu et après un an elle mourut. Mais la jeune femme continua de vivre, en souriant. Peu après, elle ouvrit un livre de sa mère, un assez vieu livre, il parlait de démon et d'ange, de bien et de mal, de grandes guerres .... La jeune femme chercha à en apprendre plus, et c'est ce qui fait qu'elle ai désormais exorciste, tout comme l'était auparavant sa chère mère.

Que pensez vous du forum? L'histoire est nikel ^^" mais on peut faire mieux niveau graphisme je penses ... si y'a besoin d'aide je suis là ^-^
Où avez-vous connu le forum? Partenariat avec mon fofo n'a moua.

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Infos sur le perso
Grade/espece: Roi des démons ^^
Orientation Sexuelle: Hétéro a 200%
Elément:

MessageSujet: Re: \|/ ~ Orinifuclias Stellia ~ \|/ [ Validée ]   Dim 23 Sep - 22:50

Bienvenue jeune et belle exorciste
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: \|/ ~ Orinifuclias Stellia ~ \|/ [ Validée ]   Dim 23 Sep - 23:00

Je suppose que ta sexualité est hétéro? A moins que c'est bi, c'est toi qui voit ( j'ai changé la fiche ^^" )
A part sa y a pas de souci, tu est validée Razz
Je te demanderais juste de signer le règlement avant de commencer le RP ^^
Amuse-toi bien !

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: \|/ ~ Orinifuclias Stellia ~ \|/ [ Validée ]   Dim 23 Sep - 23:02

Bi ^-^

ET je vais signer tout de suite ^-^
Dioz Slycer

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul control
Orientation Sexuelle: Hmm Bissexuelle^^
Elément: Foudre noire

MessageSujet: Re: \|/ ~ Orinifuclias Stellia ~ \|/ [ Validée ]   Dim 23 Sep - 23:03

Oh ma pitite soeur ^^ Comment ca va mini bout X3
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: \|/ ~ Orinifuclias Stellia ~ \|/ [ Validée ]   Dim 23 Sep - 23:07

-_-* ma victime préférée -_-*
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...

MessageSujet: Re: \|/ ~ Orinifuclias Stellia ~ \|/ [ Validée ]   Dim 23 Sep - 23:10

Oki Doki ( je m'en doutait en même temps X3 )

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com
Kyans Zalnya

Infos sur le perso
Grade/espece: Ange déchue
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: \|/ ~ Orinifuclias Stellia ~ \|/ [ Validée ]   Lun 24 Sep - 13:55

Bienvenue tite miss ^-^
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: \|/ ~ Orinifuclias Stellia ~ \|/ [ Validée ]   Lun 24 Sep - 18:41

Merci Grande miss ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: \|/ ~ Orinifuclias Stellia ~ \|/ [ Validée ]   

\|/ ~ Orinifuclias Stellia ~ \|/ [ Validée ]
Page 1 sur 1