Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La venue de la reine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul Controler/Demon
Orientation Sexuelle: Hetero
Elément: Ténèbres

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 19:37

Dante sortit de derrière le trône, et regarda Lucifer. Comme d'habitude, il sentit en lui monter une bouffée de colère en le voyant sourire, mais la réprima rapidement et la cacha derrière un sourire insolent qu'il était habituel de voir sur son visage. Dante savait qu'il était beau, cela lui donnait une grande assurance il entra dans la salle, à son aise, sans le moindre signe de déférence envers l'homme au service duquel il s'était mis de lui-même. Il regarda ensuite de ses yeux pleins de fausse innocence, bleu comme la mer, sa jeune petite amie humaine. Dante sourit faiblement et passa a autre chose. S'appuyant contre une colonne, sans regarder Lucifer, il alluma un cegarette et lui demanda, toujours sous sa forme humaine.

- Lucifer, tu m'as demandé? Que dois-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Infos sur le perso
Grade/espece: Roi des démons ^^
Orientation Sexuelle: Hétéro a 200%
Elément:

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 19:56

Je souris quand mon bras droit fis son apparition. Je me rappellais l'avoir entrainé et me demandait si il survivrait a cette guerre.

*Il cherche un moyen de se venger en restant a mon service, comme c'est beau*

Je rit intérieurement puis lui répondit et dit

Oui en effet, ce démon m'a manqué de respect sors avec lui de ce palais et apprend lui les bonnes manières!

Je me tournais alors vers ma reine et lui dit.

J'ai remarqué que tu regardais plusieurs fois tes vêtement tu veux les changers?

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:18, édité 2 fois
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 20:15

- Lucifer... je réalise tes travaux, mais je ne t'obéit pas, ne l'oublie pas!

Les yeux bleu de Dante étaient devenus rouges

- Je fais ce que tu me dis parce que je l'ai décidé. Mais soit, j'irai chercher cet intru et je lui dirai qu'il n'est plus le bienvenu dans ce palais... mais bon, faut que je le trouve d'abord.

Lucifer pouvait bien le tuer, il ne pourrait pas lui faire plus de mal qu'il ne lui en avait deja fait... par contre... le contraire n'était pas vrai...
Dante se tourna vers Dioz et lui parla en ces termes

- Ecoute, ta présence ici n'est plus souhaitable... tu es en disgrâce, mon pote! Donc, je vais te demander de me suivre hors de ce palais...
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 20:23

Naara observa la scène sans rien dire, elle regarda aussi le deuxième trône qui se trouvait a présent a coté de celui de Lucifer. Kaze, comme a son habitude se trouvait près d'elle. Elle regarda calmement celui que Lulu avait appeler son "bras droit", elle ne l'avait jamais vu avant dans le domine, elle se demandait pourquoi d'ailleurs.

" Je crois que je vais y aller aussi... "

Elle se dirigea elle aussi vers la sortit adressant un bref signe de tête Lulu et a sa bien aimée.

" A++ Lulu et... La femme de Lulu vu que j'ignore ton nom"

Avec un petit sourire aux lèvres, elle partit rejoindre Cerbère pour lui apprendre la bonne nouvelle.

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 20:30

La jeune femme soupira aux ordres de Lucifer.

*je ne sais pas si l'on se comprendra vraiment un jour ...*

Elle le regarda ensuite parler de ses vêtements.

~¤ On en parlera plus tard, mais tu peux me dire ce que Dioz a fait qui mérites réellement ce que tu veux lui faire subir ? Tout ce qu'il a fait c'est se proposer pour être à mon service, bon, il est certes un peu grande gueule, mais est-ce une raison ?

Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 21:34

Tout les démons me doivent du respect, lui n'en a eu aucun.

Je me tournais vers ma reine et lui dit

Je suis désolé d'agir ainsi mais c'est les règles en enfer, respecter plus fort que soi. Je serais un bien mauvais roi si je ne respectait pas les règles ici.

