Dark Side

Faite evoluer votre personnage dans un monde étrange... Ange, Démon ou Humain? A vous de choisir... Forum inspiré du manga Devil Devil [ Yaoi, Yuri et Hentai accéptés ]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dante veut voir Dieu

AuteurMessage
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso
Grade/espece: Soul Controler/Demon
Orientation Sexuelle: Hetero
Elément: Ténèbres

MessageSujet: Dante veut voir Dieu   Mar 2 Oct - 23:15

La taverne se trouvait dans la ville de festivité, ou les anges riaient joyeusement, en s'amusant comme des fou dans les joies éternelles offertes par le paradis.

Dante entra dans la taverne, écoeuré par tant de joie... Il n'avait qu'une envie, mettre le feu à cet endroit, mais il ne voulait pas devoir affronter tous les Séraphin en même temps, et décida donc de rester "sage".

Un chérubin qui volait dans le coin n'avait pas encore appris le danger que représentaient les démons, si bien qu'il vola tout près de Dante, qui l'attrapa violement par les ailes. Tous les anges le regardèrent férocement et l'un d'entre eux l'attaqua. D'un geste, il repoussa l'assaillant qui alla s'écraser contre un mur, de l'autre coté du batiment.

- Démon, quand tu viens au paradis, il t'es conseillé de garder profile bas.
- Te bile pas, vieux mangeur de nuages. Je viens en paix, parce que je veux rencontrer Dieu, je sais qu'il peut pas se déplacer, mais demande lui de m'envoyer une image de lui, ou d'ouvrir une porte dimentionelle, ou que sais-je, c'est Dieu bordel, il peut bien trouver un truc. Donc, dis lui que Dante, le Démon Majeur des Soul Controls de Lucifer, sa Première Lame, s'il préfère, veut lui parler. J'ai une proposition à lui faire qu'il ne pourra pas refuser...

Dante relacha le Chérubin, qui s'éloigna a tire-d'aile. Les anges s'éloignaient prudement de lui, sachant désormais a qui ils avaient affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Déesse Incostestée, Idolatrée et Aimée ¤~

Infos sur le perso
Grade/espece: Deèsse
Orientation Sexuelle: Vous aimeriez bien savoir hein? X3
Elément:

MessageSujet: Re: Dante veut voir Dieu   Mar 2 Oct - 23:55

Dieu se trouvait devant la baie vitré, observant comme toujours a travers la fénetre... Elle trouvait qu'elle était bien trop enfermée, et réfléchissait a la requete de Lucifer.

" Il peut toujours réver pour que... "

Elle ne put finir sa phrase, la porte s'ouvrit brusquement, laissant un petit chéribin apparaitre. Il semblait tout chamboulé et se dirigea directement vers Dieu.

" Seigneur, un démon du nom de Dante vous demande, il dit qu'il a un proposition a vous faire. "

* Un démon de Lucifer? *
" Voyez vous sa... "

Elle regarda furtivement vers la porte, elle pouvait sans aucun probleme s'entretenir avec lui, mais cela lui donnait une raison de sortir.
" Je vais donc l'acceuillir comme il se doit. "

" Maitresse, vous n'y penser pas. "

Elle leva simplement la main pour le faire taire.

" Tu rentre dans mon espace sans aucun accord, et en plus tu me donne des ordres chérubin? Garde donc tes pensées pour toi, il n'y a que mes doux Séraphins que j'écoute, et aucun d'eux se trouve au Paradis. "

D'un pas leger elle se dirigea alors vers la ville angélique Dexam.

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Localisation : En Enfer ou sur terre, mais jamais loin de la Reine ou de Naara-chan

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante veut voir Dieu   Mer 3 Oct - 0:05

Quand Dieu vint à sa rencontre, Dante resta affalé dans le siège qu'on lui avait donné pour patienter.

- Tes sujet sont des... anges, il m'ont vraiment bien traité! Quand à moi, ne t'inquiète pas, ce n'ai pas été mal élevé. Disons que j'ai un complexe de suppériorité envers les plus puissants que moi, c'est paradoxal, mais c'est ainsi.

- Donne moi une seule bonne raison de ne pas te détruire à l'instant démon.

- Simple, j'ai une proposition à te faire que tu ne pourras pas refuser...Dieu, Yahvé, Kami-sama... Tu en as bien des nom cher ennemi...

Il s'agissait d'un démon majeur, l'un des plus puissant démon de Lucifer. Pourquoi se montrait-il, seul, et a découvert? c'était un risque inutile, pour lui, et pour les enfer!

- Que veux-tu, suppot de Lucifer.

- La même chose que toi, chère ennemie... Je ne cherche pas, au travers de mes actes infernaux à faire triompher l'enfer. L'enfer peut disparaitre, je peux disparaitre, les miens peuvent disparaitre, du moment que j'atteint mon objectif. Je viens te proposer quelque chose: je t'aide, tu m'aide, et tu es doublement gagnant: je m'occupe d'assassiner un maximum de démons, et toi, tu prend la vie de celui qui a tué Lucina... un de tes anges...

- Tu...

- Oui, j'ai partagé une relation amoureuse avec un ange qui a faillit me faire me confesser... ça aurait prit un moment, mais j'étais pret... mais il l'a tué, sans meme se rendre compte de son acte...

- Qui?

- Le seul être avec toi que je ne peux pas vaincre...

- Lucifer...