Je regardais alors devant moi en disant.

Si je ne le fais pas, ce royaume sombrera dans le chaos et je ne veux pas cela. J'ai déja du mal a faire revenir tout les démons comme je suis parti un certain moment.

*J'espère qu'elle me comprendra*
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 21:40

~¤ Je supposes que tu as raison ...

La jeune femme soupira. Décidément, les démons n'avaient pas finis de l'exaspérer ... Mais bon ... elle ne venait que d'arriver, elle supposa qu'elle s'y ferait ...

~¤ Tu n'aurais pas une chambre ou un endroit ou je pourrais me reposer un peu ?

En réalité, elle n'avait aucune envie de se reposer, mais voir cette ... "cruauté" peut-on dire, la mettait mal à l'aise ... cela aurait été des humains, ça l'aurait mise malade ... Enfin, autant essayer de s'en éloigner.
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 21:45

Oui bien sûr.

Je me levais alors et lui tendis le bras pour la guider a travers le palais qui était quand même assez grand.

Je regardais les démons qui étaient encore la et leur dit

Vous pouvez disposé. Je vous appellerais quand j'aurais besoin de vous.

Les démons serviteurs disparurent et les autres partirent aussi vite que possible.

*Hmm...devrait peut être être plus gentil dans ma politique...je verrais bien*
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 21:54

Je n'étais pas du tout du genre à ecouter les ordres. Je controlai l'esprit de tous les gardes pour qu'ils me laissent passer, pendant que Dioz quittait la salle. Je suivis discrètement Lucifer... apres tout c'etait mon boulot... Meme le Seigneur des Ténèbre ne pouvait pas me repérer quand je me faisais dscret.

- Bon, maintenant, je sais ce que je voulais savoir...

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 22:48, édité 1 fois
Akumi Naara
Admin Démoniaque Aux Yeux d'Emeraude ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Ani/Démon
Orientation Sexuelle: Ne sais pas vraiment...
Elément: Feu

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 21:58

[ Minimum 5 lignes Dante >< ]

Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.fforumfree.com
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 23:09

La jeune femme suivit Lucifer, et lui prit le bras pour qu'il la guide. Elle jeta un dernier regard à Dioz, lui adressa un sourire, puis sortit avec son petit ami ... Etrange petit ami ... Pourquoi elle, elle est tombée sur le roi des démons ... Elle ne dit rien mais elle sentait bien que cette "cruauté" ambiante ... elle n'allait pas supporter, pas des années ...

*Vive le monde des hommes finalement*
Dioz Slycer

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul control
Orientation Sexuelle: Hmm Bissexuelle^^
Elément: Foudre noire

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 23:30

Je soupirais devant Lucifer et me disait que le "roi" avais un égo bien boursouflé.Je suivis ce demi démon dehors et regardais le palais.Je passais une main dans mes cheveux et pensais.

*Et ben soit si c'est que cette imbécile veut*

Je m'asseyais contre un arbre a coté et me dis.

*Je vais faire le garde du corps dehors mais on pourra pas me reprocher la mort de la reine si ca arrive...*
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Sam 29 Sep - 23:44

Je m'assis pres du démon

- Sois plus intelligent que lui. Lucifer est puissant, mais il sait que personne n'osera s'opposer a lui directement. Donc, si tu n'es pas daccord, fais le avec classe... Je l'ai suivit discretement, je sais où est la reine. Et je veux bien te mener a elle si tu me laisse lui parler quelques minutes... Ne t'inquiete pas, je ne suis pas la premiere lame de Lucifer pour rien, personne ne nous verra...
Dioz Slycer

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Dim 30 Sep - 12:57

J'ecoutais ce que me dit le demi démon et lui répondis.

Je suis son gardien il faut donc que je sois prés d'elle afin de la protéger au maximum...J'accepte ta proposition et tu pourra lui parlez autant que tu veux tant que ca ne dégénére pas....

Je me levais et passez une main dans mes cheveux.

Alors on il va ou on prend le thé?
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Dim 30 Sep - 16:40

- Je suis un démon, donc, n'aies pas trop confiance en moi. Si le besoin se fait sentir, je te trahirai sans hésitation, te voila prévenu.

Je m'engageai dans le palais, controlant les gardes et les obligeant à nous ouvrir les porte...

- Voila c'est ici. Trouves toi un coin discret et planque toi. Si Lucifer te trouve, je ne te connais pas, je te previent.

Je frappai doucement à la porte, espérant que la princesse m'ouvrirait. Elle était humaine, et jamais, elle ne pourrait imaginer la noirceur de mon coeur...
Lucifer

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Dim 30 Sep - 16:45

(on est pas encore arrivé dante -_-)

Une fois arrivé devant la chambre, les portes s'ouvrirent d'elle même et avec mes pouvoirs j'avais créer une chambre comme celle des humains c'est a dire qui n'avait rien avoir avec l'enfer.

Voici ta chambre mon coeur

Je la regardais tendrement et ajoutant

J'espère que tu t'y plaiera

Comme nous étions ensemble depuis peu, je ne voulais pas la forcer a dormir dans la même chambre que moi, je voulais d'abord qu'elle se sente prête avant, je ne voulais pas la pousser
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Dim 30 Sep - 16:53

~¤ Oui, merci.

La jeune femme lui sourit puis s'assit sur le lit. Lucifer sortit, après un bref baiser. Cela devait faire une demie-heure qu'elle était allongée lorsqu'on frappa à sa porte.

*Qui ça peut être ?*

Elle se leva, et bien qu'elle se méfiait, il pourrait ouvrir la porte tout seul ... elle ouvrit doucement la porte et vit le démon de tout à l'heure.

~¤ Oui ?

Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Dim 30 Sep - 17:05

Dante avait repris ses yeux bleu, et arborait un sourire rassurant. Son visage était celui d'un ange et il utilisa une pichenette de Soul Control pour rassurer la nouvelle Reine.

- Bonjour, nous nous sommes rencontrés dans la salle du trône, mais je voulais moi-même vous rendre les hommages et me présenter à vous.

Il lui sourit avec naturel, profitant de son visage angélique.

- Pardon de cette intrusion, mais je sais Lucifer facilement jaloux, et je n'aurais jamais pu m'entretenir avec vous en paix en sa présence. Me permettriez vous d'avoir l'audace de vous demander un audience?
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Dim 30 Sep - 17:08

~¤ Oui oui, rentrez.

La jeune femme le laissa rentrer, puis se rassit sur son lit.

~¤ De quoi voulez-vous me parler pour venir me voir ?

Elle regarda le jeune homme ... elle était rassurée, trop d'ailleurs ...

*Si Lucifer savait, mais qu'est-ce que je dis moi ?*
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Dim 30 Sep - 17:21

- Je vais être direct... vous n'aimez pas les enfers, n'est ce pas?

La jeune femme fut surprise par la question. Dante la rassura a nouveau, et continua avant qu'elle reponde

- Pas besoin de me le dire, je le ressent en vous... Vous n'aimez pas la methode de Lucifer. Eh bien je vais vous dire quelque chose: Les démons sont des être mauvais par nature. Notre naturel est poussé vers le mal. Et le seul moyen pour un roi d'eviter la trahison, c'est de terroriser ses sujets.

Dante se promena dans la chambre, d'un coté à l'autre

- Vous rencontrer a mis Lucifer tres en danger: il veut vous plaire, et est en train de tenter de ses bonifier. Cela a pour conséquence d'affaiblir ses pouvoirs et son autorité sur ses sujets. S'il continue comme ça, il finira par être tué, par n'importe lequel de ses sujet qui veut sa place.