- Mais j'y pose une condition... tu me réserves le coup de grâce... et ensuite, je veux mourir de ta main. Qu'en penses tu? C'est honnete non? Pour un orgueilleux comme moi, c'est le scénario parfait, et pour toi aussi...
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Dante veut voir Dieu   Mer 3 Oct - 17:31

Dieu resta sceptique a cette proposition... Elle ne lui faisait pas confiance, c'était un démon et elle trouvait déja que c'était dégoutant de le voir ainsi dans son royaume.

* Je vais m'atisser le plus rapidement a cette barrière... *

" Lucifer n'est pas le seul démon contre lequel tu ne peut rien. "

Elle se tut, elle pensait bien quil ignorait de qui elle parlait, il était donc impossible pour lui qu'il lui ramene la personne qu'elle cherchait depuis tant d'années. Elle avait faillit la trouver, mais étrangement cette personne c'était enfuit avant qu'elle n'arrive sur les lieux.

" Ton marché m'intrigue, tu veut juste de vanger? Je reconnait bien la le charactere des démons, mais c'est pour une femme que tu as aimé. "

Elle eut un sourire ironique, elle fixait de ses yeux persants le démon qui s'était présenter sous le nom de Dante.

" J'ignorait que les démons étaient capable d'aimer "

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante veut voir Dieu   Mer 3 Oct - 21:58

Dans ce cas, que ta divine Intelligence m'explique comment les Démons se reproduisent? Tu crois que les Démones sont satisfaites d'être des objets sexuels? Non, ou pas toujours. En réalité, Dieu, l'amour fait partie de l'instinct de survie, pour la survie de l'espèce. Donc, j'aurai l'honneur de t'apprendre que oui, les démons peuvent aimer.

Le Démon se promena autour de la Divinité.

- Tu sais, il ne faut pas se fier aux apparences. Si Lucifer m'a choisi comme garde du corps, c'est parce que je suis le meilleur des Soul Control... donc je ne pense pas que ça pose un problème d'attaquer les autres... Enfin, presque aucun...

Dante pensa soudain à Naara... il ressentit une hésitation en lui. Pourrait-il vraiment la combattre? Devait-il le faire? Il n'en savait rien.
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Dante veut voir Dieu   Mer 3 Oct - 23:47

On put voir sur le visage de Dieu une certaine répugniance. La reproduction... Elle trouvait cela tellement sale, elle était bien contente d'alleurs de ne pas avoir a le faire.

" Les démons font toujours autant preuve de barbarie... C'est répugnant. "

Elle savait pertinament que les anges faisaient pareils, mais se n'était pas pour autant qu'elle approuvait. Elle préférait ces anges qui étaient totalement pur, ceux qui n'étaient pas soullé par le désir.

" Presque aucun? "

Elle lui lança un sourire, tout en continuant de le fixer.

" Il y aurait-il quelqu'un qui aurait remplacer cette chere feu ange? "

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante veut voir Dieu   Mer 3 Oct - 23:52

Dante repris son assurance

- Dis pas de bêtise, je suis pas un ange! Juste une très bonne amie... Quelqu'un a qui je me suis un peu attaché, c'est tout, rien de très important.

Il se demanda en lui-même s'il disait la vérité ou non.

- Quoi qu'il en soit, tu peux compter sur moi pour ne pas avoir de sentiments... c'est ma nature...
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Dante veut voir Dieu   Dim 7 Oct - 22:00

Dieu croisa les bras et le regarda.

" Tu as aimé par le passé mais tu voudrais que je crois que tu n'en ai plus capable? Tu ne poura pas me faire avaler çan je ne suis pas stupide non plus. "

Elle soupira, des anges s'étaient regroupés autour d'eux, admirant alors leur Dieu, il était très rare qu'elle sorte de ses appartements, elle ne restait toujours qu'Xallem...

" Soit, on va dire que tu me débarras des démons, mais si tu veut tuer Lucifer il va falloir faire plus pour que le marché soit équitable... "

Elle se mit en marche vers le Xallem, de toute maniere si il tentait quelque chose elle le tuait.

" Suis moi, on sera mieux ailleurs pour discuter. "

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Blacksmith Dante

Infos sur le perso

MessageSujet: Re: Dante veut voir Dieu   Lun 8 Oct - 0:04

Je suivit silencieusement l'être Divin. J'avais décidé d'être insolent, mais cela devenait difficile, tant son aura m'apaisait malgré ma nature démoniaque

- Dieu, on va avoir du mal a s'entendre: avant que tu ne trouve un démon qui te propose ces condition, l'enfer aura le temps de geler.

Dieu ne répondit pas. Dante le suivait silencieusement se demandant ce qui allait se passer.
Kami-Sama

Infos sur le perso
Elément:

MessageSujet: Re: Dante veut voir Dieu   Lun 8 Oct - 7:40

" Si seulement sa arrivait vraiment. "

Dieu continuait de marcher avec la grace qui était la sienne. Chaque anges la regardait abasourdie de la voir dans leur ville, la plupart se baissait légèrement en marque de respect, d'autre restait la, les yeux ecarquillés et la bouche béante en voyant la divinité, surtout qu'elle était suivi d'un démon.

" Se n'est pas grand chose que je te demande, même si je suis certaine que tu serait dans l'incapacité de la tuer même si je t'en donnait l'ordre. "

Dieu passa alors par une porte de lumiere qui se refermit quand Dante passa par cette derniere.

[=> Xallem]

~¤ Et vous êtes Rien ¤~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dante veut voir Dieu   

Dante veut voir Dieu
Page 1 sur 1