Il la regarda avec les yeux les plus triste qu'il pouvait

- Quand a vous, nous ne pouvons pas vous demander de changer et de devenir mauvaise, ça vous tuerait à longue echeance. Donc je vous le dit, si vous tenez a Lucifer, quittez le plus vite possible les enfers... Je vous dis ceci pour vous aider, si vous le raconter à Lucifer, je risque de devoir l'affronter, mais je le fais pour son bien...
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Dim 30 Sep - 17:39

La jeune femme resta quelque peu sans voix ... Il avait raison, c'était bien là le problème ...

~¤ Je suis d'accord, mais maintenant que je connais Lucifer, je n'ai plus envie de partir, même si les enfers me répugnent ...

Elle soupira puis entoura ses genoux avec ses bras, les rabattant contre sa poitrine.

~¤ Je vais réfléchir à ça ... L'avis d'un démon n'est pas toujours à suivre, non ? Et puis, vous pouvez tenter de le cacher, mais je ne suis pas une démone, mais une humaine, et mon intuition dit que vous avez souffert, mais que vous le refoulez .... pourquoi, ça je n'ai que des soupçons ... je peux vous demander de quitter ma chambre ?

Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Dim 30 Sep - 17:44

- Je suis a vos ordres, princesse, et votre parole a pour moi valeur de loi.

Je marchai vers la porte avant d'ajouter en lui souriant avec une tendresse etrange dans les yeux du terrible démon.

- Je vois ce que Lucifer a vu en vous... si vous étiez capable d'abandonner votre bonté, vous seriez une impératrice remarquable. Et autre chose, continuez à douter des démons, car il est normal pour eux d'être mauvais, apprenez juste à les connaitre, certains ne le sont jamais gratuitement... Réfléchissez à ce que je vous ai dit, car en effet, mon discours est interessé, mais vous ne devez pas ignorer la part de verité qu'il contient...
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Dim 30 Sep - 17:48

~¤ Apprendre à les connaitre ... comment faire pour cela ? Je ne suis qu'une humaine, soupira-t-elle après que Dante soit sorti ...

Elle n'ai qu'une humaine, dans un monde de démons ... Elle n'y a pas vraiment sa place. Elle soupira et regarda le plafond .. il fallait qu'elle change, au moins qu'elle essaie, elle ne peut pas abandonner Lucifer, elle n'en a pas la force, alors elle va essayer de changer, mais pour ça, elle a besoin d'aide ... cette jeune démone. Celle qui était dans la salle du trone tout à l'heure ... mais où la trouver ...
Dioz Slycer

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Dim 30 Sep - 19:05

Je toquais doucement a la porte et entendis qu'elle me dit de rentrer.Je posais un genoux a terre et dis a la reine.

Ma reine jai écouté toute votre discusion avec le demi demon...Sachez que qu'elle que soit vos décisions méme si vous décider de trahir Lucifer je vous protégerais quand méme....Je ne peux pas l'expliquer vraiment méme en temps que démon de niveau supérieur je ressent de la sympathie pour vous....Ne me croyez pas si vous le désirez c'est méme normal aprés tout je suis un démon mais sachez que je suis sincére ma reine.

Je me levais et lui dis.

Maitenant si vous le vouler je prend congé.
Orinifuc
Invité

MessageSujet: Re: La venue de la reine   Dim 30 Sep - 19:12

~¤ Non vous pouvez rester ...

Elle se leva et ferma la porte et sourit à Dioz.

~¤ je ne veux pas trahir Lucifer ... Pour cela je vais essayer de changer ... mais pour ça il me faut de l'aide. ne serait-ce que pour que l'apparence soit moins gentille ... sinon je ne ferais pas long feu et Lucifer non plus. Il ne faut pas qu'il essaie de se bonifier pour moi.

Elle hocha la tête et fit quelque pas en continuant :

~¤ j'ai besoin de toi, tu pourrais aller me chercher la jeune démone qui était à la salle du trone tout à l'heure .. naara je crois ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La venue de la reine   

La venue de la reine
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant